Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matthias Perry

Aller en bas 
+3
Samuel Devos
Caroline drancourt
Mathias Perry
7 participants
AuteurMessage
Mathias Perry

Mathias Perry


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Saint tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Laure
Autres Comptes: /

Matthias Perry  Empty






Dernière édition par Matthias Perry le Lun 6 Mai - 16:12, édité 2 fois
MessageSujet: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyVen 3 Mai - 11:40


Présentation de Perry Matthias








« La responsabilité est le prix de la liberté. »





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Perry Matthias
Age : 37 ans
Nationalité : Française
Groupe : Olivier
Métier ou étude : Commissaire de police.
Avatar: Lionel Auguste







Mon Physique





Matthias mesure 1m86 pour 85 kilos. Il est châtain au cheveux court et il y a des yeux bleu.
De bonne carrure étant flic normal il fait du sport des qu'il peut en faire, et surtout avec sa fille Juliette, il court après elle, fait le cheval en se mettant a quatre pattes malgré qu'il a 38 ans et que c'est pas vieux mais parfois son dos lui rappel qu'il a plus 20 ans, il ressent parfois des douleurs mais sa l'empêche pas de continuer a s'amuser avec sa fille. Malgré qu'un jour sa pourrait finir mal, malgré que Laure lui signale.. Matthias a un physique assez attirant mais étant marier et père de famille on peut dire qu'il voit pas les autres il y a que sa petite famille qui compte surtout sa fille Juliette, parfois il y a que elle qui compte et Clara parfois limite jalouse car au départ il adorer énormément Clara même si ça pas était facile au départ entre eux, mais depuis qu'il y a sa fille, il s'occupe et s'intéresse moins a Clara même si il l'aime toujours comme sa fille aussi.. Mais Juliette et sa raison de vivre pour sa fille il est prêt a tout, c'est un vrai papa poule alors que parfois il peut être plus sévère avec Clara ou Gabriel ou même Laure si elle a des idées il peut trouver cela pas super que si sa serait Juliette qui propose il dirait oui très bonne idée..
Puis faut avouer que avec son métier il la voit pas tout le temps, donc des qu'il peut il profite ce que Laure peut dire des fois c'est qu'il en fait pas son bien pour plus tard.
Puis bientôt il aura 40 ans faut faire gaffe il pourrait se faire des films comme un coup quand il a eu son accident et qu'il était hypocondriaque. Venant de Matthias c'est possible que avec la quarantaine il nous la fait sa petite crise de la quarantaines justement..







Mon Caractère





Matthias est un homme gentil mais il y a des limites a pas dépasser si on le cherche trop il le sera beaucoup moins, mais étant flic il sait se retenir et prendre sur lui même.
Avec sa fille Juliette il accepte tout, dur de lui dire non et elle le sait très bien. Etant sa fille unique et un vrai papa poule avec elle.
Matthias aime aide ses amis si besoin, même si ils ont des soucis avec la justice, il peut aider en douce mais faut vraiment que sa vaut le coup. Matthias est marié a Laure il est fidèle a sa femme et aussi très attentif a Laure, Juliette, Clara et Gabriel ou même ses amis ou connaissances.
Après d'un côté quand Matthias a quelques chose en tête il en démord pas et parfois sa lui arrive de ce faire des films quand il s'agit de Laure et peut être persuadé qu'il a raison alors qu'il a souvent tord. Parfois caractère de cochon comme parfois il peut être un agneau et tout gentil.




>




Mon Histoire





Mathias Perry est lieutenant de police. Lors d'un accrochage, il va rencontrer Laure dont il va tomber amoureux.
Mathias amménera un détenu à la clinique, celui ci se fera examiner par Laure qui diagnostique un cancer. Alors que Philippe prend Laure en otage, et part en cavale avec elle, Mathias va les retrouver, et accepter que Philippe finisse ses jours où il le veut, grâce à Laure. Mathias et Laure échangeront leur premier baiser lors de cette cavale.
Mathias apprendra au téléphone que Laure et Caroline ont eu un accident avec le bateau de Van Hagen, il retrouvera Laure dans le coma, mais pas Caroline. Mathias essaye de convaincre Laure que Caroline est morte, mais sans y arriver. Quand Laure harcèle Van Hagen, Mathias est rappelé à l'ordre par ses supérieurs. Il essaye de la raisonner, mais n'y arrive pas. Il fouille la maison secondaire de Van Hagen pour prouver à Laure qu'elle a tort, mais quand il est repéré, il est mis à pied. Mathias décide de faire hospitaliser Laure, quand elle menace d'une arme Van Hagen. Mathias découvre un élément qui lui prouve que Laure à peut être raison, quand elle s'échappe de l'hôpital il la retrouve chez Van Hagen, et l'aide à délivrer Caroline.
Mathias va être obligé d'arrêter Jessica, mais elle sera vite libérée.
Mathias demande à Paolo de jouer les infiltrés pour une enquête sur Victor.
Mathias et Laure hébergent Jessica et Paolo quand leur maison doit être désinfectée. Lors de cette cohabitation, Mathias et Laure feront du coaching avec Alain pour pouvoir vivre leur vie de couple au mieu. Mathias et Laure mettront plus de naturel dans leur relation.
Clara est témoin d'un meurtre, mais Mathias croit que c'est son imagination. Quand Laure découvre des preuves et que la police retrouve le corps de la femme assassinée, Mathias croit Clara. Laure va à la rescousse de sa fille qui a été enlevée. Mathias va les retrouver et les aidé, mais le docteur Mercier tire sur Mathias qui est blessé à la colonne vertébrale. Après l'opération, Mathias a perdu l'usage de ses jambe. Mathias qui pense ne plus jamais pouvoir marcher, pousse Laure dans les bras de Baptiste. Il déprime ce qui nuit à son rétablissement.
Mathias retrouve peu à peu l'usage de ses jambes ce qui rend le couple heureux. Mathias reçoit la visite de son père, mais il n'apprécie pas cette visite, car il considére que son père est resté un grand enfant irresponsable et il s'est que son père fait de nombreuses magouilles. Mais quand son père convainc Clara de ne pas arrêter l'école et de recréer son lien avec sa mère, Mathias retrouve confiance en son père.
Mathias devient hypocondriaque, quand l'un de ses collègue meurt au même âge que lui. Même si Laure, qui lui a fait un bilan, lui dit que tout va bien, il a du mal à la croire.
Quand Mathias rentre de vacances avec Clara et Laure, celle ci reçoit un coup de téléphone bizarre de Caroline. Mathias arrive avec l'aide de Jessica à inocenter Laure.
Mathias travaille sur un réseau mafieux, il écoute Héléne qui est l'une des complice de ce réseau. A force de connaitre tout d'elle, il en tombe amoureux et fait tout pour la sauvé. Alors que Laure déprime à cause de la mort de Caroline et que lui est plongé dans son travail, Mathias ne voit pas les appels au secours de Laure, il est amoureux de Héléne. Ils se séparent.
Mathias se rend compte que son amour avec Héléne, n'est pas durable, il décide de la quitter. Il essaye de reconquérir Laure, mais n'y arrive pas. Avec l'aide de Valentine et Alain, ils se retrouvent lors du mariage d'un ami d'enfance de Laure.
Mathias, Yvan et Renaud, font tout pour sauver et aller chercher leurs femmes quand celle ci sont prisonnières à cause d'un séisme. Ils les sauvent eux mêmes, car ils ne sont pas satisfait de la vitesse des secours. Quand ils sauvent leurs femmes, Mathias accepte la demande en mariage de Laure. Lors de la visite de Blandine et Grégory pour leur mariage, Mathias se bat avec Grégory. Ils se marient le même jour que Jessica et Yvan et Eva et Renaud.





Eh, toi, derrière ton écran.



: Marion/ Surnom a vous dans donner malgré que j'en ai déjà.

Age :
22 ans.

Comment trouve-tu le rpg? :
Beau design et il doit être super. .

Parle nous de toi :
Blabla.[b] Euh que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyVen 3 Mai - 11:42

Pour moi il n'y a rien a redire, description physique et du caractére un peu courte mais pour moi je te valide

Bienvenue parmis nous j'espére que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyVen 3 Mai - 11:55

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyVen 3 Mai - 11:56

welcome!! Alors t'as fiche est bien, mais le physique et le caractère est bien trop court...Rajoute des lignes stp et je validerais et l'avart n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
juliette perry

juliette perry


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyVen 3 Mai - 11:56

Papa je suis là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Perry

Mathias Perry


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Saint tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Laure
Autres Comptes: /

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyVen 3 Mai - 13:12

Merci a vous tous Very Happy

J'ai rajouter quelques phrases, a part description physique ou je sais pas trop quoi dire ^^ et j'ai rajouter l'avatar.

MA FILLE!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyVen 3 Mai - 14:02

Il faut qur tu décrive au max le physique de ton personnage... Rolling Eyes (allure, style, voix, comportement, etc.........)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptySam 4 Mai - 21:51

Serait-ce toujours toi Marionette ? Razz
Bienvenue en tout cas même si c'est pas toi ( mais je pense que si ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptySam 4 Mai - 23:06

ouui oui c'est elle cyssou :p
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyDim 5 Mai - 9:38

Bienvenue Marion
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Perry

Mathias Perry


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Saint tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Laure
Autres Comptes: /

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyLun 6 Mai - 16:14

Merci a tous Very Happy

Oui Cyrille c'est bien moi, je savais pas qui prendre donc j'ai garder Matthias.

Tom ( je sais pas ton vrai prénom) j'ai rajouter du texte j'espère que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyLun 6 Mai - 16:18

Je pense que c'est bon, mais bon c'est a Elle de confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  EmptyLun 6 Mai - 16:28

Voilà, c'est parfait! bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthias Perry  Empty
MessageSujet: Re: Matthias Perry    Matthias Perry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Matthias
» juliette perry
» Les liens de Juju Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: