Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée entre père et fille (PV Juliette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Perry

Mathias Perry


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Saint tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Laure
Autres Comptes: /

Journée entre père et fille (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Journée entre père et fille (PV Juliette)   Journée entre père et fille (PV Juliette) EmptyLun 13 Mai - 17:30

Mathias travailler pas a son plus grand bonheur car c'était mercredi et sa puce avait pas école donc il aller passer une journée entière avec elle. Mathias avait prévu d'aller à la plage pour s'amuser, et se baigner, manger une glace sa peut être sympa.. Pour le moment il prépare le sac de plage.

- Ma puce on prend quoi pour s'amuser, un ballon tu veux quoi? Ta mis ton maillot de bain? Faut que je te met de la crème solaire avant sinon c'est maman qui va crier si tu reviens rouge.

Mathias mais les serviettes de plage et laisse le tube poser sur la table pour en mettre a sa fille, il préfère le mettre avant car une fois à la plage si il oublie.. Mathias aller s'amuser avec sa fille, il adore passer des moments avec elle et rien que a deux c'est encore mieux, car quand il y a Laure ou Clara elles sont toujours entrain de dire quelques choses quand il faut pas. A les écouter Mathias refuse jamais, enfin c'était un peu vrai puis Juliette sait comment le faire craquer pour qu'il dit oui et cela fonctionne a tout les coups Mathias tombe dans le panneau. Mais sa fille c'est très sacré car il sait que sa sera son seule enfant même si un deuxième il aurait aimer un petit garçon pour suivre son nom que la le nom Perry s'éteint. Mais c'est déjà bien qu'il a une fille donc il est fou d'elle, faut pas la toucher sinon on a affaire a lui.

- Tu prend quoi a boire Juliette de l'eau? Sa déshydrate bien mieux que des jus ou c'est sucré. Et en gâteau tu en veux un ou deux si tu as faim?

Mathias attend la réponse de sa fille, tout souriant, car rien que en voyant sa puce il sourit toujours. C'est son rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
juliette perry

juliette perry


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013

Journée entre père et fille (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre père et fille (PV Juliette)   Journée entre père et fille (PV Juliette) EmptyMar 14 Mai - 16:25

On enméne un ballon oui et est ce que je peux enmener ma poupée? Je peux mettre le maillot de bain que je veux? Maman vient avec nous ou on y va que tout les deux?

J'étais contente que mon pére ne travaille pas aujourd'hui, celà faisait un moment qu'il m'avait promis de m'enmener à la plage et il ne l'avait pas fait parce qu'il avait énormément de travail, alors j'étais rester à la maison avec maman qui étudiait les dossiers de ces patient pendant que je jouais tranquillement dans ma chambre.
Je pris un de mes sac a mains et y mis quelques affaires pour ma poupée, ensuite j'enfila mon maillot de bain deux piéces et mis mes vêtements par dessus et retourna voir mon pére.


Tu prend quatre gâteaux, 2 pour toi et 2 pour moi! Et on peu prendre de la grenadine aussi avec l'eau? Avant de partir je peux avoir une sucette?

J'étais une fille trés gourmande mais qui aimait tout partager avec mon papa. Bien sur ma mére et mon pére faisait trés attention à ma ligne, j'étais une petite fille qui prenait trés vite du poids alors il était normale que ma mére fasse trés attention.

On y va alors?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre père et fille (PV Juliette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juliette perry
» Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SAINT-TROPEZ :: La Plage-
Sauter vers: