Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (Roxanne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Nouvelle rencontre (Roxanne) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Roxanne)   Nouvelle rencontre (Roxanne) EmptyLun 6 Mai - 14:13


Nouvelle Rencontre
Audrey & Roxanne


[i]
Me voilà aux commandes de mes nouvelles fonctions, fini New-York et ses scènes mythiques, ses lieux de rêve dans tous les USA. Pour moi l’aventure Américaine avait pris fin, à présent je revenais sur mes terres à Saint-Tropez. J’avais le poste de Chorégraphe et enseignent en danse à l’académie des arts de la scène. Après notre départ, l’académie fut racheter et nous avons quitté la ville. Quand ils ont appris que j’étais de retour et surtout mon niveau, ils m’ont voulu à tout prix dans l’équipe et j’ai accepté ! Evidemment, je bosse aussi en particulier, je ne m’arrête jamais.

Je regardais l’établissement dans toute sa splendeur, ça me rappeler de nombreux souvenirs ici. Mes cours avec ma mère, Clara, Lucas, et toute la bande que nous étions ! J’ignore ce qu’ils sont devenue, nous avons fait notre chemin chacun de notre côté. J’ai recroisé quelques élèves, certains ont réussi et c’est génial ! Je monte à l’étage où se trouve la salle de danse, j’y pose mes affaires et ferme les yeux. J’entends encore les pas sur le parquet, les musiques, les élèves et ma mère, j’ai son accent d’ailleurs ! Quatre années aux States, ont fini par adopter L’Américaine attitude ! Je mes ma musique à présent, je suis vêtu d’un shorty, top et guêtre. Je commence à danser, quand je vois un reflet inconnu dans le miroir. Je stoppe tout.

Bonjour. Tu dois être l’une de mes futures élèves non ? Enchanté Audrey Lowry.



Code by Galib.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Nouvelle rencontre (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Roxanne)   Nouvelle rencontre (Roxanne) EmptyMar 7 Mai - 19:41

Depuis ces quelques semaines où j'étais arrivée à Saint-Tropez , j'étais toujours en train de penser à cet homme . Le seul . J'avais beau essayer , je n'arrivais pas à penser à un autre . Vincent . Aux efforts que je devais sans cesse faire et refaire , aux techniques avec lesquelles je devais ruser pour ne pas trop avoir à me retrouver toute seule avec lui . Vraiment , il me faisait tourner la tête celui-là .

C'était un jour comme un autre , où elle devrait se rendre à la salle de danse .
Elle s'y rendit donc comme elle devrait à l'avenir s'y rendre chaque matin , avec sa tenue de danseuse dans un sac . Pour l'instant je n'étais qu'en tenue de ville , à savoir une traditionnelle tunique , le genre que j'adorais . Je ne voulais pas salir ma tenue de danseuse en m'entraînant .

Arrivée dans la salle , quelqu'un m'aborde . Sans doute avec le reflet du miroir .


Oui , c'est bien cela . Je suis Roxanne .
C'est donc vous la chorégraphe .


Je lui fis un sourire et lui tendis ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Nouvelle rencontre (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Roxanne)   Nouvelle rencontre (Roxanne) EmptyMer 8 Mai - 6:39


Nouvelle Rencontre
Audrey & Roxanne



[i]Faire connaissance avec mes futures élèves étaient important pour moi, il fallait que je connaisse un peu les personnes. Mais, je ne pensais pas croiser quelqu’un à cette heure-ci, il était un peu tôt pour le cours. Mais apparemment certaine sont si passionnée, qu’elles viennent avant. Je m’étais retourné quand je vis le reflet dans le miroir de la salle, j’avais arrêté la musique, sourire aux lèvres je me présenter à elle. La jeune femme se prénommée Roxanne, en effet c’était l’une de mes élèves. Elle me demandait si c’était donc moi la chorégraphe. Je serais la main de la jeune femme par politesse.


Enchanté, oui c’est moi, je ne pensais pas croiser d’élève maintenant. Tu doit-être passionnée, pour venir une heure en avance.

J’aimais voir ça, après tout on partager la même passion et certaine personne donnerais tout comme moi pour réussir. Je fais partie de ses personnes, j’ai tout donné et j’ai même refusé certaine chose pour y arriver ! Mes relations amoureuses par exemple, on était chaotique ! Je ne vis que pour la danse, mon petit ami resté aux States, supporte cela. Mais, il faut avouer que l’on bosse plus ou moins dans le même domaine.

Je suis la fille de Jessica Lowry, l’ancienne directrice et professeur. Je reprends la relève aujourd’hui.


Code by Galib.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Nouvelle rencontre (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Roxanne)   Nouvelle rencontre (Roxanne) EmptyMer 8 Mai - 12:22

Eh oui , je préférais arriver bien en avance , pour être bien concentrée , prendre le temps de me changer , et faire connaissance avec mes camarades , mais aussi avec la chorégraphe . Je ne pensais pourtant pas tomber dessus aussi rapidement . Enfin comme qui dirait , l'occasion faisait le larron et c'était l'occasion de commencer sur un bon pied avec elle .

Je ne vous le fais pas dire , la danse est ma grande passion , que j'exerce le soir pour le compte de Vincent au cabaret .Et puis j'aime bien arriver en avance , pour parler aux autres personnes présentes et avoir le temps de me mettre en tenue .

Je supposais qu'elle le connaissait ou qu'elle en avait entendu parler...Et oui je n'arrivais pas à ne pas parler de lui décidément , ça l'agaçait . Arriverais-je longtemps à ne faire rien paraître sur mes sentiments envers lui ?

Ah oui , j'ai entendu parler de votre mère . Elle a quitté Saint-Tropez il y a quelques années je crois ? C'est beau de voir en quelque sorte l'entreprise prendre une forme familiale en prenant sa relève .

Même pour une nouvelle arrivante à Saint-Tropez , le nom de Jessica Lowry avait forcément été entendu dans le métier . J'étais heureuse de rencontrer sa fille , et plus qu'agréablement surprise en apprenant qu'en plus , ça serait elle qui serait mon professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Nouvelle rencontre (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Roxanne)   Nouvelle rencontre (Roxanne) EmptyJeu 9 Mai - 15:15


Nouvelle Rencontre
Audrey & Roxanne



La jeune femme face à moi ajoutait que s’était sa grande passion, un grand sourire s’affiché sur mon visage. C’était bien, j’adorais voir des personnes aussi passionnée que moi, avec qui je peux parler et avancer. Le soir elle travaillait au cabaret de Vincent, je fronce les sourcils le seul Vincent que je connais était Vincent De Boissière, était-il devenu patron d’un cabaret ? La jeune femme aimée venir en avance pour différente chose, parlé, se changer, on croirait me voir.

Tu parles de Vincent De Boissière ? Tu sais, j’adore voir des personnes aussi passionnée que moi, on peut échanger, discuter. Je pense qu’on va bien s’entendre, tu es ici depuis longtemps ?

Je me présentais comme la fille de Jessica Lowry, tout le monde la connait, ma mère n’est pas une femme inconnue. Anciennement maire de Saint-Tropez, la petite Américaine était devenue une grande dame et je suis fière de ma mère et d’être donc sa fille. Elle avait entendu parler de ma mère ainsi que son départ.

Oui, je reprends les rennes ! Oui, nous avons quitté Saint-Tropez il y a 4ans, nous avons connu une histoire assez difficile. Nous avons pris du recul. Et j’ai faits mes études aux USA, je suis Franco-Américaine comme tu peux l’entendre à mon accent.


Code by Galib.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Nouvelle rencontre (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Roxanne)   Nouvelle rencontre (Roxanne) EmptySam 11 Mai - 14:38

Quand Audrey me demanda si je parlais de Vincent de Bussière , je fis un sérieux effort pour ne pas rougir , et encore , je ne savais même pas si j'y arriverais , ou , si j'y arriverais , si j'y arriverais longtemps ...Il me faisait un tel effet ...Mais il ne fallait pas que mon professeur se doute de quelque chose ...Quoique ...Elle pourrait bien le prendre et peut-être trouver les mots pour me raisonner ....Enfin , je choisis de ne pas lui faire part de mon béguin pour lui qui n'était en plus sûrement pas réciproque .

Oui , c'est de ce Vincent-là que je parle . Je l'adore par son professionnalisme et le soutien qu'il m'a ...Qu'il apporte à toutes ses danseuses . Eh bien ça tombe très bien , car moi aussi j'adore parler , et je compte bien me faire des amis , après tout je ne suis pas là depuis très longtemps , seulement quelques semaines .

Je me demandais si je m'étais assez rapidement raccrochée aux branches comme on dit quand je parlais du soutien que Vincent m'apportait , comme à , à priori , toutes ses autres danseuses , enfin , c'était ce que je préférais supposer , ça me permettait de me faire moins de films sur lui .

Que vous est-il arrivé , si ce n'est pas indiscret ou si vous voulez en parler ?
Oh yeah , I love this ...Er...Accent ...


Roxanne ajoutait une pointe d'humour à sa réponse , ne sachant pas comment on disait accent en anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Roxanne)   Nouvelle rencontre (Roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Roxanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne (en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ACADEMIE DES ARTS :: La salle de danse-
Sauter vers: