Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette perry

juliette perry


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013

Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty
MessageSujet: Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]   Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] EmptyDim 5 Mai - 16:42

Mon papa et ma maman était en train de se reposer sur un transat au bord de la piscine, de mon côté j'étais installée sur un beau drap rose dans l'herbe prêt d'un arbre en train de jouer à la poupée. J'avais habillée ma poupée comme moi c'est à dire une belle robe rouge et un bandeau dans les cheveux, j'avais sorti aussi ma jolie dinette en porcelaine, celle là je n'avais pas bien le droit de jouer avec mais j'avais fais mon plus beau sourire à papa et il m'avait dit oui!
A mon grand désespoir, je jouais toute seule. Je commencais a en avoir l'habitude mais c'était assez pénible et moins drôle!
Gaby mon grand frére adorer avait promis de revenir tôt dans les vacances pour jouer avec moi mais il m'a encore menti.... Il n'est jamais là quand il le promet, mon parrain passe de temps en temps mais il ne fait que de parler avec mes parents et c'est trés chiant! Et ma marraine Audrey est reparti au Etat unis quand à Clara elle détestait jouer avec moi...
Pour amuser un peu la galerie je voulais me mettre prêt de la piscine pour uniquement tremper mes pieds et aussi celle de ma poupée seule je glissa et tomba dans l'eau, heureusement je n'étais pas dans les profondeurs mais j'allais me faire gronder lourdement par les parents... Je sorti donc toute mouillé de la piscine, je n'avais qu'une envie c'était de pleurer parce que j'étais toute mouillée et je détestais être mouillée quand j'étais habillée. Le seule probléme c'est qu'il fallait a tout prix que je me retienne de pleurer mes parents c'était endormi et s'il me voyait ainsi j'allais encore me faire disputer....
Je suis rentrée a la maison me changer et je me mis cette fois en maillot de bain accompagné de ma jolie bouer en forme de fleur. Arrivée au bord de la piscine je sauta dedans ce qui éclaboussa mes parents....


Oups....!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]   Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] EmptyDim 5 Mai - 18:04



Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Tumblr_m4jumkZuAg1rosovg

Il y a des personnes que l’on souhaite revoir, il nous manque tellement…J’ai appris que j’allais être la marraine de Juliette Perry. La fille de Matthias et Laure, quand la meilleure amie de ma mère nous a téléphoné j’ai sauté de joie. La petite Juliette été vraiment une enfant que j’adorais, certes capricieuse à ce que m’a dit sa sœur, mais après tout c’est une enfant. J’ai vu la petite fille il y a 2ans, j’étais de passage à Saint-Tropez, depuis je prends des nouvelles par téléphone. J’avais rapporté des Etats-Unis, des tas de cadeaux pour ma filleule. Je me dirigeais vers chez Laure et Matthias, j’avais hâte de les retrouvés, je n’étais pas si loin.

Je trouvais la villa, qui avait changé tout de même, je me garais j’avais deux ou trois sacs dans les bras. Des cadeaux, toujours des cadeaux pour la petite fille et la famille. Car oui, c’était la famille à mes yeux. Je sonnais, j’attendais qu’on m’ouvre.




Revenir en haut Aller en bas
juliette perry

juliette perry


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013

Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]   Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] EmptyDim 5 Mai - 18:19

C'est pas vrai! Je venais a peine de rentrée dans l'eau que sa venait de sonné! Je réveilla mes parents en leurs lancant quelques goutelettes d'eau et en leur disant que sa avait sonné. Ne sachant pas qui ce cachait derriére la porte, ma mére alla se mettre un paréo autour de la taille et mon pére me demanda de sortir de l'eau. Je lui avais indiqué que je voulais ouvrir la porte, mes parents n'étaient pas d'accord me considérent encore comme une petite fille. Encore une fois je lui fis mes yeux de chiens battu et il me laissa donc ouvrir la porte me surveillant de loin. Et oui c'est sa être fille de flic.
J'ouvris la porte avec hate, je découvris une femme qui devait être une amie de Clara qui galérait avec ses tas de sac... Cela faisait 2 ans que je ne l'avait pas vu alors non je n'avais pas reconnu ma marraine.


Je suis désolée mais Clara n'est pas là!

Même si Clara aurait été là j'aurais tout de même dis le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]   Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] EmptyLun 6 Mai - 13:48



Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Tumblr_m4jumkZuAg1rosovg

Je ne la connaissais pas encore très bien, je sais qu’elle a dû changée, qu’elle ne devait plus être la toute petite fille que j’ai connue. Je me souviens de la première fois où j’ai vu Juliette, elle était à croquer et j’étais toute fière. Mais, je sais qu’elle ne se souvient pas de moi, après tout elle n’était qu’une toute petite fille. J’ai gardé les photos, mais je suis vite repartie pour mon travail. Je venais de revenir, voilà que j’allais retrouver tout le monde à Saint-Tropez, j’étais heureuse ! Toute allée pour le mieux pour moi et ma famille. Je n’avais pas eu le temps de voir tout le monde, je venais d’arriver, donc je fais petit à petit.

J’attendais que l’on vienne m’ouvrir la porte, je pensais voir Laure ou Matthias ou encore Gabriel. Mais, je vis Juliette arrivée, elle avait bien grandit et je souris. Les souvenirs reviens, j’avais manqué beaucoup d’épisode mais prête à tout reprendre. La petite fille ajoutée que Clara n’était pas là, je me mis à sa hauteur.


Bonjour, ce n’est pas Clara que je viens voir…

Dis-je avec le sourire, mon accent Américain, j’avais les sacs de souvenirs en main.

Je suis venu te voir Juliette, je suis t’as marraine Audrey.

Dis-je toute contente, je vis Laure et Matthias arrivés. Nous nous prirent dans les bras, heureux de tous se revoir et se retrouver. Ses parents m’invité à rentrer, je m’installer à l’extérieur. Je profiter des retrouvailles, mais aussi de ma filleule.




Revenir en haut Aller en bas
juliette perry

juliette perry


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013

Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]   Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] EmptyLun 6 Mai - 20:00

Oulala qu'est ce que j'étais contente, j'avais attendu ce moment tout le temps. Je sautillais dans la maison et courru dans les bras de mon papa

Youpi youpi ma marraine est là!!!

Ensuite je me dirigea vers elle, lui faisant poser ses sac et lui pris la main pour l'enmerner sur la terasse. Je la fis assoir à table lui apporta une tasse avec du café dedans. Ensuite je repartis à la cuisine, j'étais trop petite pour attraper les petites assiettes alors je pris une chaise et je monta dessus, sa aussi c'était interdit mais personne ne me regardait! Je pris donc une petite assiette et sorti des gateaux pour les apporter a Audrey ma marraine.

Et dit moi pourquoi tu as un accent quand tu parles?

Il n'y avait pas plus pipellette que moi^^

Et ton chéri il est pas là?Pourquoi tu es venues avec tout ses sac?

Je savais qu'il y avait quelque chose pour moi mais je ne voulais pas fouiller dans ses affaires c'était mal poli comme disait maman et papa, mais je voulais qu'elle me montre tout!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]   Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] EmptyMer 8 Mai - 6:23



Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Tumblr_m4jumkZuAg1rosovg

Juliette était aux anges, sautant dans les bras de Matthias, je lui fis la bise à lui et Laure. Je pris la meilleure amie de ma mère dans mes bras, qu’elle bonheur de la retrouver ! Laure était un peu ma seconde mère, il faut dire que j’ai passé mon temps ici avec Clara ! D’ailleurs ou était-elle passée encore ? Ma filleule me demandait alors pourquoi j’avais un tel accent quand je parlais, j’avoue que sait particulier et qu’elle ne la sûrement jamais entendu. Heureusement, il est moins prononcé que ma mère déjà, mais il est présent tout de même.

Oh, parce que je suis Américaine ma chérie. Je suis revenue à Saint-Tropez, tu sais que vous m’avez tous manqué !

Dis-je en la prenant dans mes bras, elle avait vraiment grandi et ce n’était plus le petit bébé. Juliette été une vraie pipelette, plein de questions, curieuse, une vraie fille et une deuxième moi ! Disons que je suis bien sa marraine, elle me demandait ou été mon chéri. Malheureusement pour moi, il était aux USA, il me manquait déjà…Puis les sacs.

Dis-moi, tu es une vraie petite curieuse. Mon chéri n’est pas ici, pour les sacs ce sont t’es cadeaux. Vas y c’est tout à toi, sauf lui.

J’attrapais un sac et tendu les cadeaux à Laure, Matthias, puis le reste pour Clara et Gaby.

Bon, t’as grande sœur n’est pas rentrée encore ?




Revenir en haut Aller en bas
juliette perry

juliette perry


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013

Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]   Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] EmptyLun 13 Mai - 17:10

Tout sa pour moi ? Oooooh merci marraine!!!!

Je sauta de joie dans tout les sens. Jamais personne ne m'avait offert autant de cadeau en un jour, de plus ce n'était ni noël ni mon anniversaire! Qu'est ce que j'étais contente! Je pris un sac et essaya de l'ouvrir, impossible de l'ouvrir! J'avais beau tiré sur ce joli noeud fais d'un jolie ruban rose mais rien ni faisait il ne voulait pas se défaire. Je ne voulait pas non plus déchirer le sac de peur d'abimer ce qui si trouvait à l'interieur.

Tu peux m'aider?


J'avais donc demander de l'aide à ma tendre et bien aimé marraine. Je lui amena les sac un par un et lui offris un bisous a chaque sac donner. Dans le premier, j'y avais découvert un jolie sac a main Hello Kitty, une édition limité. Que j'étais contente! Ma mére ne voulait pas me l'offrir parce que j'avais vraiment trop de sac a main dans ma chambre et mon pére n'en avait trouver nulle part


Oulala comment tu as fais pour le trouver? Merci merci merci!!!!!

Ensuite j'ouvris un deuxiéme sac et y découvri du maquillage! Ma propre palette avec des tas de couleur et de paillette! Sa m'évitera de prendre celle de mama, et de me faire taper sur les doigts! Je parti dans la salle de bain me mette un peu de chaque couleur sur le visage du genre un joli rose bonbon sur les joues, un jolie rouge sur les lévre et un bleu/violet pailleté sur les yeux. On aurait dit un vrai clown, en plus de cela le rouge dépassait des lévres... Aïe aie aie, une leçon de maquillage s'impose^^

Marraine je suis belle comme sa hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]   Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait un bye!! [pv: Audrey Lowry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Lowry Is Here!!!! U.C
» Famille Lowry-larcher
» Les sujets de Miss Lowry OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER RESIDENTIEL :: POMPELONNE ET CIE :: Villa de Laure et Matthias-
Sauter vers: