Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Caro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 18:26

    " Samuel était de retour à Saint-Tropez. 15 ans. 15 longues années qu’il n’avait pas revu cette ville où il avait vécu. Il avait fait un tour rapide de la ville avant d’arriver à la plage. Beaucoup de choses avaient changé ici, l’endroit n’était plus exactement le même mais la vue était toujours aussi belle. Ils avaient passé tellement de temps tous ensemble à l’époque sur cette plage. Il se souvenait de la bonne humeur de Jessica, de son pote Manu qui lavait toujours été de bon conseil. Il se souvenait aussi de Laure sur qui il avait toujours pu compter. Il se demandait ce qu'était devenu toutes ces personnes depuis le temps. Samuel avança jusqu’au bout du ponton et s’asseya face à la mer. Il regardait l’horizon, perdu dans ses pensées. Il imaginait tout ce qu’il avait bien pu raté pendant ces années. Il repensa à Tom et Caroline. Il ne l’avait jamais revu et il ne la reverrait jamais. Il avait appris dans les journaux, sur internet, le décès du grand amour de sa vie. Il avait vraiment tout perdu il y a 15 ans le jour où ce fan lui avait tiré dessus. Plus les souvenirs revenaient et plus il arrivait à reconstruire l’histoire dans sa tête. En passant dans Saint-tropez, un tas d’image lui était revenu. La ville n’avait pas beaucoup changé. Il était toujours assis là, au bout du ponton , les minutes étaient passés, les heures même mais toujours perdu dans ses pensées, dans une vie qui désormais n’existait plus qu’il n’avait pas vu le temps passé… "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 18:32

J'étais venu au St tropez pour voir ma soeur Emilie, j'étais a peine arrivée à la plage que la silhouette de l'homme qui était assis au bord du ponton me disait quelque chose. Je m'avança vers lui et plus je m'avancais plus je le reconnu. C'était David, un grand sourire au lévre, j'enleva mes chaussures et courru sur le sable chaud jusqu'au ponton, je les remis et me dirigea vers lui. J'allais enfin revoir mon petit garçon, Yannis que j'avais laissé il n'avait que 10 ans quand il avait appris ma mort! Il fallait que tout mon entourage sache la vérité, et David y compris, c'était le pére de mon petit dernier et c'était aussi lui qui avait appris ma mort a mon fiston.

David!

Criais-je de joie. Il se leva et me regarda de la tête au pied.

Je sais sa fait un choc, je suis bel et bien en vie. Je t'expliquerai tout sa plus tard, où est Yannis? Il n'est pas avec toi?

J'étais loin de me douter que mon fils et son pére allait revenir si vite à st tropez. avait-il su que j'étais vivante? Je les aurais bien appeler mais ayant aucun numéro de téléphone sa risquait d'être compliqué. J'étais tellement heureuse à l'idée de pouvoir retrouvé mon fils. La famille au grand complet! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 18:58

    " Cela faisait maintenant au moins deux heures que Samuel était assis face à la mer. Plus son histoire se reconstruisait petit à petit dans sa tête, plus il réalisait ce qu’il avait perdu et ce qu’il ne retrouverait jamais.. Tout était calme à cette heure ci, même la mer. Le soleil était là comme toujours dans cette ville mais un léger vent rendait la chaleur moins lourde. Soudain, une voix sortit Sam de ces pensées. Sans se retourner tout de suite, il savait qu’il connaissait cette voix, il l’avait entendu des milliers de fois. C’était forcément quelqu’un qu’il connaissait. « David », c’est déjà comme ça que Tom l’avait appelé quand il l’avait vu en arrivant à Saint-Tropez. Mais qui pouvait bien être cette personne qui devait autant lui ressembler pour être confondu avec lui à chaque fois.. En entendant la personne s’approcher, Samuel se leva et se retourna. Il n’en croyait pas ses yeux. C’était elle. C’était Caroline. Il en était sure, cela ne faisait aucun doute pour lui. Mais comment c’était possible ? Il se souvenait très bien de tout ces articles qu’il avait lu.. Comment pouvait-elle être devant lui ? Surpris et choqué, Sam ne disait rien, il la regardait toujours. Elle n’avait pas beaucoup changé, elle avait toujours le même sourire. Un flot d’image refit surface une nouvelle fois. Il pensait réellement ne jamais revoir son visage et pourtant elle était bien là, devant lui. En entendant ses paroles il se demandait aussi qui pouvait bien être Yannis. Il avait raté tellement de choses qu’il ne savait plus rien sur la vie de son entourage. Mais ces questions n’étaient pas ce qui était le plus important pour l’instant. Samuel était toujours bouche-bé de la voir vivante et même de la revoir tout simplement. Il finit par prononcé quelques mots. "

    Mais… Je te croyais…
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 19:05

Oui je sais... Tu me croyais morte. C'est pour sa je voudrais savoir où est Yannis pour vous expliquez à tout les deux ce qui m'est arivée. Alors où est-il? As-tu une photo de lui sur toi que tu pourrais me donner? Il m'a tellement manqué tu sais! Sa doit être un vrai petit gars maintenant! Comment vas-t-il ? Comment il a gérer le fait que sa mére soit morte? Je suis tellement heureuse de retrouver mes fils aujourd'hui et si contente aussi qu'on s'entende si bien pour notre fils.
On va boire un verre au Saint Tropez? Je pourrais te présenter ma soeur Emilie.


J'étais heureuse, j'avais l'impression de renaitre, enfin ma famille réuni. c'était le plus beau jour de ma vie. J'étais persuadé que le petit bonhomme que j'avais laissé avait bien grandi et ressemblait a son pére. Il a du énormément changer comme Tom... J'avais loupé énormément de chose avec eux mais impossible de revenir en arriére malheureusement!

On a tous eu notre dose de malheur, maintenant place au bonheur tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 19:22

    Samuel ne comprenait plus rien. Caroline le prenait pour un certain David avec qui elle avait un fils qui s'appelait Yannis. Il était pas sur mais si il avait bien compris tout ce qu'elle lui avait dit c'était ça. Ca faisait beaucoup de nouvelle d'un coup pour Samuel mais il fallait avant tout qu'il l'arrête et qu'il lui dise qu'il n'était pas ce certain David qui devait sacrément lui ressembler pour que Tom et Caroline le confonde avec lui.

    Attend, heu.. Je connais pas de David.. Ni de Yannis.

    Et là Samuel savait qu'il allait devoir annoncer qu'il était vivant lui aussi. Il se rappelait du jour de sa soi disant mort, Caroline était là quand il s'était endormi, elle devait encore croire aujourd'hui qu'il était mort dans ces bras. Elle avait l'air heureuse aujourd'hui, il ne savait pas comment elle allait réagir. Il n'était pas près d'oublier cette journée. Il avait retrouver Tom ce matin, puis il venait d'apprendre que Caroline était vivante et elle était là devant lui. Il ne s'était pas préparer à devoir lui annoncer qu'il était en faite vivant, elle avait du beaucoup souffrir après ce qui s'était passé durant leur dernier concert...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 19:33

Attend .... ou plutôt attendez, je vous prend pour quelque que je connais qui plus est mon ex mari et vous au lieu de me stopper net en train de raconter ma vie non vous écoutez tout. De un vous êtes vraiment d'un malhonnêté pure et de deux la moindre des choses ce serai de s'excuser.
Je m'excuse a mon tour de vous avoir pris pour une personne que je connaissais et bienvenue a St tropez.


Je ne voulais pas me faire avoir encore une fois par un sosie de Samuel ou de David. Je lui tournais les talons et marcha le long du ponton jusqu'a arrivé à la plage. Mon fils Yannis me manquait terriblement, j'avais qu'une envie, le serré dans mes bras, m'excusé de tout ce qu'il avait pu vivre a cause de moi.
Ma vie d'avant me manquait, j'ai raté tellement de chose ici.
Je m'assois sur le sable les mains sur mon visage, les larmes en train de couler. Les nerfs qui lachaient une fois de plus.


Qu'est ce que j'ai fais pour mérité sa!

Dis-je en chuchotant, j'avais l'impression que le bon Dieu m'en voulait de quelques chose, c'est comme si le ciel me tombait sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 19:47

    " Samuel regarda Caroline marcher en direction de la plage. Il était sur d'une chose, elle avait toujours son caractère. Il se souvenait bien de Caroline, leur relation était passé par des hauts et des bas et Samuel avait fait beaucoup d'erreur, il se souvient aussi du franc parler de Caro. Ces souvenirs lui donnèrent un léger sourire. Au final les bons souvenirs sont tout ce qui lui restait jusqu'à maintenant. Il marcha le long du ponton et repris son souffle avant de se diriger vers Caroline qui s'était assise sur la plage. Il s'accroupit doucement en face d'elle quand il vit qu'elle avait ses mains devant ses yeux. Il aperçu des larmes sur ses joues. Il n'aimait pas la voir pleurer.. Il lui dit doucement. "

    Bon alors je m'excuse de t'avoir écouter me raconter ta vie, j'étais tellement surpris de te voir vivante et là en face de moi que j'ai rien dit... Et je suis désolé mais je me verrais mal te vouvoyer quand même.

    " C'est vrai que Samuel se serait mal vu vouvoyer la mère de son fils et surtout la femme avec qui il a vécu tant de choses pendant plusieurs années. Il comptait bien lui expliquer ce qu'il se passait mais il voulait qu'elle arrête de pleurer.. "

    Caro, stp arrête de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 19:54

Arrêtez de me parler comme si vous me connaissiez, la seule personne que je connaissais et qui vous ressemblais c'était David mais vous n'êtes pas mon ex mari donc s'il vous plait ayez un peu de politesse. Je me suis déjà excusée de vous avoir pris pour quelqu'un d'autre mais maintenant faut pas non plus en profiter pour qu'on fasse copain copine!

La colére prenait le dessus, je ne lui criait pas dessus mais le ton était monté, et les larmes s'étaient estompé. Je n'arrivais pas a y croire, ce n'était pas David et lui revenait à la charge, Je ne pouvais pas mentionné la posibilité suivante: Si ce n'était pas David sa ne pouvait pas non plus être samuel. Je me souvenais bien de cette crique où j'aime bien me vider l'esprit et où j'ai vidée les cendres de mon cher et tendre premier amour. L'un des jours le plus triste de mon existence.

Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 20:11

    " Samuel eu un léger sourire, il savait que Caroline allait s'énerver un peu plus. Puis il repris son sérieux et la regarda. Quand il n'avait pas encore appris sa soi disant mort, il savait que Caroline ne le prendrait pas au sérieux à son retour, qu'elle n'y croirait pas, mais il ne s'attendait pas à ce que Caroline pense à son ex-mari en le voyant. Puis il dit doucement : "

    Si Tom ne m'avait pas aussi appelé David ce matin, j'aurais presque pu croire que tu m'avais oublier.

    " Il la regarda, vu comme elle était déjà sur la défensive, il n'imaginait même pas ce qu'elle dirait si il lui disait qu'il était Samuel. Elle le prendrait surement pour un fou et il prendrait aussi le risque qu'elle se mette à lui crier dessus. Il se souvenait à quel point ils avaient toujours été proche, et il se doutait que Caroline avait du vivre des journées vraiment compliqué après ce concert qui avait mal tourné. "

    Tu vas surement me prendre pour un fou quand je vais te dire la vérité mais il faut que tu me promette pas crier..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 20:19

C'est quoi le probléme? Vous aussi vous vous amusez a jouer les sosies? Ecouter j'en ai marre de ces histoires de sosie sa a failli de me couter ma vie! Alors épargné au moins mon fils de vos aneries!

J'avais l'impression que l'histoire ce répétait, David autrefois faisait tout pour ressembler a Samuel et là j'avais l'impression que quelqu'un voulait se faire passer pour David. Les gens deviennent fou de nos jours ou quoi?
En plus de cela il continuait par me tutoyer et sa m'énervait de plus en plus, on ne se connaissait pas et on me tutoyait quel manque de politesse!


Vous êtes du genre malpoli et pénible a insisté comme sa? Et non je ne vais pas vous prendre pour un fou puisque je vous prend déjà pour un fou donc maintenant soit vous me laissez tranquille soit je vais faire en sorte de vous mettre derriére les barreaux si vous voyez ce que je veux dire...

Je n'avais pas du tout envie de prévenir les autorité du St tropez et encore moins prévenir la police. Des fans j'en avais croisé dans ma cariére et le dernier m'avait privé de l'amour de ma vie, le pére de mon ainé Tom.

Ecouter ma carriére de chanteuse est finis depuis bel lurette, ma carriére d'avocate aussi. Je viens tout juste de me sortir de mauvaise passe, alors épargner moi vos délires
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 20:40

    " Samuel ne savait même pas jusque là qu'il avait un sosie. Il ne comprenait pas tout ce que Caroline disait et il n'était pas sur qu'elle était prête à entendre la vérité mais il le fallait bien. Elle était vraiment en train de s'énerver. Il ne savait pas ce qui s'était passer dans sa vie jusqu'à maintenant mais tout avait l'air bien compliqué et il savait que sa présence au bout de 15 ans risquait de compliqué encore plus les choses mais de toute façon elle finirait par savoir puisque Tom savait déjà la vérité. Il la regarda puis s'asseya dans le sable. Il cherchait une façon de lui faire comprendre la vérité en évitant la phrase type "C'est moi Samuel, je suis pas mort".. Puis toute façon elle n'y croirait surement pas si il ne se justifiait pas mieux que ça..

    Je suis pas un sosie.

    " Samuel tourna la tête vers la mer puis finit par lui dire : "

    Tu te souviens, on devait construire une maison juste pour tous les trois au bord de le mer, puis aller vivre dans un village où personne nous connait pour vivre comme tout le monde, on devait faire des bébés, des petits frères pour Tom.

    " C'était les dernières paroles que Caroline lui avait dit avant qu'il ne s'endorme pendant 13 ans.. Il s'en souvenait très bien maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 20:49

Je l'écoutais attentivement, les paroles que je venait d'entendre venait de moi ... D'un coup je ne me senti pas bien du tout, des questions se posérent les unes aprés les autres dans ma tête. J'eu un étourdissement. Je ne pus rien dire a part:

Ce n'est pas possible!!!

Je fondis de nouveau en larme, je me souvenais bien du jour de sa mort, de son enterrement de tout! Tout sa n'est pas possible! Je vivais un vrai calvaire mais que dire, que faire ? pour arrêter tout cela?

Arretez, je vous en suppli arrêtez!

Je ne pouvais pas croire que c'était lui, que c'était Samuel!

Qui vous a parlez de sa? qui vous a payer pour me faire souffrir a ressasser le passer? Cette parti de ma vie vous savez ce que sa représente? De la souffrance! Beaucoup de souffrance!

Non seulement a cette période j'avais perdu l'homme de ma vie, mais en plus je ne voulais et ne pouvait plus m'occuper de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 21:04

    " Samuel comprit à ce moment que tout ça avait fait encore plus de mal à Caroline qu'il ne pouvait le penser. Il la regarda et vit de nouveau des larmes couler le long de ses joues. Il comprenait très bien sa réaction, elle était là au moment où il était supposé être mort, elle avait vu ses yeux se fermer et ne jamais se rouvrir. Il ne voulait lui faire revivre tout ça mais il ne savait pas comment elle aurait pu le croire autrement. "

    Personne ne m'a payer. Il y avait que nous deux, personne n'aurait pu m'en parler.

    " Samuel s'en voulait de faire remonter tout ça à la surface, de lui rappeler cette période de sa vie mais il savait qu'elle aurait beaucoup de mal à croire que c'était vraiment lui. Il détestait la voir pleurer depuis toujours et il détestait encore plus être responsable de ses pleurs. "

    Je suis désolé de te reparler de tout ça.. Caro pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 21:18

Arrêtez je vous en supplie! Ce n'est las possible!! Samuel est mort, c'est moi Qui est versée ses cendres! Qui suis rester à ses côtés jusqu'à son dernier soupir ! Vous savez ce que sa à engendré? J'ai voulu abandonné mon fils à cause de tout sa! Imaginez un peu ce qu'il aurait souffert ce petit! Et maintenant là bouche en coeur vous voulez me faire croire que Samuel est vivant donc vous ? S'il était vivant , ma vie ne serai pas ce qu'elle est aujourd'hui et mon fils aurait grandit avec son père !

cette homme savait visiblement beaucoup de chose que seule samuel et moi pouvions savoir, mais je ne pouvais pas imaginer qu'il soit vivant! Les cendres que j'avais donc jeté à Qui appartenait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 21:32

    " Samuel regarda Caroline qui avait bien du mal à le croire. C'était compréhensible, quand on voit quelqu'un mourir ou presque, on peut difficilement croire qu'il puisse revenir et être vivant. En entendant ce qu'elle disait, une phrase retenu particulièrement son attention. Elle avait voulu abandonné Tom, plus le temps passait et plus il voyait à quel point toute cette histoire avait détruit sa vie il y a 15 ans. Il baissa la tête et regarda une nouvelle fois la mer avant de répondre. "

    Je suis tombé dans un coma profond et je me suis réveillé il y a à peu près 1 an et demi. Je n'étais pas mort.

    " Il regarda de nouveau Caroline. "

    C'est la vérité Caro... Et j'aurais aimé voir grandir Tit Tom et passer toutes ces années avec vous deux. J'aurais aimé que tout se passe différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 21:43

plus il me parlait plus il avait les manie de Samuel, il n'avais pas changé mis à part qu'il avait vieillit. Je ne pu retenir me larme et pleurer à chaude larme dans ses bras. Mon fils et moi avions vécu un vrai calvaire de continuer à vivre sans lui

Pourquoi on ma enfin on nous à fait croire à ta mort?! Les cendres que j'ai versee était à Qui? Qui nous à séparer tout ce temps Sam ? Sans toi j'ai vraiment falli y laisser ma vie ... Raconte moi tout ce Qui c'est passer je n'arrive pas à y croire! Jamais je n'aurais cru que mon rêve serait devenu réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 21:59

    " Samuel vit que Caroline commençait à comprendre qu'il disait la vérité, c'était bien lui. Elle se mit à pleurer et Samuel la serra contre lui, tout avait été tellement dure pour elle. Puis pour Tom aussi, il avait grandit sans père et rien ne pourrait rattraper ça, ils ne pourraient jamais revenir en arrière. Et tout ça c'était à cause d'une histoire d'argent.. "

    Quand on a été emmener à l'hôpital, j'étais déjà tombé dans un coma profond et les médecins ont dit qu'il y avait très peu de chance que je me réveille un jour. Alors la maison de disque en accord avec le producteur m'ont fait transféré dans un hôpital en Argentine. Ici tout le monde me croyaient mort, les ventes se sont multiplier, ça a fait la une des journaux. Ils savaient que je leur rapporterait plus d'argent mort que dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 22:16

c'est degueulasse! Écoute je sais qu'on vient à peine de ce retrouver mais il faut que tu porte plainte contre eux! ils se sont servi de toi et on pourri la vie de ton fils et de ta femme! Toute cette machination à fait souffrir toute ta famille toi y compris et évidemment ton frere! Tom et moi on en a baver, lui qui te pleurait tout les soirs etant plus grands et moi ayant toujours le coeur brisee de t'avoir perdu..
Je n'arrivai toujours pas à y croire! Il fallait qu'on se batte ensemble pour une vie qu'on nous avait volé! S'il avait eu notre soutient de tom et moi peut etre se serait il réveillé plus tot et nous le petit et moi on aurait eu l"espoir de vieillir et grandir à ses côté


[b]et tom? Tu sais comment tu vas lui apprendre ? J'ai moi même louper des choses avec lui... Je ne pourrai meme t'aider où te guider fasse à ses réactions, il a tellement changé depuis là derniete fois ou je l'ai vu ....[/b ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 22:35

    Je sais oui, il faut que je retrouve les noms des médecins qui se sont occuper de nos entrées à l'hôpital mais je voulais vous voir avant de faire tout ça. Mais ils payeront Caro, je te promets qu'ils payeront pour le mal qu'ils vous ont fait.. J'ai vu Tom ce matin en arrivant à Saint-Tropez. Il était vers les quais quand je suis descendu du bateau et il m'a pris pour David aussi. Il a eu du mal à croire que c'était moi.

    " Samuel savait que leur vie aurait été différente si tout ne s'était pas passé comme ça mais sa priorité jusqu'à maintenant c'était de retrouver Tom puisqu'il pensait Caroline morte. C'était un réel soulagement pour lui de la retrouver aussi. Même si il aurait voulu qu'elle et Tom ne souffre pas autant. "

    J'aurais voulu que Tom grandisse avec ses deux parents et surtout j'aurais voulu que n'aillez pas aussi mal.. Rien ne s'est passé comme on le voulait il y a 15 ans...

    " Samuel regarda Caroline, il se posait aussi beaucoup de question sur sa supposé mort. Pourquoi tant d'article sur internet, dans les magazines.. Qui avez voulu faire croire sa mort aussi ? Les paroles de Tom de ce matin prenaient un sens avec le fait que Caro soit vivante aussi.."

    Et toi ? J'ai vu des tas d'articles qui te disais morte... Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 22:50

Alors pour que tu comprenne bien il faut que je t'explique à partir du moment ou tu es mort... Enfin ton coma, pour moi là musique c'était finis tu etais mort, c'est grace a toi que j'était devenu une chanteuse renommé alors quand tu es mort j'ai voulu mettre un terme a la musique. Je me suis donc lance dans des études d'avocate et il a plusieurs années de cela, on a constater que des produits cosmétiques femmes pratiquaient des cancers et divers maladies et la tout a commencer. L'avocat de cette entreprise était mon ex compagnon et c'est lui Qui a tout manigancer pour me tuer, il à essayer seulement! Puisque j'ai reussi a m'échapper grâce à un ami policier. Cet ami avait tout planifier avec un collègue pour me mettre a l'abris et ou mes enfants pourraient me rejoindre mais sa a,mal tourne et je me suis retrouver en prison ces 4 derbietes annees.

encore une blessure d'ouverte a nouveau mais lui aussi avait besoins de comprendre ! Pour resumer ma vie n'à pas été si rose que sa.


que comptes-tu faire de ta vie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 23:10

    Ça veut dire que si ils apprennent que t'es encore en vie ils vont encore penser que t'es un danger pour leur entreprise ? Quelle histoire ! Ils sont vraiment prêts à tout ces gens. Tu as toujours des preuves contre cette entreprise de produit cosmétique ?

    " Samuel était en train de comprendre que la vie de Caroline était loin d'être facile, elle venait de passer 4ans en prison loin de ses enfants et tout était récent. Il sentait dans sa voix que c'était encore très dure pour elle... "

    Et Tom, il était au courant que tu étais vivante et en prison ou il a cru comme tout le monde que tu étais morte ?

    " Samuel se rendait compte qu'en plus du faite que tout le monde avait vécu pendant ces 15 ans, les personnes qu'il aimait avait vécu des choses vraiment dures et lui n'était pas là à ce moment là.. Et maintenant il ne savait pas vraiment comment se passeraient les choses. "

    Je ne sais pas vraiment, j'ai été mort pendant 15 ans ici et jusqu'à maintenant mon seul but c'était de revenir à Saint-Tropez pour vous retrouver. Pour la suite je sais pas.. Et toi, tu vas reprendre ta carrière d'avocate ? Tu n'as vraiment jamais rechanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 23:27

Tout le monde me croyait morte y compris mes enfants. J'ai toujours des preuves contre eux d'ailleurs il y avait un journaliste Qui m'aidait mais tout d'un coup mon dossier à disparu et c'est peut etre mieux comne saje me suis battu énormément de temps pour défendre les autres et je sais qu'en réouvrant ce dossier je ne pourrait pas rattraper 4 ans dans la vie de mes enfants et que sa n'effacera pas les blessures qu'on a pu avoir a cause de cette histoire. Meme si je sais que les produits sont en vente sous un autre non mais sans le dossier pas de preuve et pas de preuve les recherches et ce que j'aurais subit n'auront servis a rien.
maintenant que samuel etait prêt de moi, je n'allais pas le laisser s'échapper d'autant plus que mes sentiments envers lui sont inchangé j'avais l'impression de revenir dans l'adolescence au temps où lui et moi on ne se séparait jamais .. où on à vécu des hauts et des bas!

Maintenant que tu es la je ne vais pas te laisser partit! Tu viendras dormir a la maison dans la chambre que tu desiras. Je suis désolé encore une fois pour tout a l'heure, je t'ai vraiment pris pour mon ex mari le pere de mon petit dernier et Qui plus est ton sosie. De vrai clone tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyDim 5 Mai - 23:45

    Tu rattraperas jamais ces 4 ans mais au moins les personnes qui t'ont fait vivre tout ça payeront pour le mal qu'elles ont fait... Puis si les produits sont encore en vente, ça pourrait sauver beaucoup de vie, tu aurais au moins l'impression que tu n'as pas vécu tout ça pour rien..

    " Samuel regarda Caroline, il aurait jamais penser en revenant ici qu'elle serait là. Tout ça était bien au dessus de ses espérances. Il souria, il se sentait bien ici. Voir Caroline comme ça lui donnait l'impression que ces 15 dernières années n'avait pas existé. "

    Je ne compte plus partir tu sais.. J'ai perdu tellement d'année, j'ai envie de vous retrouver toi et Tom, de tout savoir de ce que vous avez vécu pendant ces années puis tout ce que j'ai manqué avec Tom, sa rentrée à l'école, tout..

    " Il souria à Caroline puis la serra contre lui, il était tellement heureux de la retrouver, de la revoir, depuis tout ce temps... "

    Merci c'est gentil, tu vis toujours avec Tom ? T'inquiète pas pour tout à l'heure, je comprend ! Et c'est vrai qu'on doit beaucoup se ressembler parce que même Tom était vraiment persuader que c'était lui. Tu as eu plusieurs autre enfant ou juste Yannis ?

    " Samuel regarda Caro et dit en rigolant "

    Et sinon je te manquais tant que ça que tu as épousé mon sosie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyLun 6 Mai - 5:51

HS: Désolé pour les petites réponses mais hier j'étais sur mon portable ^^

T'inquiéte pas on te raconteras tout et sa risque même de durer des heures, on a vécu tellement de chose! Tom vit maintenant dans son appartement avec sa fiancé Hayley, Oui notre fifils de 22 ans est bien fiancé! Moi aussi sa ma fait un choc si tu veux savoir mais bon on savait bien qu'un jour il volerait de ses propres ailes.
Par contre non je n'ai pas eu d'autre enfants a par Yannis, c'est vrai qu'au tour de mes 35 ans j'aurais voulu tomber enceinte mais lui n'était pas tellement d'accord, c'est les enfants qui l'on un peu convaincu mais David a refait surface, mon compagnon et moi nous sommes séparé par rapport a divers probléme concernant le pére de Yannis qui est donc David.
Oh oui!! Tu m'as tellement manqué! Si j'ai craqué sur lui c'est par rapport a sa ressemblance flagrante, c'est ce qui ma séduit ensuite et bien il a jouer avec sa c'est a dire qu'il regardait discrétement des interviews que tu avais fait auparavant et il esseyait de parler de la même façon que toi et d'avoir les mêmes maniéres et de cette façon j'ai vraiment cru que tu revivais en lui. Ensuite et bien mes amies m'ont ouvert les yeux et il a finit par arrêter sa comédie et être franc avec moi. Aprés il a pas essayer d'être un pére pour Tom mais il faisait comme si c'était son pére c'est a dire qu'il lui signait les bulletins scolaires, il l'enmenait a collége... Et donc je me suis marié avec lui, et je me suis divorcé de lui quelque temps plus tard ayant trouvé une autre femme et ne voulant pas d'enfant. Puis il était parti en Australie...


J'avais raconté une bonne parti de mon histoire, bien sur je n'allais pas inclure tout les détails sinon j'en aurais eu jusqu'a demain matin. avec ce que je lui est raconté il pourra ce rendre compte que je suis et que j'étais toujours aussi naïve avec les hommes.. Certains on bien profité de moi tandis que d'autres s'occupait bien de moi, comme Bertrand, François (mais sa c'était avant qu'il me "tue") et on peu aussi inclure David.
Je ne voulais pas qu'il sache tout sa mais je ne pouvais pas non plus lui caché, car ce qui est sur c'est que tout celà ne se serait peut étre pas passé si j'avais su qu'il vivant, parce que c'est peut être avec lui que je me serais marié et ce qui est sur c'est que j'aurais eu plus de 2 enfants ce qui m'aurais rendu bien heureuse. Une fille c'est ce qui me manque dans ma vie mais a quarante ans c'est un peu tard ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) EmptyLun 6 Mai - 12:33

    HS : Pas de soucis, t'inquiète Wink

    Tom s'est fiancé ! Il va se marier ? Wahou ! Ce qu'on est loin de ses trois ans ! Et sa fiancée, tu l'as rencontré ? Tu t'entend bien avec elle ?

    " C'est dans ces moments là que Samuel se rendait bien compte que le temps était vraiment passé, la dernière fois qu'il avait vu Tom, il allait faire sa rentrée à l'école et là il va se marier. C'était presque irréel pour Sam mais il était content pour son fils ! "

    Toi qui voulait plein d'enfant.. J'aurais pensé que tu aurais eu une petit fille brune comme toi. On en parlait déjà il y quinze ans.

    " C'était une sensation bizarre pour Sam de savoir que tout ce qu'il avait raté, un autre l'avait vécu à sa place. Une part de lui éprouvait une pointe de jalousie qu'une homme est fait avec son fils ce qu'il aurait du faire, que cette homme est aussi partagé la vie de Caroline pendant tant de temps mais une autre part de lui se disait qu'au moins Tom et Caroline n'étaient pas seul, ils avaient eu quelqu'un à leur coté pour les aider à avancer. "

    Ta vie a pas l'air d'avoir été simple pendant toutes ces années.. Plutôt compliqué même. Mais c'est bien pour Tom qu'il y est eu quelqu'un qui fasse tout ça avec lui, et pour toi aussi même si il était pas arrivé dans ta vie de façon très honnête... Ca a pas du être facile pour toi au début de te retrouver toute seule avec un enfant à qui il allait falloir expliquer un tas de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Caro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je rêve ou sait vrai? [Caro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SAINT-TROPEZ :: Le Ponton-
Sauter vers: