Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un pied à terre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyLun 6 Mai - 19:45

David est de retour à St Tropez après 4 années passées à Paris. Après la fermeture de l'académie, David a trouvé un poste de prof de musique dans une école à Paris et a déménagé là-bas. Il voyait son fils pendant les vacances scolaires. Chaque moment passé avec lui était merveilleux. Ayant appris que Caroline est vivante, David choisit de revenir vivre à St Tropez et pour être plus présent pour son fils Iannis qu'il aime tant. Il espère que ce retour se passera bien et que ses retrouvailles avec Caroline se passeront sans déchirure ou accroc. Après avoir déposé ses valises à l'hôtel en attendant de trouver un appartement, de vendre le sien à Paris, et de recevoir ses meubles et cartons qui sont dans un gare meuble, David vient sur la place des lices pour se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyLun 6 Mai - 20:35

je venais de quitter audrey, où nous avions passer plus d'une heure à discuter. J'étais suand même comblé! Samuel etait vivait et comptait rester prés de nous, j'avais retrouver tom puis ma soeur et ma niece! Je passais sur là place des liés pour me rendre dans un magasin de vêtement feminin quand je vit Samuel sur la place regardant des personnes jouer a là petanque.

Sam! On se rejoins à là maison ce soir pour manger ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyLun 6 Mai - 20:40

David était en train d'admirer la belle place des lices lorsqu'une personne lui adressa la parole en le nommant SAM. Il crut reconnaître la voix mais n'était pas certain. Il tourna la tête, c'était bien Caroline comme il pensait mais pourquoi l'appelle t-elle Sam? Qu'est-ce que ça veut dire? Sam c'était Samuel Devos et il est mort... Il craignait qu'avec ce qui lui est arrivé, Caro soit devenue amnésique.

Bonjour Caroline... Je ne sais pas comment te dire ça, mais je ne suis pas Samuel...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMar 7 Mai - 17:27

David? Cette fois c'est bien toi? Mon dieu que je suis heureuse que tu sois là!

Pour une fois que j'étais heureuse de voir David, il devait en profiter. Elle était contente qu'il soit là pour Yannis, comme il vivait chez lui depuis ma fameuse "mort". Il me regarda un peu de travers du genre " Caro t'es sur que ça va?". Je le regardais de la tête au pied, il n'avais pas changer du tout, toujours le même physiquement avec quelque cheveux blancs en plus. C'était quand même flagrant leur ressemblance avec Sam!

Où est Yannis? Comment vas t-il ? Tu savais et il le savait que je suis bel et bien vivante?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMar 7 Mai - 19:24

(en fait j'ai dit le contraire dans ma présentation ! que David vivait à paris et qu'il voyait Iannis que pendant les vac)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyDim 12 Mai - 16:26

(ouais je sais mais depuis le début on dit sa de yannis lol)
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyLun 13 Mai - 16:49

Oui c'est bien moi... On dirait que tu as vu un fantôme Caroline mais dis-moi tu es sûre que ça va ? Tu m'inquiètes car tu as l'air de croire que Samuel Devos est vivante... Caroline il est mort il y a des années.

Ce dont Caroline ignorait c'est que Iannis depuis deux ans était en pension.. David n'avait pas eu le choix, Iannis était devenu un enfant désagréable depuis la disparition de Caroline. David ne savait plus du tout comment le prendre, il n'avait pas eu d'autres alternatives que de le placer en pension.

Je suis revenu pour Iannis.. Oui il est au courant que tu es envie mais faut que tu saches quelque chose... Iannis est devenu très ingérable depuis ta disparition... J'étais complètement désemparé, je ne savais plus quoi faire... J'ai dû le placer en pension Caro... Je le voyais que le weekend mais Iannis m'en veut beaucoup de l'avoir mis là-bas... Je l'ai déposé au port, il voulait manger une glace, je le récupère après.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyLun 13 Mai - 20:00

Je ne voulais pas me mettre en colére mais là il y avait de quoi! Mon entourage m'en voulait d'avoir fait croire a ma mort, maintenant on me prenait pour une folle et pour couronner le tout j'apprenais que mon fils était en pension. Non il n'y a rien de mal de mettre un enfant en pension, mais quand il est dans la détresse, qu'il a besoin d'amour et de soutient, la moindre des choses c'était quand même de lui montrer l'amour qu'on lui portait, lui montrer qu'on était là pour lui et tout faire pour qu'il s'en sorte.

Pardon? J'ai bien entendu là? Je vois que tu es toujours aussi lache finalement David! Au moindre probléme tu trouves un moyen de les éviter.. Bravo je te félicite! On peu dire que tu abandonnes ton fils pour la deuxiéme fois. Notre fils allait mal et tout ce que tu as trouvé a faire c'était de le mettre en pension ? Non mais David! Le mieux a faire c'était d'être patient, d'être à l'écoute de lui montrer que tu étais là pour lui , de l'enmener voir son frére quand il en avait l'envie et le besoin. Tu crois que la pension va régler tout les problémes?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMar 14 Mai - 9:23

David n'en croyait pas ses oreilles. Caroline se permettait de le juger alors qu'il avait fait du mieux qu'il pouvait pour le bien être de Iannis.

Quand cesseras-tu de m'accuser d'être un mauvais père ? J'ai fait du mieux que je pouvais... Iannis ne voulait pas revenir ici à St Tropez, je n'allais pas l'obliger à revenir.. Je sais que la présence de Tom lui aurait fait du bien mais il était totalement opposé à revenir ici. Et puis, j'avais mon travail, je ne pouvais pas le lâcher comme ça... Iannis avait besoin de mon amour, c'est pour ça que je l'ai gardé avec moi.. Je t'assure que j'ai tout fait pour qu'il aille mieux ! Ce n'est pas toi qui a dû affronter avec lui le juge pour enfants... Caro j'ai pas vraiment eu le choix. Soit il allait en pension, soit on le mettait d'office dans un centre pour jeunes délinquants. Je ne voulais pas ça pour notre fils!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMar 14 Mai - 17:45

Je ne t'accuse pas d'être un mauvais pére je dis juste que tu aurais pu être plus compréhensif. Que c'est-il passer avec Yannis? Tu sais trés bien comment est mon bébé, il ne ferais jamais de mal à un mouche alors pourquoi c'est-il retrouver devant le juge pour enfant? Tu peux m'expliquer

J'étais anéanti, non seulement je ne pourrais pas voir mon fils de si tôt mais en plus de cela il était passé devant le juge pour enfant! Pourquoi? Surement parce que David devait le laisser faire tout et n'importe quoi où alors il n'était pas assez présent et c'était la seule façon pour le petit de ce faire remarquer.

Je suis d'accord qu'il y avait le boulot mais tu sais les accompagnateurs pour les personnes mineurs sa existe... Bon c'est vrai que je ne devrais pas te faire de reproche puisque c'est toi qui a continuer de l'élever et je n'ai pas pu être la pour son éducation. Je dis juste que tu aurais du être plus a l'écoute et plus attentif a son égard
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMar 14 Mai - 17:58

Après ta disparition, quand j'ai récupéré sa garde, Iannis n'exprimait pas beaucoup ses sentiments.. J'ai cru qu'il allait bien, qu'il faisait face à ta disparition, mais il a tout gardé en lui. Alors forcément il fallait que ça sorte à un moment donné, mais Iannis a plongé dans la délinquance à cause de ses fréquentations et je pense que pour lui ça était le moyen d'exprimer ses souffrances et sa colère. A dix ans, il a fait tout un tas de conneries.. Vol de DVD dans un magasin, incendie, etc enfin tout un tas d'actes illégaux. Je sais que c'est de ma faute Caro mais ne m'accable pas s'il te plaît, je me sens déjà assez mal comme ça...

David avait vécu des mois d'enfer.

Le petit garçon de 5 ans que tu as quitté n'est plus celui qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMar 14 Mai - 18:09

Merci, David je sais tout sa. Tom me le fait déjà bien assez remarquer comme sa. Je sais que je vous fais a tous des reproches mais c'est contre mon grés, ce n'est pas volontaire non plus. Tu n'as peut être pas été un pére exemplaire mais tu as su lui montrer que tu étais là pour lui et je suis contente que tu te sois enfin rapprocher de ton fils. Je m'en veut de les avoir"abandonner" même si ce n'est pas le mot approprier pour ce qu'on a tous vécu suite a ma "mort".


Je le regard droit dans les yeux, il avait l'air fatigué et il avait probablement tout fais pour notre fils.. Moi non plus je n'étais pas la mére exemplaire, mais je voulais ce qu'il y avait de mieux pour mes enfants et je leur avait toujours appris les bonnes maniére et le comportement a adopter lorsque l'on vit en groupe

TU peux quand même comprendre que je sois surprise de ce qu'est devenu mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMer 15 Mai - 12:51

Je te reproche rien Caro, je sais que tu es une victime dans toute cette histoire mais je ne veux pas que tu dises que je suis un mauvais père.. J'ai fait dû mieux que je pouvais, et je sais que je ne serais jamais parfait ! Tu sais l'histoire autour de mon père laisse une cicatrice en moi et elle ne s'effacera jamais...

David était constamment en train de s'auto-juger sur son rôle de père, se demandant s'il est un bon père ou non. Il n'avait pas besoin qu'on lui dise qu'il est un mauvais père.

Concernant Iannis, je peux comprendre ton sentiment ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre mais ces deux années que Iannis vient de passer en pension, ont été bénéfiques... Il s'est calmé ! et il sait que tu es vivante mais il n'a eu aucune réaction... Tu verras bien quand tu le verras ! Mais je te demande juste une chose, ne l'éloigne pas de moi.. J'ai besoin de lui...

David repensa ensuite à Samuel.

Dis-moi pourquoi m'as-tu appelé Samuel tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMer 15 Mai - 13:07

David, sache que je n'éloignerai jamais mon fils de son pére. Tom a grandi sans son pére et tu sais combien de fois il aurait aimer avoir un pére! Alors tu imagines bien que je ne vais pas faire sa pour Yannis. Je ne dis pas non plus que tu es un mauvais pére parce que je sais a quel point sa peut étre dur d'élever un fils seule, je dis juste que tu manques peut-être de fermeter avec lui non ? C'est ton fils unique tu as envie de lui faire plaisir, de le laisser tout faire.

Tu me demandes pourquoi je t'ai appeler Samuel? Parce que Samuel est ici à St tropez! Il n 'est pas mort! Au début je croyais qu'on voulait ce moquer de moi comme tu l'avais fait auparavant mais il ma sorti une phrase que seulement lui et moi nous savons...


Je n'avais jamais imaginer que mes ex allaient surement faire connaissance, surtout les deux sosies!

Alors imagine un peu le bonheur qu'est en train de vivre de Tom d'avoir retrouver son pére
?

Tom n'était pas le seule a être heureux de l'avoir retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyJeu 16 Mai - 9:02

C'est vrai qu'avec ta disparition, je n'ai pas osé lui refuser quoique se soit, et il a sûrement profité de la situation pour faire ses conneries. Je n'ai pas été assez méfiant et comme il montrait pas ses souffrances, j'ai cru qu'il allait bien.

David n'arrivait pas à croire que l'homme dont il a profité de la ressemblance pour séduire Caroline, est vivant...

Il est vivant ? Mais comment s'est possible ? Je croyais qu'on lui avait tiré dessus...
Tom doit être aux anges d'avoir retrouvé son père.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyJeu 16 Mai - 16:12

Oui il est bel et bien vivant. Il habite chez moi en ce moment. Il c'est bien fait tirer dessus seulement d'aprés ce que j'ai compris, au moment où on nous a transférer à l’hôpital, Samuel a été transférer dans un hôpital en argentine. Il est rester 13 ans dans le coma.
Tom et moi nous sommes effectivement trés heureux de l'avoir retrouver. Je n'y croyais pas mes yeux, c'était impossible pour moi que Samuel soit vivant, j'avais versé ses cendre moi même dans une crique a st Tropez.

Je parle beaucoup mais toi qu'est ce que tu deviens?


Il devait peut être se sentir mal à l'aise que je parle de Samuel mais c'était lui qui m'avait poser la question. Avec David on avait beau avoir eu des différents, j'avais quand même du respect pour lui. On a été marié et on a eu un enfant ensemble. Tout sa, sa ne s'oublie pas même si je voyais Samuel en lui au départ..
.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyJeu 16 Mai - 18:55

Et bien c'est un miracle et je crois que je dois beaucoup à son accident... Si on ne lui avait pas tiré dessus, je ne t'aurais sûrement jamais rencontré et nous n'aurions jamais eu Iannis...

David ne savait pas pourquoi il avait dit ça mais il était réellement content pour Tom que son père soit vivant.

Excuse-moi, je ne devrais pas dire ça mais tu vois, cet homme, j'ai cherché à me servir de sa ressemblance avec moi pour te séduire et je ne suis pas du tout fier de ça. S'il te plaît, ne lui parle jamais de ça, je ne tiens pas à être en froid avec lui mais j'ignore comment se passeront nos rapports une fois qu'on se sera rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyJeu 16 Mai - 19:07

Il le saura bien un jour ou l'autre. Il ma demander de me raconter un peu ma vie mais je ne lui ai pas encore dit. Il sait que j'ai eu un deuxiéme enfant et que j'ai été marié avec son sosie. J'espére que vous vous entendrez, malgré nos différents j'espére vraiment devenir ami avec toi. Non seulement pour Yannis mais aussi pour nous.

Je ne savais pas ce qu'avais réellement David à la tête mais j'avais peur qu'il ne fasse quelque chose comme me séduire!


Ecoute David tu n'es plus l'homme que j'ai connu, sinon je ne me serais jamais marier avec toi. A l'époque tu étais un magouilleur et maintenant tu as su avoir une vie stable! Regarde tu t'es marié et tu as eu un fils. Malgré que tu ne l'es pas voulu au départ, tu es bien content de l'avoir maintenant. C'est un cadeau de notre amour!


qu'est ce que tu deviens maintenant? Tu comptes rester vivre a st tropez cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyLun 1 Juil - 19:41

David ne demandait qu'à devenir amie avec Caroline. Il avait assez de vivre dans le passé. Il savait qu'il lui avait fait beaucoup de mal en l'abandonnant à la naissance de Iannis mais c'est un acte que David regretterait jusqu'à la fin de ses jours.

Je veux aussi qu'on devienne amis. Ces conflits permanents qu'on a pu avoir, je ne veux plus que ça arrive. J'aime notre fils, je veux qu'il ait des parents qui s'apprécient et qui se respectent même s'ils sont séparés. Ce n'est pas simple pour un enfant d'avoir des parents divorcés surtout quand ils ne s'entendent pas.

Quant à moi, suite à la fermeture de l'académie de danse, je suis parti à Paris car j'ai trouvé un poste de prof de musique dans des écoles.. Enfin j'étais intervenant extérieur quoi. Je faisais plusieurs écoles et toutes les classes du CP au CM2. J'ai trouvé ma voix et cela me plaît. J'espère pouvoir retrouver un poste ici dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  EmptyMer 10 Juil - 13:39

J'aimerais vraiment enterrer la hache de guerre, seulement maintenant va falloir ce serrer les coudes si Yannis est en plein dans sa crise d'ado! Puis il sera surement jaloux de me voir vivre avec le sosie de son pére et qui est le pére de Tom... J'appréhende beaucoup

Ensuite pour ton parcour professionnel je t'encourage énormément car tu as beaucoup galerer et tu as besoin de te poser une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pied à terre (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre (libre)    Un pied à terre (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied à terre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh McMillan Feat Ian Somerhalder - LIBRE
» Ashley Kunis Feat Nina Dobrev - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN VILLE :: Place Des Lices-
Sauter vers: