Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roxanne (en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne

Roxanne


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Roxanne (en cours ) Empty







Dernière édition par Roxanne le Jeu 2 Mai - 13:23, édité 1 fois
MessageSujet: Roxanne (en cours )   Roxanne (en cours ) EmptyDim 28 Avr - 14:49


Présentation de Roxanne








« ♪ Roxanne, tu n'es pas obligée d'allumer la lumière rouge ♪»





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : ? , Roxanne
Age : 21 ans
Nationalité : Française
Groupe : Autres Familles
Métier ou étude : Danseuse de cabaret
Avatar: Joséphine Jobert







Mon Physique





On peut dire qu'il est plutôt intéressant ^^ Alors voilà , je suis brune aux cheveux longs , j'ai de beaux yeux noisette , matte de peau , je porte des tenues à la mode en dehors de mon job de danseuse , où j'en porte des bien plus sexy ... Mais je ne vais pas trop vous en dire plus , histoire de ne pas trop faire baver les mecs ...Allez , je vais me permettre une petite indiscrétion : j'ai les jambes assez fines et j'apprécie être regardée, alors je fais bien attention à mettre un peu en évidence ma poitrine . Mais ne vous y fiez pas trop : mes décolletés ne sont pas aussi plongeants que ça Razz .







Mon Caractère





Il ne faut pas me marcher sur les pieds ! Je sais répondre attention ! Je suis le genre de nana entière , tout feu tout flamme en cas d'embrouille ou d'incertitude , même si c'est surtout mon père qui me sort le plus des yeux et avec lequel je m'énerve le plus !
Vous voilà prévenus .
Sinon en dehors de ça , je suis fidèle en amitié ( même si je n'en ai pas encore des masses ici ...) , rigoureuse au travail et je suis le genre de femme sur laquelle on peut compter .



>




Mon Histoire





Je suis née un beau jour de Mars mille-neuf-cent-quatre-vingt onze et viens donc d'avoir vingt-et-un ans il y a quelques jours . Le moins que l'on puisse dire , c'est que je n'ai pas eu une enfance heureuse . Mais j'ai toujours été forte , et ça n'a jamais eu de grande incidence dans sa vie , professionnelle ou privée . Enfin , ma vie privée , pour ce que j'en ai eu . Quelques flirts sans importance . Pourtant , on peut dire que je suis une jeune femme qui a beaucoup de charme . C'est pour cette raison qu'une fois ses études dans l'esthétique , puis dans le mannequinat terminée , j'ai commencé à bâtir mes premières armes , me servant autant de mon charme déjà naturel et de mes cours de danse que je prenais depuis l'âge de six ans , pour divertir les clients de lieux divers et variés tels que des bars , des brasseries et autres pizzerias lors de soirées événementielles . Cela ne suffisait toujours pas pour subvenir à mes besoins ! Car , si je commençais à me faire connaître un peu partout avec ses talents , je manquais ( et je semble manquer toujours ) de stabilité affective et notamment ... Dans ma famille ...Un père qui disparaît du jour au lendemain et qui revient dans ma vie quand il en a envie et quand je commence à aller mieux , c'est tout ce qu'on me connaît comme famille . Je porte donc toute son affection sur mes amis . C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit que je me suis installée , il y a quelques mois , dans " la ville blanche" ,surnom qu'on lui donne suite aux célèbres soirées d'Eddie Barclay . Oui , c'est bien sûr de Saint-Tropez que je vous parle . Je n'y ai pas encore beaucoup d'attaches ,on va dire par là que je n'y connaît pas encore grand monde , à part Lisa Drancourt , et Vincent , qui m'a rapidement pris sous son aile , pour qu’Émilie m'embauche comme danseuse dans son cabaret. L'ex de Vincent , Claudia ; à qui j'ai certes pris sa place en quelque sorte , se méfie de moi comme de la peste car elle s'imagine que je ne fais pas que travailler avec lui et ses craintes semblent fondées car je ne suis certes pas indifférente au charme de mon chorégraphe , mais cependant j'hésite à me jeter à l'eau , de peur de me prendre un vent ou qu'une romance entre nous ne change quelque chose dans notre relation professionnelle ou autre . Je préfère pour le moment me sentir prête à toute ouverture avec d'autres hommes , persuadée qu'il serait plus simple pour moi et pour Vincent que je m'en trouve un autre ...Sur du long terme ou pour un soir .
Quelque soit mon choix , je serais tout à fait capable d'envoyer promener quiconque me jugerait , et bien plus encore s'il s'agissait de cet homme qui me sert de père et dont j' ignore encore la présence à Saint-Tropez .





Eh, toi, derrière ton écran.



Prénom / Surnom : Cyrille / Cyssou

Age :23 ans

Comment trouve-tu le rpg? :Super


Parles-nous de toi :Il y a tant de chose à dire ... Euh , je cherche un emploi dans le service ou l'accueil ^^

(La citation est traduite d'une certaine chanson de Sting ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Roxanne (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (en cours )   Roxanne (en cours ) EmptyJeu 2 Mai - 7:25

Tu pourrais en dire plus sur la description du physique stp? C'est court...sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Roxanne (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (en cours )   Roxanne (en cours ) EmptyJeu 2 Mai - 11:27

Il manque ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Roxanne (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (en cours )   Roxanne (en cours ) EmptyJeu 2 Mai - 13:24

Ces deux détails sont rectifiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Roxanne (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (en cours )   Roxanne (en cours ) EmptyJeu 2 Mai - 13:55

Bienvenue cyssou!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Roxanne (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (en cours )   Roxanne (en cours ) EmptyJeu 2 Mai - 19:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (en cours )   Roxanne (en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne (en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (Roxanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: