Je t'interdis de comparer mon histoire à la sienne Mathias, et tu ne sais pas ce que j'ai dû vivre en prison... J'ai dû tuer un homme chez moi pour protéger ma famille... Si je ne l'avais pas fait, cet homme m'aurait tué, moi, Clara et Gabriel...
Cette histoire avait détruit la vie de Laure, mais elle avait eu la chance de pouvoir tirer un trait après tant de difficultés, et surtout la chance de pouvoir redevenir médecin même si au départ, elle avait dû affronter le nouveau directeur de la clinique, Thomas, qui ne voulait pas d'une meurtrière parmi le personnel..
Je ne réagis pas de cette manière parce que je le souhaite Mathias.. C'est juste ce que je ressens.. Tu sais ce que j'ai dû endurer quand Caroline m'a appelé à l'aide, que j'ai été sur les lieux et que je l'ai vu se faire agresser avant de me faire assommer. Peretti m'a accusé de l'avoir assassiné. J'ai vu son corps à la morgue... Et puis tu l'ignores Mathias, mais mon amour de jeunesse, Grégory, a disparu en mer... Je l'ai cru mort pendant dix ans alors qu'il était enfermé dans une prison colombienne coupé du monde... Sa disparition m'avait anéanti... Et son retour m'a plus que bouleversé...
Je sais que les choses ne sont pas faciles pour elle, je ne le nie pas... Mais j'en ai assez de penser aux autres Mathias et de ne pas penser à moi.