Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) Empty
MessageSujet: Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)   Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) EmptyDim 5 Mai - 21:12

Laure se remettait peu à peu du mensonge de Caroline. Malgré la peine de prison que son amie avait dû subir, Laure avait beaucoup de mal à pardonner.. Son amour de jeunesse avait subi la même chose en Colombie à savoir Grégory. Elle avait énormément, et avait eu le sentiment de revivre la même chose cette fois avec sa meilleure amie. Bien sûr avec le temps, les choses allaient cicatriser mais c'était encore trop tôt. Laure avait repris malgré tout son travail à la clinique, mais ce jour-là, elle avait pris un congé, rien que pour son mari Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Perry

Mathias Perry


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Saint tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Laure
Autres Comptes: /

Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)   Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) EmptyMar 7 Mai - 20:00

Matthias avait appris récemment pour Caroline, qu'elle était en vie et quelle avait fait de la prison. Lui ne la pas encore revu mais la nouvelle la choquer surtout qu'il a appris que Pereti était de son côté pour l'aider surement cela qui la fait tuer. Matthias sait surement pas tout dans cette histoire et pourquoi elle est revenu après plusieurs années bonne question, Laure en sait peut être plus que lui faut dire c'est sa meilleure amie ou c'était il sait plus, car il a bien remarquer que sa femme n'aller pas fort depuis quelle a su que Caroline était de retour en ville.. Sa tombe bien qu'elle ne bosse pas car lui non plus, il a profiter pour aller amener sa princesse Juliette à l'école et compter bien profiter de Laure et essayer de lui changer les idées et quelle en veut pas a Caroline..
Il rejoint Laure en la regardant rien que ça il voit quelle va mal.


- Bon tu vas pas faire la tête pendant des jours, je vois que tu vas mal me dit pas le contraire je te connais Laure. Tu devrais te réjouir que Caroline soit en vie c'est une chance inouïe et toi ça te plais pas? Ok sa choque d'apprendre tout ça mais elle la fait pour le bien de ses enfants sa se comprend. Pour Clara, Gabriel ou même Juliette si ils seraient en danger tu aurais fait la même chose pour les protéger.
D'accord tout le monde souffre dans cette histoire, mais Caroline encore plus elle revient ses fils ont bien grandit elle doit reprendre la vie en cours surtout quand on sort de prison c'est pas facile, enfin c'est pas a toi que je vais dire cela tu es déjà passer par la case prison. Seulement Laure mais toi juste a sa place et on comprend tout de suite ses gestes, moi je lui en veux pas et si elle a besoin d'aide je l'aiderais que sa soit Caroline, ou même Tom.


Matthias la regarde est essaye de comprendre pourquoi tant de haine en vers Caroline. Et il compte bien la faire changer d'avis, ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)   Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) EmptyLun 13 Mai - 17:08

Je t'interdis de comparer mon histoire à la sienne Mathias, et tu ne sais pas ce que j'ai dû vivre en prison... J'ai dû tuer un homme chez moi pour protéger ma famille... Si je ne l'avais pas fait, cet homme m'aurait tué, moi, Clara et Gabriel...

Cette histoire avait détruit la vie de Laure, mais elle avait eu la chance de pouvoir tirer un trait après tant de difficultés, et surtout la chance de pouvoir redevenir médecin même si au départ, elle avait dû affronter le nouveau directeur de la clinique, Thomas, qui ne voulait pas d'une meurtrière parmi le personnel..

Je ne réagis pas de cette manière parce que je le souhaite Mathias.. C'est juste ce que je ressens.. Tu sais ce que j'ai dû endurer quand Caroline m'a appelé à l'aide, que j'ai été sur les lieux et que je l'ai vu se faire agresser avant de me faire assommer. Peretti m'a accusé de l'avoir assassiné. J'ai vu son corps à la morgue... Et puis tu l'ignores Mathias, mais mon amour de jeunesse, Grégory, a disparu en mer... Je l'ai cru mort pendant dix ans alors qu'il était enfermé dans une prison colombienne coupé du monde... Sa disparition m'avait anéanti... Et son retour m'a plus que bouleversé...

Je sais que les choses ne sont pas faciles pour elle, je ne le nie pas... Mais j'en ai assez de penser aux autres Mathias et de ne pas penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)   Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue Laure/Mathias/Grégory
» Journée entre père et fille (PV Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER RESIDENTIEL :: POMPELONNE ET CIE :: Villa de Laure et Matthias-
Sauter vers: