Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je rêve ou sait vrai? [Caro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Je rêve ou sait vrai? [Caro] Empty
MessageSujet: Je rêve ou sait vrai? [Caro]   Je rêve ou sait vrai? [Caro] EmptyDim 5 Mai - 17:58



Je rêve ou sait vrai? [Caro] Tumblr_m6m13lXVix1rri87i

Me voilà chez moi, me voilà enfin revenu aux sources et j’allais reprendre ma vie Tropézienne. Tout été si compliquer, Caroline disparue, ma mère encore aux States, Laure et Matthias avaient repris une vie plus calme et durement. Laure avait perdu sa meilleure amie, puis ma mère partie aussi, tout été si compliquer. Pour moi aussi c’était difficile, j’avais mes habitudes, mais maintenant j’allais devoir me contenté seulement des enfants Devos/ Drancourt. Bref, je me levais doucement sur la ville de Saint-Tropez, j’étais rentrée assez tard. J’avais fait la fête toute la nuit dans le club le plus branché de la ville, il m’avait manqué !

Je regardais mon réveil, je ne travaillais alors je profitais et me réveillée à 11heure. Je pris mon petit déjeuner au bord de la piscine, j’étais seule pour le moment dans cette grande villa. Je mangeais tranquillement, on pouvait entendre agréablement les chants des oiseaux. Je fini par me décider à prendre un bain dans la piscine, me doucher et me préparer. Comme toujours il fait chaud, j’enfile une petite robe de saison, une paire de Tropézienne et un sac assortie. Mes cheveux sont lâchés, j’attrape les clés de ma berline, une Audi A1plus exactement. Je file en direction du centre-ville, il y a un peu de monde sur la route. Je trouve une place dans un parking souterrain, mes lunettes sur le nez je marche tranquillement dans les ruelles. Je mange un bout dans une brasserie et continue mon shopping, je ressors avec des sacs plein les bras. J‘ai le sourire, mais pas pour longtemps, je la vois et je me dis que je rêve. Je pose ma main sur son épaule, je fais erreur mais je me lance….


Caro ?

Elle se retourne

Oh My god!



Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Je rêve ou sait vrai? [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou sait vrai? [Caro]   Je rêve ou sait vrai? [Caro] EmptyDim 5 Mai - 18:11

Cela faisait maintenant un mois que j'avais fais mon grand retour à St tropez, là où j'avais construit ma famille, où j'avais mes meilleures amies. Quatre ans sans avoir remis les pieds dans la ville où j'avais tout construit et quatre ans passé dans une prison qui m'a brisée le coeur. Il était encore trés dur pour moi de me remettre sur pied, j'avais perdu beaucoup de poids et les gens que je croisais qui me reconnaissaient me dévisageaient du regard comme si c'était moi qui avait manigancé ma mort... Heureusement j'ai pu retrouvé mon fils, ma soeur et ma niéce qui m'ont été d'un grand soutient. Ils m'ont aidé a me reconstruire a vouloir reprendre gout à la vie. La seule chose que j'appréhendais c'était de sortir seule dans St tropez. François était sorti de prison et je sais trés bien qu'il ne va pas laisser couler l'affaire...

Avec une grande inspiration et mon courage à deux mains, j'avais enfin décidé a sortir seule. Y en avait marre des regards mais maintenant j'en avait plus rien a faire. Personne ne connaissait ma vie et je ne voulais pas la partager avec le monde entier. Je me baladais dans la rue pietonne de St tropez afin de pouvoir me faire une nouvelle garde robe plus féminine une nouvelle Caroline quoi!
Tranquille en train de regarder les vitrines j'entendis une fille avec un accent américain m'appeler, ce ne pouvait pas être Jessica. On m'avait dit qu'elle était repartit au Etat unis et cette voix était quand même bien plus jeune qu'une femme d'une quarantaine d'années. Je me retourna et vu une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années, que je ne reconnu pas sur le moment.


Oui ...C'est moi, vous êtes?


J'avais beau me demander qui c'était mais rien ne me venait à l'esprit mais elle avait l'air de me connaitre et avait un accent américain, elle paraissait bien vieille pour être Audrey la fille de Jessica mais je ne voyais rien d'autre.


Audrey?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Je rêve ou sait vrai? [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou sait vrai? [Caro]   Je rêve ou sait vrai? [Caro] EmptyLun 6 Mai - 13:53



Je rêve ou sait vrai? [Caro] Tumblr_m6m13lXVix1rri87i

En revenant à Saint-Tropez, je pensais que j’allais reprendre une vie comme il faut. Certes, jamais je ne pourrais oublier Caroline et tous nos souvenirs d’enfance ! C’était gravé en mémoire, mais jamais je n’aurais pensé voir ce que je venais de voir. Caroline Drancourt que tout le monde croit morte depuis quatre ans, été en vie devant moi. Elle me regardait, elle ne me reconnaissait pas. Il faut dire que je n’étais plus l’adolescente qu’elle avait connue, tout ça été bien loin ! J’’étais devenue une adulte, une personne responsable et qui a la tête sur les épaules à présent. Je n’avais pas eu le temps de répondre, qu’elle prononçait mon prénom.

Oui…C’est bien moi.

Dis-je choqué, face à moi se trouver Caroline et je n’arrivais pas à y croire mes yeux. C’est quelque chose d’incroyable, comment cela été possible. Nous avions tous étaient démoli par sa disparition, nous avons quitté la ville, on sait reconstruit pour oublier les douleurs.

Il faut que tu m’explique…Comment tu as pu nous faire ça Caro ?




Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Je rêve ou sait vrai? [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou sait vrai? [Caro]   Je rêve ou sait vrai? [Caro] EmptyLun 6 Mai - 16:07

Encore une qui croyait que c'était de ma faute. Quand est ce que le cauchemar va s'arrêter? Je ne voulais pas m'emporter mais j'étais a deux doigts,comment on pouvait croire sa de moi? Jamais je n'aurais pu faire sa au personne que j'aimais! Et surtout pas a mes enfants.

Ecoute au lieu de me dire sa tu veux pas que je te paie un verre quelque part et je t'explique tout de A a Z? On m'en a beaucoup voulu mais faut savoir que JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'aurais pu vous faire sa et surtout pas a mes fils!

On marcha le long d la rue pietonne jusqu'a un petit café sympathique. On s'y arréta, on prit une commende, pour ma part un thé. Le serveur nous apporta la commende et c'est a ce moment là que je commenca a m'expliquer.


Audrey, quand je suis revenu ici on m'a tendu un piége. Perreti m'ordonna de partir à l'étranger grace a un jet privé d'un ami seulement on été loin de s'imaginer qu'il faisait parti du coup. Il ma bien enmener à l'étranger mais en prison. J'ai passé ces quatres derniéres années en prison. Sans téléphone, ni papier stylo sans rien et dans des conditions pas possible. Chaque jour je me demandais si je reverrais mes enfants et mes amies. Pour tout leur expliquer... C'est juste cette exfiltration qui a mal tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Je rêve ou sait vrai? [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou sait vrai? [Caro]   Je rêve ou sait vrai? [Caro] EmptyMer 8 Mai - 6:16



Je rêve ou sait vrai? [Caro] Tumblr_m6m13lXVix1rri87i

J’avoue que j’ai étais trop direct, je n’ai pas laissé Caro’ me répondre et je suis saute dessus ! Mais, il faut me comprendre quand ma mère va apprendre la nouvelle, je pense qu’elle va avoir du mal. Mais, Caroline n’imagine pas ce qu’il sait passer dans nos vies, nos choix décisif pour reprendre notre vie en main. Quand elle a disparue, on a tous réagis différemment, nous on a fait nos bagages et nous sommes parties, Laure était dans un sal état elle aussi, tout le monde a pris un coup ! Ses enfants, enfin bref, je la revois quatre ans après je suis choquée et surtout je lui en veux. Pourtant, elle semble avoir une explication.

Elle me demandait si j’acceptais qu’elle me paie un verre au lieu de parler comme ça, elle m’expliquait tout de A à Z ! Caroline disait n’avoir jamais, mais alors jamais voulu ça. Je veux la croire, je n’ai jamais douté de la meilleure amie de ma mère, bien au contraire. J’eux un petit rictus en coin, gêner même par ma réaction.


Je te suis Caro.

C’est étrange de l’appeler ainsi, enfin de pouvoir redire son prénom à haute voix. Je me rends à la brasserie au coin de la rue, on s’installer on commande. Je pose mes paquets au sol, j’écoutais attentivement les mots de mon amie. Elle m’expliquait avoir été piégé, je suis de plus en plus surprise d’entendre toute cette histoire. Caro’ fut emprisonnée toutes ses années, à vrai dire jamais je ne m’étais attendu à une telle chose !

Je suis désolé Caroline, vraiment…mais j’ai été surprise.

J’étais désolé, comment j’allais pouvoir dire à ma mère que sa meilleure amie été en vie ?

Comment tu vas aujourd’hui ?




Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Je rêve ou sait vrai? [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou sait vrai? [Caro]   Je rêve ou sait vrai? [Caro] EmptyDim 12 Mai - 16:48

Comment je vais? Et bien sa fait maintenant un mois ou peut être un petit peu moins que je suis de retour et ça va mieux de jour en jour. Tu sais il n'est pas facile de refaire sa vie là où tu l'as laissé. De retrouver une identité, une maison, des affaires, ta famille et tes amis. J'ai perdu tellement de chose, c'est trés dur de vivre ainsi mais je n'ai pas vraiment le choix. Vous avez tous tellement changé!


J'étais un peu dans la nostalgie, repenser a tous sa c'était dur mais tout le monde ou plutôt tout mes proches devaient savoir ce qui m'était arrivé que se soit dur a racconter ou pas. Je paya le serveur et demanda une autre consommation.

Et toi qu'est ce que tu deviens? Comment va ta mére? Compte t-elle revenir à St tropez?

Mes questions se posa les unes sur les autres, mon amie me manquait énormément et je voulais qu'elle soit là pour enfin lui dire la vérité, lui raconté tout ce qui c'était passé et m'excuser de ce calvaire même si ce n'était pas de ma faute. Tout le monde croyait sa.. Pourquoi? Comment les gens pourraient croire sa de moi alors qu'ils étaient sencé me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ou sait vrai? [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou sait vrai? [Caro]   Je rêve ou sait vrai? [Caro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ou sait vrai? [Caro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Caro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN VILLE :: Les Boutiques-
Sauter vers: