Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idée d'intrigue (suite a celle de david)

Aller en bas 
+3
Samuel Devos
Tom Devos
Hayley Williams
7 participants
AuteurMessage
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) EmptyDim 12 Mai - 18:28

Personnage concerné: Caroline Drancourt, Samuel, Tom, Lisa, Hayley et d'autres si vous voulez participer, c'est avec plaisir

Hayley tombe enceinte malencontreusement, et oui la pillule n'est pas a 100 pour 100 fiable. Elle l'annonce a tom qui fou de joie l'annonce a ses parents. Ce qui ne fait pas le bonheur de tout le monde, oui Caroline est contente de pouvoir devenir mamie mais de l'autre elle ne l'ai pas. Elle n'aime pas la mére du futur enfant alors une dispute éclate et Hayley perd le bébé. Tom est furieux contre sa mére, il ne veut plus la voir ni lui parler. Il trouve du réconfort auprés de sa cousine Lisa qui essaie de l'aider a surmonter toute ces épreuves.
Samuel lui essaie aussi dêtre la pour Tom et est un intermédiaire entre sa compagne Caroline et son fils, il ne sait vraiment plus quoi faire pour les réconcilier.

Plus tard Hayley retombe enceinte, tom est au petit soin et annonce a sa cousine Lisa pour la remercier de tout qu'elle sera la marraine du futur enfant. Au même moment Caroline apprend qu'elle est enceinte ce qui n'enchante pas du tout Tom...




Vos avis? Chose a ajouté? Des idées pour la suite ou autres?

Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) EmptyDim 12 Mai - 18:33

Moi tu as mon avis c'est ok, je suis partant!!! Juste une chose, Matthias et Laure seront de la partie, si vous êtes ok? Very Happy Matthias est un peu "un père" pour Tom, durant l'absence de Samuel. Puis Laure sera le médecin d'Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) EmptyDim 12 Mai - 18:38

C'est ok pour moi aussi, c'est une bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) EmptyDim 12 Mai - 18:47

Super Smile si tu as des choses a dire ou une idée d'intrigue n'hésite pas a nous le faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013

Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) EmptyDim 12 Mai - 20:12

Moi ça me convient aussi également y'a pas de soucis Smile Bon j'aurai pas un énorme rôle dedans mais ça me va quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) EmptyDim 12 Mai - 20:15

Si vous voulez bien de Roxanne , je suis partant pour vous distraire un peu avec mes danses sexy Razz Ou pour autre chose aussi ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) EmptyLun 13 Mai - 6:32

Lisa: Tu auras un rôle assez important vis à vis de moi Smile

Roxanne: A reflechir, tu es la meilleure amie de Lisa déjà tu pourrais connaitre Tom et avoir un rôle tout aussi important qu'elle? Du genre aider tom à ce changer les idées et à remettre du calme dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) EmptyLun 13 Mai - 16:41

Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue (suite a celle de david)   Idée d'intrigue (suite a celle de david) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'intrigue (suite a celle de david)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'intrigue David/Samuel.
» Retour à St-tropez (suite)
» David Callas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: Bureau des Demandes-
Sauter vers: