Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La famille se reconstruie [TRIO]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyLun 6 Mai - 18:52


La famille du malheure
TRIO



Mon père vivant, ma mère vivante, je crois que la vie me joue des tours ! Sérieusement, pourquoi on me fait ça à moi ? Non, mais sérieusement, moi je n’ai rien demandé j’ai voulu d’une vie stable et d’une vie tranquille avec mes parents. Je n’ai pas connu mon père, ma mère m’a donné tout son amour, mais il y a quatre ans je la cru tuer. Pourtant, elle était en vie à l’autre bout du monde en Argentine, mon père dans le même pays dans un coma profond. En quelque sorte, je fais partie de la famille du malheur, je ne sais pas pourquoi…

Je suis chez moi, devant la fenêtre et je regarde les bateaux sur le port. Je fume une cigarette assis sur le bord de la fenêtre, je n’ai pas fumé depuis des années. Mais là j’en ai besoin, si Coralie me chope elle va hurler ! Ma sœur jumelle ignore que notre cher père est en vie, je ne veux pas la brusquer et elle va me détester ! Mais depuis deux jours je l’évite, ce qui va me couter cher car elle me connait par cœur. Elle et moi ne formions qu’une seule personne. Je pense à tout, à mon futur quand je sens les bras de ma chère et tendre fiancée. Elle me redonne le sourire, je l’embrasse passionnément. Je sais qu’avec ma mère ça ne va pas fort, j’espère juste qu’elles arriveront à s’apprécier. Je regarde l’heure, je vais être en retard au bar ! Je file à toute allure, je gare ma moto sur le parking de la plage. Je dois prendre mon service dans un quart heure, finalement Emelie me dit qu’elle n’as pas besoin aujourd’hui, que je devrais parler à mes parents. Je ne refuse pas ce genre de chose, Emilie sait si prendre. Je l’embrasse sur la joue et m’assoie à ne table, je regarde la plage.



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyLun 6 Mai - 19:28

Je venais tout juste d'arriver au bar pour voir mon fils, lui apprendre que son pére était vivait! Ce qu'on avait attendu depuis toujours. Je le vis a un table en train de contempler le paysage. De profil on aurait dit Samuel, Tom lui ressemblait vraiment.

Bonjour mon chéri


Il détestait que je l'appelle ainsi au boulot ou même a la maison, "il avait passer l'âge" m'avait-il dit mais pour moi sa reste et sa resterai mon petit garçon!
Au loin j'avais vu Hayley travailler! Ah qu'est ce que je ne l'aimais pas bon sang de bon soir, tom ne le savait pas et je ne voulait pas non plus lui faire de la peine, Samuel avait raison, je ne l'aimais pas parce qu'elle me "prenait" mon fils et rien d'autre.


Sa marche vraiment fort vous deux ou....


Ou pas! Je me ferais une joie que tu reviennes à la maison mon amour! Plus je vieillissais plus je devenais aigris.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyLun 6 Mai - 19:42

    " Samuel qui savait que son fils travaillait à la plage à ses heures libre arrivait au bar. Il venait boire un coup et voir Tom en même temps. Il ne l'avait pas vu pendant tellement longtemps qu'il voulait passer le plus de temps possible avec lui. Il savait que Tom reprendrait surement ses cours dans l'après-midi mais à cette heure il était là. Il s'approcha du bar et aperçut Tom et Caroline à une table. Il souriait en les regardant. Il s'approcha de la table et entendit la dernière phrase de Caroline ce qui le fit sourire un peu plus. Elle était vraiment pas contente de voir Tom prendre son envol du moins elle avait vraiment beaucoup de mal à l'accepter. Il savait qu'elle finirait par s'y faire, il allait falloir du temps, c'est tout. Samuel était heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps en ce moment, il retrouvait les deux personnes qu'ils aimaient le plus dans ce monde. Samuel les regarda et dit en souriant. "

    Bonjour, ça va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMar 7 Mai - 12:03


La famille du malheure
TRIO



Ma mère croit, que j’ignore tout, que je ne sais pas qu’elle a du mal avec Hayley. Pourtant, elle va devoir si faire, je suis avec elle depuis 4ans, fiancé depuis 1 ans. Ce qu’elle ignore, sait que durant ses quatre années sans elle, j’ai essayais de me reconstruire, Hayley fut à mes côtés et m’a aidé tout comme Emilie qui d’ailleurs essaie de recoller quelque chose avec ma mère. Ce n’est pas gagné, elle devrait l’écouter et comprendre qu’Emilie été là pour moi ! Elle n’a jamais remplacé ma mère, elle m’a juste donné de l’amour et ma écouter durant quatre ans et m’a supporter en prime !

Hayley travail, je suis assis sur la terrasse quand j’entends ma mère. Je me retourne et j’en ai marre qu’elle m’appelle ainsi. Elle prend de mes nouvelles, mais elle revient à la charge en me demandant comment est ma relation avec Hayley. Je soupire, me redresse et me retourne vers elle.


Bonjour maman, arrête de m’appeler ainsi ! J’ai plus cinq ans stp.

Dis-je avec un air embêter, je sais ce qu’elle pense mais tout de même. Elle doit se dire que j’ai grandi, j’ai 22ans aujourd’hui, mais je pense qu’une fois de plus notre conversation va être compliquée ! Quand on se voit, je sais qu’elle ignore ma fiancée, qu’elle a du mal et je vois son comportement. Je regarde ma compagne, on échange un sourire et elle repart travailler.

Écoute-moi, Hayley et moi c’est du sérieux ! Ça fait 4 ans que nous sommes ensembles, elle m’a aidé à me relever quand ça n’allait pas ! Il va falloir que tu acceptes que nous soyons ensemble maman.

Dis-je froidement, à ce moment mon père arrive. Voilà, la famille parfaite Devos est au complet ! Il ne manque plus que ma sœur jumelle et nous sommes tous autour de la table, on fait une réunion de famille.

Salut ! Bien et toi ? Assis-toi, nous voilà presque au complet !


Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMar 7 Mai - 17:22

Cela faisait maintenant un peu plus de 2 ans que je travail ici au St tropez, c'est vraiment agréable de travaillé dans un cadre comme celui là en plus l'équipe est vraiment sympa. Emilie la nouvelle patronne (je n'ai connu qu'elle de toute façon ^^) est vraiment cool, puis je pense qu'elle m'apprécie aussi en tant que niéce puisque je vais bientôt épouser Tom son neuveu. Quand elle a su la nouvelle, elle a tout de suite voulu m'aider dans les préparatifs du mariage que j'ai accepté avec joie. Depuis la mort de Caroline, ma belle mére que je n'ai malheureusement pas connu, c'est un peu elle qui remplace sa mére dans le coeur de Tom, Tom ne remplacera jamais sa mére mais ce que je veux dire c'est qu'elle fait tout comme et celà ne le déplait pas bien au contraire. ils sont devenu si proche tout les deux!

J'avais donc pris mon service de bonheur aujourd'hui, hier soir Tom m'avait appris que ces deux parents étaient bel et bien vivant, le choc! Comment avaient-ils pu faire sa a leur enfants? Ils avaient beaucoup souffert, Tom et Yannis. Tom ne le montrait pas forcément, il ne craquait jamais devant les autres a par si on lui demandait : " ça va depuis le décés de ta mére". Cette minuscule petite phrase déclenchait les larmes chez lui mais il ne pleurait pas pour autant alors que le petit Yannis pleurait jour et nuit, avec tom on ne savait pas trop quoi faire et quoi dire pour qu'il arrête d'être si triste, puis son pére est arrivé et la embarqué avec lui en Australie.

A l'heure où je vous parle, je voyais Tom au loin discuter avec deux personnes, je ne savais pas qui c'était je ne me doutait pas que c'était ses parents ils faisaient encore jeune pour être parent d'un gars de 22 ans. Je m'avanca vers eux un plateau à la main


Bonjour, Vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMar 7 Mai - 17:40

Et bien dit donc, Tom ne devait pas être de bonne humeur aujourd'hui vu le ton qu'il emplois en me parlant et les regards qu'il me lance... Au lieu de se réjouir de retrouver sa mére.. Bref je n'avais pas dit un seule mot de plus, quand Samuel arriva, Oh son sourire comment il me faisait craqué! C'est dingue! Mais ce moment de plaisir ne dura pas longtemps. Hayley arriva avec un plateau a la main et nous demanda si on voulait prendre quelque chose.
On ne se connaissait pas mais sa tête ne me revenait pas...


Pour moi ce sera rien merci.

Je restais quand même poli c'était la moindre des choses et je ne voulais pas que Tom me fasse encore une scéne et devant son pére en plus!
Je n'avais adressé aucun sourire a la jeune femme, ni a Tom d'ailleurs, encore un peu vexée de ces refflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMar 7 Mai - 20:28

    " Samuel venait d'arriver au bar de la plage et de retrouver Tom et Caroline. Il sentait que l'ambiance avait l'air un peu tendu. Il connaissait Caroline et savait qu'elle refusait un peu de voir grandir leur fils et qu'elle avait surtout du mal à accepter qu'il est pris son indépendance avec une femme. Et vu les paroles de Tom, elle avait du dire quelque chose par rapport à sa fiancée. Samuel regarda Caroline qui avait l'air un peu vexé, elle ne souriait plus, même pas à la serveuse qui était venu prendre la commande. Il regarda Tom puis s'asseya. "

    Oui ça va !

    " Il regarda Caroline qui s'était assis sans dire un mot après avoir dit qu'elle ne voulait rien boire. Samuel voyait bien que quelque chose n'allait pas et il ne voulait pas que les heures qui suive se passent mal. Il regarda la serveuse. "

    Une bière s'il vous plait, et toi Tom ?

    " Samuel vit que Caroline n'avait pas l'air bien, elle détestait se prendre la tête avec Tom et les réflexions l'avaient sans doute beaucoup vexé même si elle devait sans s'en rendre compte énervé Tom avec Hayley. Il savait qu'elle avait du mal à reprendre sa place après ces années et elle vivait une période pas simple. Il pouvait comprendre cela. Il la regarda en lui disant "

    Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMer 8 Mai - 6:30


La famille du malheure
TRIO



C’est dingue, quatre années sans ma mère, on se retrouve et voilà que l’on se prend la tête à chaque fois ! J’ai bien dis à ma mère que ça n’allait pas être simple, pour plusieurs chose, elle sait arrêter quand j’étais ado. Elle me prend toujours pour un ado, pourtant j’ai 22ans, je sus en couple, j’ai mes études, il faut qu’elle avance. Puis, elle n’admet pas ma relation, je finis par lui dire qu’elle doit s’y faire ! Ma mère doit accepter Hayley, d’ailleurs quand on parle du loup.

Ma compagne vaine à notre table, ayant pris son service du midi elle nous demande si l’on veut boire quelque chose. Mon père a compris que quelque chose cloche entre nous, j’ai l’impression qu’il me comprend et qu’il sait me prendre, ma mère c’est tout le contraire ! Ma mère répond qu’elle ne veut rien, je la regarde mécontent, mon père une bière et me demande ce que je veux. Je regarde autour de nous, personne…Je me lève de ma chaise, je prends le plateau des mains de ma fiancée et le pose sur la table de derrière. Avec son accent Américain, elle me demande ce que je fais, je l’assois sur mes genoux.

Voilà Hayley, je te présente Caroline Drancourt ma mère et mon père Samuel Devos. Elle connait toute l’histoire, je ne lui cache rien.

Dis-je en regardant mes parents, je veux qu’ils apprennent à la connaitre et que ma mère arrête de la juger sans la connaitre ! Elle devrait être heureuse de me voir avancer, heureux alors que je la croyais morte depuis quatre ans. Mon père fini par nous demandé si quelque chose ne va pas ? Je soupire.

On va faire connaissance, j’ai l’impression que maman a beaucoup de mal avec ma « nouvelle » vie.



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMer 8 Mai - 14:24

    " Samuel venait de comprendre pourquoi Caroline avait répondu sèchement et n'avait pas sourit à la serveuse. C'était elle la fiancée de Tom. Samuel regarda Tom l’asseoir sur lui et souria. Ils avaient l'air heureux tout les deux. Il regarda Caroline qui ne souriait toujours pas. Hayley ne devait pas être très à l'aise en voyant ça. Samuel comprenait parce qu'il connaissait Caroline mais vu de l'extérieur c'est vrai que c'était assez incompréhensible. Il ne voulait pas que elle et Tom finissent vraiment par se disputer et ça risquait d'arriver si elle ne faisait pas des efforts pour accepter Hayley.. Samuel se souvenait de sa jeunesse et il sait que si ses parents auraient rejeté Caro et il aurait sans hésiter pris son parti. Samuel était content que son fils soit amoureux parce que pour lui c'était l'une des plus belles choses de la vie et il savait que Caroline finirait par voir les choses comme ça aussi, il lui fallait du temps. Elle devait se sentir un peu seule depuis son retour et elle avait du mal à retrouver la place qu'elle avait en partant. Samuel regarda de nouveau Tom et Hayley et souria. "

    Enchanté Hayley ! Je suis content de rencontrer celle qui partage la vie de Tom.

    " Samuel voyait que Caroline ne réagissait pas beaucoup. Hayley devait se demander dans quelle famille elle était tombé, Tom avait du commencer par lui dire que ses deux parents étaient morts et là d'un coup elle était en face des deux. On peut trouver plus normal comme famille ! Samuel aurait voulu que l'ambiance soit un peu moins tendu.. Tom avait raison, Caroline avait beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie.. Il regarda Tom et Hayley en souriant. "

    Si vous nous racontiez comment vous vous êtes rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyDim 12 Mai - 18:14

Je sentais bien qu'il y avait un malaise par ici, Tom avait l'air énerver, son pére Samuel avait l'aire de ne pas savoir ce qu'il se passait, quand à Caroline sa mére, elle devait me détester vu les yeux qu'elle me faisait, et les remarques de Tom aussi ne me laissait pas indifférente. Je ne voulais pas rester une minute de plus, je savais que cette tension devait venir de moi.

Je vous apporte votre commande desuite, par contre je suis désolée mais je ne pourrais pas rester discuter avec vous.

Je partis le plus vite que j'ai pu tout en gardant mon naturel, je ne voulais pas montrer a Tom et ses parents que j'étais mal à l'aise en leur présence. Même si je pensais que le pére de Tom Samuel aavait l'air d'être sympa. Je préparais donc leur commande et leur apporta, je leur posa tout sur la table et je me préparais à partir, Tom me rattrapa et insista pour que je reste.


Tom je ne peux pas rester je suis au boulot. Je m'excuse mais il faut que je retourne bosser.

J'aurais pu prendre ma pause mais je n'en avait pas vraiment envie, j'attendis que Tom me lache.. Même si ici tout le monde était cool, je ne voulais pas abuser de la gentillesse d'Emilie, c'est-à-dire discuter au lieu de travaillé. Même si j'allais faire parti de la famille.


Emilie m'attend... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyDim 12 Mai - 18:31


La famille du malheure
TRIO



Voilà, il fallait qu’un jour ou l’autre ça éclate entre nous ! Ma mère m’avait manqué, je pensais devenir dingue, pourtant on se retrouve et on se prend la tête. Pourquoi ne pas admettre que la vie à continuer, que j’ai grandie ? Merde à la fin ! Je pris ma fiancée dans mes bras, je lui demandais de rester, je présentais officiellement Hayley à mes parents, je vois dans les yeux de ma mère qu’elle ne l’aime pas, pourtant elle ne la connait pas. Elle ignore tout de ma compagne, si au moins elle savait quelque chose…Mon père était cool, il avait le sourire, je voyais qu’il était heureux pour moi. J’étais fière d’être son fils, car il ne me juger pas et il admettait que je sois un adulte responsable. Il ajoutait qu’il était ravi de faire sa connaissance, je regardais ma mère puis Hayley. Elle se levé pour servir la commande passé. Puis, je lui proposais de rester ici, mais celle-ci refusait. Elle ne voulait pas elle bossait. Pourtant, je sais qu’elle était mal…Voir le comportement de ma mère face à elle, s’était difficile. Mon père me demandait command nous nous étions rencontré. Ma compagne partie, j’appuyais mon dos contre la chaise.

Oh, super maman, Hayley va adorer de voir sa belle-mère aussi heureuse ! Merci.

Dis-je froidement.

Pourquoi papa accepte que je grandisse, que toi tu refuses de voir que je ne suis plus le petit garçon que t’avais à la maison avant de partir ?! Pourquoi ?!

Je soupire.

J’ai rencontré Hayley ici, elle venait d’arrivée des States, elle est Américaine. J’allais mal, très mal et j’étais au fond du gouffre à vrai dire. Mais, elle m’a aidé et ne m’a jamais laissé tomber malgré les épreuves.


Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyDim 12 Mai - 18:43

Oh qu'elle est touchante ton histoire mon fils. Tu sais pas sa que tout les américains sans exception ce sont des manipulateurs? Mais je vois que tu es tomber dans le panneau! Ecoute non je ne la connais pas mais rien que de voir ses maniére, je sais déjà la fille que c'est!
Oui je refuse de te voir grandir! Et sa tu ne le comprend pas parce que t'es qu'un gamin pourri gater qui pense qu'a sa véritable personne!


Sur le coup je pensais tout ce que j'avais dis, ma colére avait pris le dessus, trop tard pour faire machine arriére. Je réffléchissais et au bout du compte je devenais aigris avec tout le monde. Je le savais et je n'arrivais pas a arreter tout ce mal que je semais autour de moi
.

Je crois que ma présence ici n'est pas la bienvenue


Je voyais que tout le monde me dévisagais et ne me reconnaissait pas, 4 ans de malheur sa donne tant de méchanceté en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyDim 12 Mai - 18:55

    " Samuel voyait la situation dégénérer. Tom ne comprenait pas pourquoi sa mère était comme ça avec Hayley. Et c'est vrai que là sa colère venait de prendre le dessus et ses paroles étaient aller loin, Tom allait certainement lui en vouloir. Samuel ne comprenait plus très bien le comportement soudain de Caroline, ça ne lui ressemblait pas. Surtout que même si elle avait du mal à accepter que Tom aime et vive avec une autre femme qu'elle, Hayley n'avait pas non plus l'air si méchante que ça. Et surtout elle allait se mettre vraiment son fils à dos. Sam regarda Tom et voyait qu'il était en train de s'énerver. Puis il regarda Caroline qui venait de dire qu'elle n'était pas la bienvenue. Sam ne voulait pas que ça se passe comme ça, ils étaient censé passer un moment ensemble tous les trois et au lieu de ça, tout était parti en vrille en l'espace de quelques minutes. Hayley devait vraiment se sentir mal au milieu de leur famille, surtout avec l'accueil qu'elle venait de recevoir. "

    Caro qu'est ce qui te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyLun 13 Mai - 6:45


La famille du malheure
TRIO



Ma mère commencé à partir complètement en live, j’ignore vraiment ce qu’il se passe dans sa tête et pourquoi elle fait ça. C’est vrai, elle fut loin de nous tous durant quatre ans, j’ai surmonté du mieux que j’ai pu sa pseudo mort, puis je me suis reconstruit et j’ai grandi, j’ai décidé de faire des études pour qu’elle soit fière de moi. Hayley et Moi c’était une histoire qui ne s’arrêtera jamais ! Je l’aimais plus que tout au monde, alors ma mère pouvait faire des crises, j’en avais rien à faire ! Elle prit la parole en disant que mon histoire était touchante, je commençais à saturer grave ! Selon ma mère, toutes les Américaines étaient des manipulatrices, sans aucune exception ! Comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Elle oublie sa meilleure amie alors ? Elle confirmait le fait de me voir grandir oui ! A ses yeux, je n’étais qu’une enfant pourri gâté de toute façon ! Ce n’était plus la mère que j’avais connue, celle qui m’avait donné tout son amour et ce dont je manquais tous les jours ! Non, c’était devenue une autre femme, loin de la mère modèle que j’ai aimé toute ma vie, qui ma manquais et pour qui j’ai sombré parfois !

Mais comment tu oses parler ainsi ? Comment ?! Alors tu oublies Jessica, tu sais t’as meilleure amie venu des Etats-Unis, celle que tu considérer telle une sœur tout comme Laure ! Elle aussi c’est une manipulatrice, une femme telle que tu es en train de parler ? Puis, moi un enfant pourri gâté ? Mais, tu n’es pas la mère que j’ai connue quand j’étais gamin, elle est ou la femme modèle pour qui j’ai fait des études ? Celle que je voulais rendre fière, pour qui j’ai pleuré nuit et jour quand je la croyais morte !!! Elle est où ?!!!

Il faut avouer cas ce moment bien précis, j’étais hors de moi j’avais frappé du poing sur la table. Les clients nous regardés, ils devaient se poser des questions, si Emilie été présente elle m’aurait foutu dehors. Je hais ma mère, j’ignore ce qu’il lui on fait encore en Argentine. Mais une chose est sûr, je ne veux plus la voir. Mon père voulait calmer les choses, mais pouvait-il ? Je ne pense pas, il demandait à ma mère ce qu’il lui prenait elle voulait fuir à présent.

Ce qu’il lui prend ? Je crois qu’elle sait arrêter dans on monde il y a quatre ans, elle refuse de me voir aussi complice avec Emilie, avec Lisa et que je sois fiancé à une femme ! Voir son fils devenir un adulte, tu sais quoi maman ? Je ne t’es jamais oublié, mais je pense cas présent ça va changé…


Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyLun 13 Mai - 15:53

Arrête ta comédie Tom! Jessica ce n'est pas la même chose en plus, ne la mêle pas a cette histoire! Et oui tu es un enfant gaté pourri! Tu as toujours fais ce que tu as voulu, tu as toujours eu ce que tu désirais... Je t'ai toujours donné ce que tu voulais, je t'ai donné de l'amour et tout ce dont tu avais besoin! Tu me dégoutes dans tes propos, où est passé le fils que j'ai aimé et que j'ai laissé il y a 4 ans? C'était un garçon trés serviable et compréhensif tout ce dont tu n'es plus, mais bon a qui la faute? hein...

Je sentais que je dérapais complétement, en gros j'en voulais a tout le monde, et ce n'était la faute de personne. On pourrait ce demander quel est la raison, et bien il n'y en avait aucune. Ces quatre années d'enfer ne s'effaceront jamais de ma mémoire et a peine je venais de retrouver ma famille que j'allais tout foutre en l'air. Déjà qu'il y avait Laure qui me faisait un peu la tête..

Lisa, ta cousine n'a rien a voir dans l'histoire, c'est ma niéce et je l'apprécie. Malgré que je ne la connaisse pas énormément, pourquoi je serai jalouse de ta complicité avec elle? C'est ta cousine! Entre cousin il est normale d'avoir un minimum de complicité.
En ce qui concerne mes soeurs, nos histoires ne te regarde pas!

Qu'est ce qu'il y a Sam? Qu'est ce qui vous prend a tous là ?


Je savais bien que le probléme venait de moi et que si je n'acceptais pas cette fille, mon fils risquerait de me faire la gueule longtemps et c'est loin de ce que je voulais puisqu'il allait bientôt ce marier... Je décida quand même de parler à la jeune fille même si ce n'était pas grand chose, ni le ton idéal pour commencer une conversation avec sa future belle fille

Mademoiselle! Un café s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyLun 13 Mai - 20:06

    " Samuel écoutait Caroline et Tom. La situation degenerait complètement, Caro allait vraiment loin dans ses paroles et elle ne le pensait surement pas. Elle était en train de dire des choses horribles à Tom et il était loin de se laisser faire. Il avait peur que Tom décide fé finir par vraiment couper les ponts avec sa mère.. Samuel savait que Caroline était blessé par ce qu'elle avait vécu, la prison mais surtout le fait d'avoir été loin pendant quatre ans, qu'elle n'avait pas vu Tom et yannis pendant tout ce temps. Samuel comprenait mieux que personne ce que c'était dure d'avoir raté tant de chose mais en agissant comme ça elle risquait de perdre encore plus de temps.. Il aurait voulu l'aider mais la situation degenerait tellement vite qu'il ne savait plus quoi faire. Il la regarda puis lui répondit. "

    Arrête tu ne pense même pas ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMar 14 Mai - 16:35


La famille du malheure
TRIO



Ma mère commencée à péter les plombs, jamais elle n’avait parlé ainsi ! La mère que j’avais connue avait certes du caractère, mais jamais, quand je dis jamais c’est jamais elle ne m’avait parlé comme elle le faisait aujourd’hui. Je la détester, j’aurais aimée qu’elle ne revienne jamais et qu’elle ne soit pas ici aujourd’hui. Je suis un salop quand je dis ça, mais comment aimé ma mère ? Elle était devenir la pire des femmes de cette ville, une inconnue à mes yeux et loin de la fierté que j’avais pour elle. Ma mère disait que Jessica n’avait rien à voir et ne pas la mêler à cette histoire, et oui j’étais un enfant gâté pourri ! Oui, j’avais toujours eu ce que je voulais, l’amour que je voulais, toujours tout !!! Elle ne s’arrêtait pas là, puis vains la conversation de ma cousine et Emilie, j’étais proche de Lisa, elle n’était pas contre, mais les problèmes de sa sœur cela ne me regardé pas. Je me levé de ma chaise hors de moi, j’avais envie de la foutre dehors. Je m’approchais d’elle violemment, la fusillant du regard, à présent la guerre été déclenché et elle n’exister plus à mes yeux.

Tu sais quoi maman ? J’aurais préfère te voir morte, que te voir revenir aujourd’hui !

Dis-je sèchement, elle sent prenez à mon père, lui qui essayait d’apaiser les tensions. Je voulais apprendre à le connaitre, mais elle ne plus la revoir !

Il essaie de comprendre, lui au moins je suis fière de le revoir et d’apprendre à le connaitre ! Il me connait moins que toi, pourtant j’ai l’impression qu’il n’est jamais partie ! Comment il a fait pour être avec une femme comme toi ?!

Elle commandait un café, j’envoyais la chaise valsé dans le bar en la poussant. Mon père demandé à ma mère ce qu’il lui prenait, je descendais sur le sable en passant mes mains dans mes cheveux.


Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMar 14 Mai - 16:44

Sâle gosse! Comment j'ai fais pour mériter un fils comme sa!

Dis-je en marmonnant. Son café il pouvait ce le mettre où je pensais, il préférait me voir morte? Et bien ok il n'allait plus entendre parler de moi de si tôt. C'est avec peine et les larmes aux yeux que je laissa Samuel seule dans le bar. J'avais pris mon sac, mes lunettes de soleil sur les yeux. Je pris les clés de ma voiture et parti là où le destin avait décider de m'enmener. J'avais couper mon portable c'était mieux ainsi. Je gara ma voiture et sorti prêt d'une plage hors de st tropez, je m'assois au bord de l'eau et réffléchissais a tout ce qui avait bien pu se passer...


Tu veux la guerre t'inquiéte pas tu ferras ta guerre tout seul mon coco, je n'ai pas l'intention de la faire avec toi..
.

Je parlais peut étre toute seule mais sa me permettait de me calmer. Je n'avais peut étre pas été tendre dans mes propos mais j'avais été sincére avec llui en ce qui concernait sa fiancé!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMar 14 Mai - 16:54

Je travaillais mais j'avais quand même garder un oeil sur mon futur mari et sa famille. J'entendais le ton monter entre mon homme et ma belle mére, je sentais que sa allait mal finir. Tom était un homme impulsif, qui ne controlait jamais ses gestes. Quelques fois j'avais eu peur qu'il ne me mette la main dessus et heureusement il ne la jamais sinon c'est sur je n'aurais jamais accepter de devenir sa femme.
Quand j'entendis qu'une chaise était tomber violemment je me mis dos à la cafetiére et vu mon homme courir vers la plage. Je laissa le café couler et alla le rejoindre.


Tom!!!


Criais-je au loin, j'avança peu à peu vers lui et lui demanda des explications

Qu'est ce qui c'est passé? Tu as vu ce que tu as dit a ta mére? Tu as oublié les trois années de tristesse que tu as passé? Je te rappel que tu as eu du mal a t'en remettre et là tu préféres la savoir morte? Tu crois pas qu'elle a bien assez souffert comme sa pour que son fils lui tourne le dos?


JE savais que ma belle mére ne m'appréciais pas, je n'avais pas pris sa défence, je pensais ce que je disais. Tom avait traverser des passes assez difficile et de l'entendre parler ainsi a sa mére me faisait mal au coeur. Il devait s'estimer heureux de l'avoir retrouver et d'avoir sa famille au complet pret de lui. Toute ma famille était au États unis et moi j'étais seule ici a St tropez...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyMer 15 Mai - 18:50

    " Samuel était complètement surpris de la façon dont avait tourné les choses. Caroline venait de partir après avoir dit des paroles très dur. Tom avait jeté une chaise dans le bar en lui disant qu'il aurait préféré la voir morte. La situation avait complètement dégénéré. Tom était assis dans le sable et Hayley venait de le rejoindre. La jeune femme prenait la défense de Caroline. Sam savait que c'était compliqué pour Tom de voir sa mère refusé sa fiancée et de l'entendre parler d'elle comme ça. Caro avait surement juste peur de le perdre un peu plus, de le voir encore s'éloigner alors qu'elle voulait juste le retrouver mais elle s'y était surement mal pris. Samuel s'approcha doucement de la plage puis rejoint Tom et Hayley. Il regarda Tom. "

    Elle ne pense pas tout ce qu'elle a dit... Elle a l'air un peu à cran en ce moment. Je vais lui parler mais calme toi...

    " Quand Samuel a vu son fils jeté la chaise à travers le bar comme ça ça lui rappelait lui. Il était aussi impulsif quand il était jeune et il s'était énervé comme ça plus d'un fois. Il savait bien que quand la colère monte c'est quelque fois dur de la gérer. "

Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyJeu 16 Mai - 15:08


La famille du malheure
TRIO



La situation avait complétement dégénérée, rien n’allait plus entre ma mère et moi. Notre complicité avait complètement disparu, l’amour qu’elle m’avait donné toutes ses années été elle aussi partie ! Face à moi se trouvé juste une femme sans cœur, complètement inconnue à mes yeux…Je me retrouvais donc une fois de plus sans mère, mon père avait fait son retour et j’étais heureux de le revoir. J’avais hurlé à ma mère que j’aurais aimé la voir morte, qu’elle n’aurait jamais dû revenir en ville ! Les nerfs ont parlé, elle est allée si loin que j’ai envoyé au visage de ma mère toute la haine que j’avais en moi ! Elle avait terminé ses mots « par sale gosse » tout le tralala. Une fois de plus, je deviens incontrôlable et violent, j’envoie tout en l’air ! Comme tout le monde me dit, je suis mon père numéro deux ! Au moins j’ai certaine chose de lui, peut-être pas les meilleurs côtés mais je n’y peux rien, je suis ainsi.

Je pars m’isoler sur la plage, Hayley arrive juste derrière moi, ma fiancée me connait parfaitement et sait comment je réagis ! Parfois, je me dis qu’elle a du courage de rester avec un mec comme moi, certes je ne tape pas les femmes, mais je faire peur parfois ! Elle finit par prendre sa défense, elle est folle ? Non, mais séreux ma mère la traite comme un chiffon de parterre sans la connaitre, Hayley la défend ? Non, mais c’est le monde à l’envers !


Attends Hayley, tu oses prendre sa défense là ? T’as vu comme elle a parlait de toi ! Bein vas-y, va la rejoindre si tu l’aime ainsi… ! C’est une parfaite inconnue, jamais elle ne m’a parlé ainsi !

J’étais hors de moi, je parlais à Hayley assez méchamment, elle prenait alors qu’elle n’y était pour rien…Je souffle et la regarde. Mes mains sur son visage.

Désolé, tu es pour rien…

Je finis par l’embrassais, c’est toujours ainsi on s’hurle dessus et on finit toujours par se prendre dans les bras. Mon père arrive, il dit que ma mère ne va pas bien.

Vous avez quoi tous à lui trouver des excuses ?! Vous avez perdu la tête ma parole !



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] EmptyJeu 16 Mai - 19:20

Tom, je n'ai pas réellement écouté ce qu'elle a dit mais si sa me concerne je m'en moque complétement! C'est juste qu'une mére a toujours peur pour son fils quand il commence a ce mettre en ménage. Ta mére n'a pas eu la vie toute rose ces quatres derniéres années, soit indulgent avec elle au lieu de t'emporter comme sa même si tu avais raison. On envoie pas virevolté une chaise comme sa surtout au bar et on ne parle pas comme sa a sa mére. Rappel toi combien tu as souffert quand elle est "morte"? Et là tu viens de lui dire que tu préférais la croire morte? J'espére que tu ne penses pas ce que tu dis!
Elle se ferra un jour ou l'autre que l'on est ensemble et que l'on s'aime vraiment, faut juste lui laisser du temps pour avaler la couleuvre. Ta mére et moi on va pouvoir faire connaissance, apprendre a ce connaitre et peut-être que là sa ira mieux!


J'avais un peu mal au coeur d'avoir vu mon homme parler comme sa a sa mére surtout qu'il en avait baver quand elle fut "morte. Je ne savais pas réellement quoi dire d'autre parce que je n'avais pas écouter la discution jusqu'au bout. Une belle mére n'est jamais bien agréable avec les belles filles dans les premiers tems de la relation mais c'est quand elle finisse par connaitre leur belle fille que le courant passe plus ou moins bien.

Arrête de te prendre toujours pour une victime, je ne dis pas que l'un est coupable et que l'autre est la victime je dis seulement que vous aviez vécu des moments difficile que les retrouvailles sont peut étre pas aussi belle que vous le pensiez mais va falloir vous détendre un peu là sa dégénère grave là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille se reconstruie [TRIO] Empty
MessageSujet: Re: La famille se reconstruie [TRIO]   La famille se reconstruie [TRIO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille se reconstruie [TRIO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Olivier
» Famille Lacroix
» Famille Drancourt
» Famille Lowry-larcher
» Famille Chardin-Dulac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Archives-
Sauter vers: