Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tom Devos l'homme au grand coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Tom Devos l'homme au grand coeur Empty






MessageSujet: Tom Devos l'homme au grand coeur   Tom Devos l'homme au grand coeur EmptyVen 3 Mai - 8:39


TOM DEVOS








« La vie n'est pas un long fleuve tranquille...»





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom :Devos Tom
Age :21
Nationalité :Français
Groupe :Drancourt/Devos
Métier ou étude :Etude de droit
Avatar:Tom Leeb







Mon Physique





Je suis un homme assez grand, je mesure 1.80 cm pour un poids de 70kg, je suis dans la moyen. J’aime faire du sport, donc j’ai une silhouette parfaitement bien dessiné et qui attire l’œil. J’ai la peau mate comme les Méditerranéens, mes yeux sont bleus et mes cheveux châtain clair, ils ne sont pas cours mai un peu long. J’aime prendre soin de mon physique, mais je reste tout de même simple. J’aime porter comme parfum l’homme de Yves Saint Laurent ou un parfum connu à Saint-Tropez PINK GIN (marque génial je recommande à tous). Pour les vêtements, on peut me trouver vêtu simplement d’un jean, tee-shirt, les trucs simples et habituel pour un homme, comme un costume que je personnalise ou pas ! J’ai une voix agréable, un sourire qui fait tomber les femmes.







Mon Caractère





J’ai un caractère bien trempé, il faut avouer que j’ai pris de mon père à 200% ! J’ignore s’il serait fière de moi, mais une chose est sûr, c’est que ma mère me répond que je lui ressemble et que parois je suis aussi emmerdant que lui. Je peut-être un mec adorable que attachant, qui aime le contact avec les autres. Je suis compréhensible, mais je peux être tout le contraire de l’homme adorable et attachant ! Je suis macho, je prends certaine trop à cœur ou au mal facilement. Je suis sévère quand sa touche ma sœur, je suis caractériel et je ne recule devant rien ni personne ! Je m’énerve aussi facilement, je peux tout casser car on m’a fait quelque chose ou encore dit quelque chose de travers, mais après ça passe. Je suis comme lui, je suis l’ange et le démon à la fois. Mais, je ne trahirais jamais mes proches.



>




Mon Histoire





.Je m’appel Tom Devos, je suis le fils de Samuel Devos et Caroline Drancourt et j’ai une sœur Jumelle prénommée Coralie. Nous sommes comme les deux doigts de la main, jamais elle ne me trahira comme moi je la trahirais. Nous ne faisons qu’un à vrai dire. Ma vie à commencer il y a 22ans à St-Tropez, je n’ai pas connu mon père malheureusement, il sait fait assassiné alors que je n’étais qu’un enfant en bas âge avec Coralie. J’ai donc grandit avec des photos et sa musique, mais rien d’autre…mon enfance fut tellement compliquée et connu des galères !! Mais, attention ma mère m’a toujours donné le plus grand amour possible, ma sœur et moi-même n’avons jamais manqué de rien. Maman a toujours voulu nous offrir le meilleur, mais mon enfance fut trop douloureuse. J’ai souffert de la mort de mon père, son absence j’avais besoin d’un père et je n’en ai pas eu.

J’ai donc évolué en écoutant sa musique et en regardant des vidéos cas garder ma mère, j’ai pleuré plus d’une fois. Seul Co’ est au courant de cela, je refuser qu’on me voie dans un tel état ! Puis, j’ai grandi et je me suis dit qu’il fallait que j’avance et que je ne me renferme pas. J’ai étais épaulé par mes amis et la famille, enfin ils sont comme ma famille, Laure, Jess’ et les autres. J’ai fait des conneries comme tous les jeunes de mon âge, parfois ma mère se demandé comment j’allais finir. Même si j’ai une sœur jumelle, je suis toujours celui qui donne la bonne parole. Car, elle a fait pire que moi. Puis, il y a 4 ans ma mère est morte elle aussi, j’ai cru que tout me tombé dessus et que la vie s’arrêté ! Je me suis renfermé, même Rebecca m’a quitté et en a eu marre de mon comportement. Vous voulez savoir ? Je n’en avais rien à foutre qu’elle se barre !!! Je n’avais plus gout à la vie, Yannis est partie chez son père, il ne restait plus que ma sœur et moi seul à St-Tropez.

Jess’ et Laure nous ont pris sous leur aile, pendant que ma tante et ma cousine débarque en ville. J’ai fini par quitter le haras, elles m’ont aident à surmonter cette épreuve. Ma sœur à plonger complètement et comme un con, je n’ai pas été là pour elle. Quand j’ai vu dans l’état où elle était, sa grossesse je suis devenu dingue ! Je me suis réveillais et je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de faire le con, Emilie et Lisa étaient présentes certes, mais je devais être présente pour Co’ ! Elle plongeait comme nos parents à l’époque, merde !!! J’ai sortie Co’ de la drogue, de ses putains de mecs louches. J’ai repris ma vie en main, je ne pouvais pas laisser ma seule famille plongée. Alors, j’ai repris la fac dans le droit, j’étudie pour être avocat, je travaille aussi à la plage pour me faire un peu d’argent. Ma mère nous a laissé du fric, mais je ne veux pas rester chez moi en profitant de l’héritage. J’héberge Co’ avec Aaron son fils, j’adore ce gamin. Je vie aujourd’hui avec Haley, une jeune femme de 25ans que j’ai rencontré à la plage, nous sommes fiancés depuis peu. Elle m’aide à avancer, tenir le coup et ma sœur je l’aime je ne veux pas qu’elle fasse de connerie. J’espère que la vie sera plus joyeuse dans les années à venir





Eh, toi, derrière ton écran.



Prénom / Surnom : /.

Age :
/.

Comment trouve-tu le rpg? :
Fondateur.

Parle nous de toi :
/.[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Devos l'homme au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Devos
» Les Liens de Tom Devos
» Le Retour de Samuel Devos et Caroline Drancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: