Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's impossible!! (PV: Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

It's impossible!! (PV: Tom) Empty
MessageSujet: It's impossible!! (PV: Tom)   It's impossible!! (PV: Tom) EmptyMer 15 Mai - 11:49

Aujourd'hui j'étais en congé et Tom travaillais toute la journée, non seulement il avait son stage au cabinet d'Héléne et puis son boulot au bar de la plage. Je pouvais donc profiter de cette journée pour m'occuper de moi, de la maison et de mon petit futur mari quand il rentrera de sa journée de boulot.
En pyjama, je me dirigea vers la cuisine afin de préparer mon petit déjeuner et y découvris un post-it coller sur ma tasse. Un petit mot de Tom "Je t'aime mon amour", j'aimais qu'il me laisse chaque matin un petit mot doux comme cela! C'est donc une journée qui commençait bien pour moi.
Une fois mon petit déjeuner pris, je pris des vêtements dans le placard et me dirigea dans la salle de bain. Je pris tout mes produits de beauté afin de me laver le visage mais avant de commencer par cela je décida de prendre une douche. Ensuite je me lava donc le visage, me brossa les dents, m'habilla et mis une couche de maquillage trés léger juste un peu de poudre, de crayon sur les yeux, du mascara et un baume à lévre.
Une fois mes taches fini, je commenca a faire le ménage quand je fus prise de douleur au ventre et comme une envie de vomir, je connaissais cette douleur, toutes les filles la connaissait d'ailleurs si vous voyez ce que je veux dire, c'est alors que j'étais rassurer de voir débarqué mes anglais ^^ j'allais donc me mettre un tampon.

La journée passa a grand pas, toujours mal de temps en temps au bas du ventre mais aucune trace de régle. Cela m'inquiétais un peu puisque le mois dernier j'avais eu du retard et là rien, je ne m'imaginais pas non plus enceinte. Je prenais la pilule et avec Tom on se protégeait. Tout le monde le sait que la pilule n'est pas fiable a 100 pour 100 et le préservatif aussi... Il faudrait ne pas avoir de chance pour que cela tombe sur nous. Un bébé ne me dérangerait pas mais c'était plutôt Tom qui n'en voulait pas un tout de suite. Par précaution et pour me rassurer je préférai prendre l'option d'une éventuel grossesse, donc je parti chercher un test de grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
 
It's impossible!! (PV: Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Archives-
Sauter vers: