Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié retrouvée (Caroline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyDim 5 Mai - 21:11

Sous les conseils de Mathias, Laure s'était enfin décidée à s'expliquer une bonne fois pour toute avec Caroline et lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Les compagnons prodiguent souvent de bons conseils et Laure savait que Mathias était un homme qui prenait toujours les bonnes décisions... Elle arriva à la villa de Caroline... Et frappa à la porte. Se réconcilieront-elles enfin et pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyDim 5 Mai - 21:34

J' 'étais toujours aussi méfiante par rapport au personne qui pouvait frapper a ma porte. Je regarda discrétement par la fenêtre et vu Laure. J'avais attendu sa visite si longtemps, je savais qu'elle m'en voulait énormément... Je lui ouvris donc la porte.

Laure! Je suis contente que tu sois venue, entre je t'en pris


Dernière édition par Caroline drancourt le Dim 5 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyDim 5 Mai - 21:40

Laure était prête à essayer de tirer un trait sur le passé mais ce n'était pas évident. Elle avait en quelque sorte sa fierté et Laure n'était pas du genre à en vouloir aux gens très longtemps. Par le passé, Jess et Caro l'avaient déjà trahies en couchant avec Benjamin et Romain mais là les choses étaient différentes.

Tu sais, si Mathias ne m'avait pas convaincu, je ne serais sûrement pas là. Mais je ne pouvais pas rester dans mon coin et ignorer que tu es vivante... Il faut juste que tu saches ce que je ressens réellement de toute cette histoire.

Je sais pourquoi tu es partie Caro.. Je sais qu'après ce traumatisme causé par Charles Van Hagen, tu avais besoin de t'éloigner de St Tropez et partir.. Tu as choisi d'aller à New York mais que s'est-il vraiment passé par la suite Caro ? Pour que tu te décides de te faire passer pour morte ?

Jusque-là Laure avait refusé d'écouter les explications de son amie.

Tu sais, voir une personne que j'aime mourir et la voir revenir quelques années après, je l'ai déjà vécu avec Grégory... S'en était trop pour moi.. Et puis que s'est-il passé avec François ? Cette nuit où tu m'as appelé à l'aide en pleine nuit.. je suis venue à ton secours. Quand je suis arrivée sur les lieux tu te débattais avec quelqu'un et après ça était le trou noir pour moi. J'ai été accusée de meurtre Caro ! J'ai été accusée de t'avoir assassiné ! J'ai vu ton corps à la morgue... Je n'ai pas réussi à accepter ta mort... Je suis pratiquement devenue folle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyDim 5 Mai - 21:49

Ecoute Laure je sais ce que tu ressens, je ne me sens pas non plus bien dans ma peau! J'ai été éloigné 4 ans de mon entourage! Je n'ai pas vu mes enfants grandir, ils ont tellement changé! J'ai raté pleins de chose!

J'ai même du mal a refaire ma vie ici, je ne voulais pas revenir mais mes enfants m'ont convaincu de rester.. Si tu veux bien qu'on aille s'installer sur la terrasse qu'on en parle tranquillement. Ce n'était pas mon choix de partir...

Laure, si j'avais pu faire autrement dieu sait si je l'aurais fait! Mais lorsque je devais retourner en France, on ma emprisonné pour aucune raison fondé... Je n'ai pu ni appeler ni envoyer de message. Il n'y avait que Perreti dans le coup et il en a laisser sa vie.... Je sais que tu as traverser tant d'épreuve mais arrete de t'appitoyer sur ton sort! J'ai tout perdu moi! La plage, mes enfants, tout ce que 'avais ici!

J'étais hors de moi d'entendre Laure qui était constamment en train de ce plaindre, elle croyait quoi? que je vivais la belle vie sous les cocotiers?


Ensuite cette machination c'est françois qui a fait tout sa pour te faire porter le chapeau et le corps à la morgue n'était qu'une poupée de cire heureusement, même si j'ai vraiment cru que cette fois j'allais etre à la place de cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyLun 6 Mai - 7:51

Elles allèrent sur la terrasse.

Laure essaya tant bien que mal de comprendre Caroline, mais Laure n'avait pas cessé de privilégier les autres plutôt qu'elle-même pendant toute sa vie, que pour la première fois, elle pensa avant tout à elle et son bien être. La disparition de Caroline avait plongé Laure dans une dépression insurmontable. Son mariage avec Mathias l'avait soulagé un temps mais très vite, Laure est retombée dans ses souffrances psychologiques.. Si bien qu'elle avait failli être interné en hôpital psychiatrique.

Je sais que pour toi ça n'a pas dû être simple.. Je sais aussi ce que Grégory a du vivre en Colombie quand il était en prison, alors j'imagine que pour toi aussi ça était l'enfer ! Mais je ne peux pas croire que tu n'aies pas pu écrire une lettre ou passer un appel. Si tu l'avais vraiment voulu Caro, tu aurais réussi à le faire. Tu imagines ce que j'ai pu ressentir quand j'ai dû annoncer à tes fils ta mort ? Tom était anéanti tandis que pour Iannis tu étais partie dans les étoiles rejoindre le papa de Tom.

Ma vie est devenue un véritable drame.. Mon état psychologique m'a contrainte à quitter la clinique, à arrêter de travailler.. Clara et Gabriel ont cru que j'étais devenue folle. Quand j'ai eu ma fille Juliette avec Mathias, j'étais dans l'incapacité de m'occuper d'elle... Pendant des années, je n'ai pas cessé de privilégier les autres, à vouloir sauver le monde alors tu ne crois pas que pour une fois dans ma vie, j'ai droit de penser à moi? On a failli m'interner en HP. Tu imagines Laure Olivier en hôpital psychiatrique ?

Tes enfants n'ont jamais pu accepter ta disparition... Jessica n'a pas eu la force de rester vivre ici à St Tropez.. Elle a préféré repartir aux USA avec Audrey. Je n'ai pas été suffisamment en état de réconforter tes fils même si y'avait pas de solution pour le faire. Mathias a eu l'idée d'appeler ta soeur mais on n'a pas réussi à joindre Lisa alors on a contacté ta mère qui ne pouvait pas venir enfin tu la connais... Elle nous a appris l'existence de ton autre soeur Emilie... Pourquoi tu ne m'as jamais parlé d'elle ?

Laure plongea dans des souvenirs douloureux.

[FLASHBACK]
https://www.youtube.com/watch?v=GEcrICtehC4
https://www.youtube.com/watch?v=93zylxLGfnQ
[/FLASHBACK]

Te voir à la morgue, voir ton corps sans vie... Ca était très dur surtout qu'Antoine est arrivé également... Lui aussi ne s'est jamais remis de ta disparition. Il a d'ailleurs vendu le cabinet et quitté St Tropez.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMar 7 Mai - 17:51

Putain mais Laure! J'ai tout essayée! mais impossible tu sais ce que veux dire ce mot? Impossible veut dire : Fait qui ne peut être réalisé! J'ai essayée plus d'une fois de téléphoner mais on me menacait de me tuer et puis j'ai été privé de mangé pendant plusieurs jours d'où ma grosse perte de poids! Mais toi tout ce que tu vois c'est ton état psychologique! Ok sa ta fais du mal et tu ne t'en ai jamais remis mais sa, sa n'a pas a me retomber dessus car je n'y suis pour rien.
Félicitatiion au passage pour ta puce et je suis désolée pour elle que tu n'ai pas pu t'occuper d'elle comme tu pouvais et pourrait le faire.

C'est bon tu as fini avec tes réfléxions?


J'étais assée remonté contre elle, elle ne pensait qu'a elle et ne voulait pas comprendre le reste et sa me mettais hors de moi. Me mettre un acte que je n'ai pas fait! Si j'avais pu faire le contraire dieu sait que je l'aurai fait!

Pourquoi je t'ai jamais parler d'émilie? Tout simplement que je n'ai jamais aimé parler de mes soeurs et le sujet ce clos là maintenant. C'est pas le probléme!

Je n'avais dis que trés peu de mot, a quoi sa servait d'alimenté le moulin si on était a court d'eau. Je n'étais pas a court d'argument mais les gens savent trés bien parlé sauf qu'ils n'ont jamais été dans notre cas et parle un peu trop vite a mon gout!

Tu as bien changé Laure, tu es devenu comme tout le monde, on fait des refflexions mais on ne sais pas ce qui c'est passer réellement. Sa m'étonne de toi! Et sa me deçois énormément! J'aurais imaginé des retrouvailles plus joyeuses en ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMar 14 Mai - 9:47

Je ne suis plus la même Caro... Je ne suis plus cette femme forte que j'étais... Tu sais, je suis très fragile depuis cette histoire avec ton client avec Charles Van Hagen. Cette histoire m'a aussi fait énormément de mal, mais jamais je n'ai cru une seconde à ta disparition.. Je savais que tu étais vivante ! J'aurais aimé le savoir une fois de plus.. On m'aurait encore pris pour une folle mais...

Laure n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait faire preuve d'aussi peu de compréhension. Caroline avait raison, par le passé, jamais ELLE n'aurait réagi de cette manière.

Oui j'ai changé, je le sais... J'ai tellement souffert Caro, je sais que pour toi ça n'a pas été simple non plus et je suis sincèrement désolée pour ce que tu as dû endurer... Je ne t'en veux pas Caroline, tu dois me croire..

Laure s'approcha de son amie.

Pardonne-moi d'avoir réagi comme ça, je sais que j'ai eu tort.. Mais j'ai tellement eu mal et je m'en veux beaucoup d'avoir manqué l'éducation de ma fille. Je n'ai pas été la mère qu'il fallait pour elle. Je ne suis pas proche d'elle comme Mathias l'est avec elle.

Je suis tellement contente que tu sois vivante... La vie sans toi n'avait plus de sens pour moi Caro...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMar 14 Mai - 16:18

Je pris ma meilleure amie dans les bras, les larmes me montaient au yeux. Je sentais que j'étais devenu plus sensible qu'avant et j'étais heureuse qu'elle comprenne que ce n'était vraiment pas de ma faute. En entendant ces paroles concernant sa fille, j'eu un petit pincement de coeur, j'étais désolée pour elle même si celà n'était pas de ma faute.

Je suis vraiment désolée pour elle... Elle a quel âge? Tu sais il n'est pas trop tard pour renouer les liens, elle est petite. Prend plus de temps avec elle et tu verras que sa ira mieux. tu sais je t'envie beaucoup. Mon rêve aurait été d'avoir au moins trois enfants, si tu te rappel avec Bertrand on aurait voulu essayer mais bon David est arrivé et on c'est séparé. Mais d'un côté je suis contente qu'il ne soit pas là comme sa il n'aurait pas grandi sans moi. Maintenant j'ai 40 ans je crois que je peux faire une croix dessus, alors profite de ta fille a fond! Elle ne t'en voudra pas et si Matthias est beaucoup plus proche d'elle c'est normale, déjà c'est sa fille unique et une petite fille est toujours plus proche de son pére alors qu'à l'adolescence elle se rapproche de sa mére. Je n'ai pas eu de fille mais je voyais bien comment était clara avec Benji et toi et puis audrey et des petites camarades de Tom à l'école.

J'avais l'impression que mon amie touchait un peu le font, même si psychologiquement je n'allais pas bien en ce moment il fallait que je l'aide. Cétait mon amie, elle avait toujours été là pour moi, même si elle sait que je serais toujours là pour elle, il faut que je lui montre une nouvelle fois.

Laure, tout va bien aller maintenant ne t'en fais pas et si tu as un probléme tu sais que je suis là! J'aimerai bien que tu me présente ta fille un de ces jours, viens toute seule avec elle me rendre visite un de ces jours sa me ferra trés plaisir!


En plus de celà j'ignorais que Laure avait choisi Tom, mon fils pour le parrain de sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMar 14 Mai - 16:54

Ma petite Juliette a 6 ans... Mais tu sais cet enfant a été une surprise totale. Tu te souviens que je ne pouvais plus avoir d'enfants. Quand j'étais avec Grégory j'avais appris la nouvelle. Quand j'ai eu Gabriel, c'était également imprévisible, puisqu'on m'avait dit que j'étais stérile.. Je pensais l'être redevenu et quand je suis retombée enceinte, je n'y croyais pas !! Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai voulu avorter mais Mathias m'a convaincu de le garder... Lui n'avait pas d'enfant, je ne pouvais pas lui refuser ça... Alors on a eu Juliette, mais ta disparition m'a vraiment empêché de m'occuper d'elle, surtout que Clara n'a jamais accepté son arrivée... Depuis que Juliette est là, je ne vois plus beaucoup Clara, elle m'en veut beaucoup et je me sens coupable parce que je lui ai sûrement pas assez montré que je l'aimais j'en sers rien...

Laure n'avait jamais autant souffert mais avec le retour de Caroline, les souffrances allaient enfin s'apaiser.

Je ne sais pas si j'arriverais à reprendre mon rôle de mère, et puis Juliette n'accepte pas qu'on soit si proche Mathias et moi. Elle n'aime pas partager et je le vois bien... Je ne sais pas si elle m'aime alors qu'elle est ma propre fille et pendant ce temps, il y a Clara qui croit que je ne l'aime plus. Il n'y a que Gabriel avec qui je suis proche.. Il m'a beaucoup soutenu. C'est mon fils et je l'aime vraiment mais j'aime aussi Juliette et Clara.

Tu sais, pour Clara et Benjamin ça n'a jamais été simple entre eux... Quand j'ai adopté Clara, elle a eu dû mal à l'accepter... Quand la DASS a donné son accord pour que Benjamin vive avec nous, elle n'a jamais vraiment bien accepté Benjamin. Il fallait un temps d'adaptation c'est sûr. Quand Benjamin a eu une liaison avec Lucie sa coéquipière, Clara les a surpris. J'en ai voulu à Benjamin d'avoir détruit notre famille. Ensuite, j'ai dû élevé mes enfants seule et ça n'a pas été si simple.. Souviens-toi y'a eu cette histoire avec Romain le prof de piano mais aussi Grégoire le médecin de la clinique... Ensuite, j'ai quitté St Tropez pour l'Afrique puis à mon retour j'ai appris que Grégory était vivant.. Grégory est devenu un père pour Clara et Gabriel.. Puis Mathias est entré dans ma vie...

Laure mesurait aujourd'hui la chance qu'elle a d'avoir reconstruit sa vie après sa séparation avec Grégory qui lui avait fait si mal.

J'aime ma vie de famille, mais je n'ai pas été à la hauteur.. ni une mère exemplaire ni une femme exemplaire. Moi Laure Olivier, qui d'habitude est une femme forte, qui ne se laisse jamais abattre... Il m'arrive de flancher mais je n'étais jamais arrivée à une telle extrémité. On a tous droit à un moment de faiblesse, non ?

Je te remercie d'être là Caro, tu es ma meilleure amie et si tu savais à quel point j'ai hâte d'annoncer la nouvelle à Jess et qu'elle revienne à St Tropez..

Laure serra Caroline dans ses bras.

Alors dis-moi, comment s'est passé ton retour auprès de Tom ? Et tu as revu Iannis? Qu'est-ce que David compte faire?
A propos de Tom, il t'a dit que c'est le parrain de Juliette?


Et en ce qui concerne ton âge, tu peux encore faire des enfants Caro.. Il y a de plus en plus de femmes qui font des enfants tardivement. En parlant de Bertrand, tu n'envisages pas de reprendre contact avec lui ? Et Antoine, tu l'as contacté? Vous étiez encore ensemble quand on t'a cru morte...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 15 Mai - 12:26

Laure me demanda comment c'était passé mon retour auprès de Tom, si j'avais revus mon fils Yannis , ce que David Comptais faire. Elle m'appris aussi que Tom était le parrain de sa fille Juliette. J'étais contente qu'elle fasse confiance a mon fils pour un rôle aussi important.
Ensuite elle essaya de me rassurer concernant mon âge et elle me disait que je pouvais encore avoir des enfants,qu'il y avait de plus en plus de femme d'une quarantaine d'année qui l'étais. Comme je lui avais parler de Bertrand par rapport au troisiéme enfant que j'avais désirer faire avec lui, elle me demanda si j'envisageai de reprendre contact avec lui, j'aurais bien aimer mais Samuel était là et c'était les deux hommes que j'aimais le plus dans ma vie mis a part mes enfants.


En ce qui concerne antoine, j'ai eu des nouvelles. Il est en prison, il c'est rendu à la police peut de temps aprés ma mort pour avouer qu'il avait tuer son frére. Sa fut un choc pour moi parce que je savais qu'il avait changer mais je n'en savais pas la raison.
Ensuite en ce qui concerne Bertrand, j'aurais aimé reprendre contact avec lui, surtout sur la maniére dont nous nous sommes séparer mais je ne peux pas. Bien sur s'il venait frapper a ma porte je serais contente mais maintenant il y a Samuel.....

Non Laure je ne suis pas folle et je n'ai pas confondu, Samuel est bien vivant. Il vit avec moi ici dans cette jolie villa. Et en ce qui concerne Tom et bien il préfére me voir morte...
Donc voilà comme tu peux le comprendre, Tom et moi sommes en froid.


Plus on parlait plus je voyais combien mon amie avait eu énormément de souci, j'étais désolée pour elle, vraiment elle n'avait pas eu de chance dans sa vie tout comme moi. On était pas amie pour rien..

Bien sur qu'on a tous le droit a des moments de faiblesse! Met toi en arret maladie, prend soin de toi et profite de ta fille c'est la meilleur chose a faire. Ne dit pas que ta fille ne t'aime pas c'est juste qu'elle aime son pére plus que toi si on peu dire sa parce qu'il doit céder a tout ses petits caprices et je le comprend c'est sa fille unique le plus beau cadeau que tu ai pu lui faire. Essaie de faire en sorte que ta fille soit en total confiance avec toi et achéte lui des petites attention même si ce n'est pas la meilleur chose a faire et là peut étre que petit a petit elle se rapprochera de toi.
Une petite fille est toujours proche de son pére mais une petite fille adore aussi sa maman et devient complice vers l'adolescence...
Je dis sa, mais je n'ai jamais eu de fille..
.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 15 Mai - 12:59

Laure n'arrivait pas à croire pour Antoine, lui qui était un homme agréable et sympathique.

Antoine a tué Sacha ? Mais comment s'est possible? Lui qui était un homme intègre.. Je croyais que Sacha avait été enfermé dans un centre spécialisé? C'est vrai que par la suite, je n'ai jamais pris de nouvelles de cette histoire, et tu ne m'en as jamais parlé de la suite... Puis après tu as quitté St Tropez pour New York.

Lorsque Caro se mit à dire que Samuel est vivant, Laure devient toute blanche.

Caroline, tu es sûre que ça va ? Tu m'inquiètes... tu ne peux pas dire que Sam est vivant.. Caro tu sais aussi bien que moi qu'il a été tué par un fan il y a des années.. Quand vous étiez sur scène...

Puis quand Caroline lui annonça que Tom aurait préféré qu'elle soit morte, Laure était triste pour son amie.

Ecoute pour Tom, laisse-lui du temps.. Regarde-moi, je t'en ai voulu et j'ai enfin ouvert les yeux que tu as fait tout ça pour protéger les gens que t'aime. Il finira par comprendre lui aussi et j'irais lui parler s'il le faut, mais je suis certaine qu'il reviendra vers toi. Et tu ne m'as pas répondu pour Iannis? Il est au courant que tu es vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyVen 17 Mai - 16:11

D'aprés ce qu'il m'aurait raconté, il se sont battu et ... J'en sais pas plus Laure. Le principale c'est qu'il se soit rendu à la police et qu'il purge sa peine. Alors tu m'étonnes qu'il est pas pu garder le cabinet... Même s'ils nous appartenait j'aurais aimer que Tom le reprenne.

Maintenant que Tom faisait des études d'avocat sa il aurait pu exercer dans mon ancien cabinet, mais bon il avait trouver son stage et tout ce passait pour le mieux.
Quand j'entendis LAure me dire que j'étais folle, sa m'agacait un peu parce que tout le monde en ce moment me prenait pour une folle. J'en avais marre qu'on pense sa de moi
!

Ecoute Laure quand je te dis que Samuel est vivant c'est qu'il est vivant! J'en ai un peu marre que tout le monde me pense folle et c'est d'ailleurs pour sa qu'avec Tom on ne s'entend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyLun 1 Juil - 19:33

Tu as vécu des choses douloureuses Caro, je ne veux pas que tu souffres à nouveau et tu ne peux pas m'en vouloir de m'inquiéter.. J'ai dû mal à croire que Sam soit vivant alors qu'il est mort dans tes bras.

Laure ne pouvait pas se contenter de simples mots, elle voulait des preuves et des explications.

Si tu as ce genre de discours devant Tom, je peux comprendre qu'il t'en veuille.. Ca doit lui faire dû mal que tu dises que son père est en vie. Et concernant Antoine, c'est bien triste que ça se soit terminé comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 10 Juil - 13:45

Disons que sa ne ma pas fait plus mal que sa, les histoires qui m'ont vraiment touché c'est bien evidemment celle avec SAM, celle avec David et celle avec Bertrand. Je les ai tellement aimé!
Si tu veux passe me voir demain, Samuel sera surement présent, tu en auras la preuve par toi même!
Ou bien non j'ai une autre idée j'invite David comme sa tu auras la preuve formelle que Sam est bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié retrouvée (Caroline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de caroline
» Caroline Drancourt (en cour)
» Les liens de caroline Drancourt
» Le Retour de Samuel Devos et Caroline Drancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER RESIDENTIEL :: POMPELONNE ET CIE :: Villa de Coralie et Caro-
Sauter vers: