Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Caro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:50

Ne parle pas encore de mariage^^ J'ai eu le malheur de lui demander si je pouvais l'aider il ma envoyé sur les roses en me disant " Non mais maman je vais pas me marier tout de suite on c'est juste fiancé". Je l'ai aperçu une fois au bar mais je ne lui ai pas parlé et elle ne me plait pas... On prend un gros coup de vieux là hein?

Je voyais dans les yeux de Samuel qu'il avait un mal être que la vie que j'avais vécu, il aurait voulu la vivre avec moi, surtout qu'au moment ou on avait voulu changer de vie on aurait voulu ce marier et faire des fréres et soeurs pour Tom. Mais malheureusement et heureusement (d'un coté puisque j'ai eu Yannis) celà je l'ai vécu avec son sosie David.
.

Je voulais un troisiéme justement pour avoir une fille et je sais qu'elle aurait été brune, seulement au moment où mon compagnon était d'accord pour faire le troisiéme, David le pére de Yannis a débarqué dans notre vie et a foutu un peu le bazarre même si ce n'était pas vraiment de sa faute, du coup on c'est séparé et mon enfant m'est passé sous le nez...


J'avais eu un peu de mal de refaire ma vie sans enfant, je le voulais vraiment a tout prix cette enfant. Avoir une fille c'était mon rêve, mais un rêve qui ne deviendra sans doute jamais réalité.

Non sa n'a pas été facile, heureusement j'ai été drolement entouré par ton frére Simon qui m'a été d'une grande aide le temps de ma rééducation, puis y a eu ma soeur Lisa puis Laure et Jessica. Aprés j'ai eu la chance que David soit là dans sa période de crise d'ado, Tom voulait tout savoir de toi il fouillait même dans mes affaires et j'aimais pas trop sa d'ailleurs, il voulait te ressembler! Il a ton caractére tu sais!

Je savais quand lui disant tout celà, sa lui ferrait vraiment plaisir et d'un coté il serait triste de ne pas avoir été là pour nous mais surtout pour son fils. Je ne voulais pas non plus lui révéler que son frére et moi avions été ensemble, surtout qu'eux deux ne s'entende pas si bien. Je venais de retrouver Samuel et je n'allais pas le laisser ce sauver
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:19

    Ca c'est sur ! Mais il a raison, il est encore jeune, il a bien le temps pour le mariage !

    "Samuel la regarda, il connaissait bien Caroline et il se demandait si c'est vraiment la fiancée de Tom qui lui plaisait pas où le fait qu'elle lui est en quelque sorte pris son fils. Caroline était très proche de Tom quand il était petit et cela n'avait surement pas changé alors ça ne devait pas être facile pour elle de voir rentrer une autre femme dans la vie de Tom. Il lui dit en souriant."

    Pourquoi elle te plait pas ? C'est vraiment elle qui te plait pas ou le fait qu'elle soit avec Tom et que du coup tu sois plus l'unique femme de sa vie ?

    " Samuel savait que ça avait toujours été important pour Caroline d'avoir plusieurs enfants. Elle adorait ça, il se souvenait qu'à l'époque elle passait quelques dois des journées entières à jouer avec Tom. Il était content pour elle qu'elle est quand même eu Yannis. Même si elle n'avait pas eu la petite fille dont elle avait toujours rêver..."

    Rien ne se passe jamais comme on veut mais tu as eu Yannis déjà. D'ailleurs il a quel âge maintenant ?

    " Quand Caroline parla de Simon, Samuel la regarda. Il ne s'était jamais vraiment entendu avec son frère, d'ailleurs même avant qu'il disparaisse, tout les deux ne s'était pas vu depuis des tas d'années. Ils étaient très différent et n'avait pas un tempérament à s'entendre. Inconsciemment, Samuel avait toujours tenu sa petite famille a distance de son frère et de ses parents, surement parce qu'ils ne s'étaient jamais beaucoup entendu. "

    Simon est venu ici ? C'est drôle il a attendu que je sois soi disant mort pour venir à Saint-Tropez.

    " Samuel n'aimait pas beaucoup parler de son frère, ils ne se connaissaient pas beaucoup, ils n'avaient jamais eu de complicité, même jeune. Ils n'avaient jamais aimé les même choses non plus. Puis Samuel retrouva le sourire quand Caro lui parla de Tom. Il y avait une part de lui assez fière que son fils est eu envie de lui ressembler. "

    J'ai un peu vu ça ce matin oui, il a l'air d'avoir beaucoup de caractère ! Il a pas été trop dur avec toi en grandissant ? Et au faite, Laure et Jessica habite toujours par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 15:59

hs: on a mis que yannis avait 16 ans, sa colle pas avec la disparition de sam mais bon...

Tu me connais Sam, je n'ai pas réellement changé. Tom c'est mon fils, il est a moi, je me suis pas préparer a ce qu'on me l'enléve comme sa. Je savais aussi qu'en revenant ici sa n'allait pas être facile mais je ne savais pas non plus que mon fils aurait voler de ses propres ailes. Sa fait tellement mal de ne pas avoir pu s'y préparer et suivre la fin de son adolescence..
.

Sur le moment je me suis senti mal quand j'avais dis ses mots parce que Samuel, lui devait énormément souffrire, il n'avait pas vu grandir notre bout de choux et moi j'étais là a me plaindre.

Oh! Excuse moi! Je ne pense vraiment qu'a moi...

Je baissa la tête, mal à l'aise. Ensuite il me parla de Yannis, sa me faisait plaisir. Lui aussi me manquait et j'espérais que David soit de retour a st tropez pour retrouver mon petit bout, maintenant c'était devenu un grand bébé malheureusement mais lui! J'aurais le temps de me préparer a son départ puisque ce n'est pas pour tout de suite

Yannis a 16 ans maintenant, la derniére fois que je l'ai vu il avait a peine 11 ans. Je ne sais pas encore l'ado qu'il est devenu alors je ne peux pas t'en dire plus..

Ensuite il me reparla de Tom et ensuite de Laure et Jessica ce qui m'étonnait énormément car ces 3 là ne s'aimaient pas.

Oui il a beaucoup de caractére, on sait de qui il tien! Les chiens ne font pas des chats. Tu vois il a au moins hérité de quelque chose qui t'appartient.
Quant à Laure, elle vit toujours ici avec son mari et ces trois enfants. Alors que Jessica, elle avait racheter mon haras mais elle est reparti au USA et la vendu..
Elle a aussi deux enfants, une fille et un garçon qu'elle a adopté. Laure aussi a adopté une petite fille et elle a eu un garçon et une fille de deux péres différents, un de Benji d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:31

    Caro, tu seras toujours sa mère et il sera toujours à toi.. Il t'aime et ça c'est inconditionnel mais c'est bien qu'il est eu quelqu'un sur qui s'appuyer quand il a cru t'avoir vraiment perdu...

    " Samuel la regarda et souria, il avait pu voir le malaise apparaître sur son visage. Il comprenait bien ce qu'elle pouvait ressentir et il savait qu'elle devait vraiment mal le vivre. "

    T'inquiète pas mais tu sais, je pense que même si on ne peut jamais rattraper les années passées, on peut profiter de celle qui sont encore là.. On reviendra jamais en arrière mais on a tout les deux perdu beaucoup de temps, il ne faut pas en perdre plus..

    " Samuel savait aussi que ça ne devait pas être facile non plus pour Caroline de ne pas encore avoir retrouver son deuxième fils. Elle ratait aussi des années de sa vie et ça devait etre compliqué pour elle de ne pas savoir ce qu'il devenait ni où il était.. "

    Tu as essayer de reprendre contact avec lui ? Enfin tu sais où il est ?

    " Samuel était content d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde. Il était coupé de cette vie depuis longtemps et ces personnes faisaient malgré tout parti de son quotidien il y a plusieurs années. C'est vrai que ça avait été difficile avec Jessica et Laure. Surtout avec Jessica qui avait eu du mal à pardonner les erreurs qu'il avait fait avec Caroline. Avec Laure s'était quand même différent, il se souvenait bien qu'elle avait souvent été là pour lui. Particulièrement quand Tom s'était fait enlever par la baby sitter. Elle était venu le soutenir tout de suite. Samuel dit en souriant. "

    Oui mais faut avouer que j'ai pas non plus le meilleur caractère qui existe hein ! Mais je suis content qu'il tienne au moins ça de moi !
    Jessica est partie d'ici ? J'aurais jamais pensé qu'elle partirait de Saint-Tropez, elle se plaisait beaucoup ici, à la plage ! Je croiserais surement Laure alors, je serais content de la revoir, on avait beaucoup pu compter sur elle il y a quelques années. Tu t'entends toujours aussi bien avec elles deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:44


Je sais sam mais c'est mon fils, notre fils! Mon petit bébé!

J'avais vraiment du mal à me faire à l'idée que mon fils est pu quitter le nids familiale, et encore moins qu'il soit fiancé...
Ensuite j'étais un peu agacé par le fait que David ne donne auucune nouvelle ni rien, qu'il n'appelle pas tom pour qu'il puisse parler a son frére, j'espérais que les deux gars soit rester proches

Oui je sais où il est mais il me dire " le numéro demandé n'est pas attribué" et je ne trouve aucun numéro! C'est assez énervant mais je pris pour qu'il revienne vite, je pourrais te le présenté!
En parlant des filles, Laure me fait la gueule elle croit que c'est de me faute tout ce qui est arrivé comme si j'avais vraiment envie de faire croire a mes enfants que j'étais morte! A la base ils devaient me rejoindre!
Et Jessica elle a du aussi changer de numéro, mais j'ai croisé sa fille tout à l'heure qui ma donné son numéro même si j'aurais préférer l'avoir en fasse de moi.
Assez parler de moi, parle moi un peu de toi, comment tu te sens?


Il ne devait pas avoir grand chose a dire a part toute cette machination aussi par rapport à sa "mort". Je faisais que de me plaindre mais lui avait vécu autre chose qui n'était pas facile! Dire qu'il était dans un hopital en Argentine et que je suis allée vivre là bas avec son frére!

Tu sais ton frére n'est pas méchant, il aurait aimé revenir dans d'autre circonstances, on a vécu ensemble en Argentine pas trés loin de toi tu vois! On c'est croisé..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:08

    Oui je sais, et ça sera toujours notre fils. Il ne t'aimera pas moins si il est amoureux.

    " Samuel connaissait bien Caroline et il savait ce qu'elle pouvait ressentir. Elle n'avait pas envie de partager son bébé avec une autre femme. Mais c'était dans l'ordre des choses, Tom allait forcément partir un jour mais c'était surement un peu tôt pour Caroline puisque quand elle est partit ils habitaient ensemble et là elle doit avoir l'impression que cette jeune femme a pris sa place. "

    Et Tom il a pas de nouvelles de Yannis non plus ? Il a bien lui parler ces dernières années non ?

    " Samuel était surpris de ce que Caroline venait de lui dire, surtout surpris de la réaction de Laure. C'était pas de sa faute si elle n'était pas là ces dernières années, puis elle en souffrait bien assez comme ça.. "

    Laure t'en veut ? Mais tu lui a expliqué ce qui s'était passé ? Pourquoi elle réagit comme ça ? C'est pas de ta faute...
    Jessica sera surement contente de te savoir en vie !


    " Samuel la regarda puis souria légèrement. "

    Ca va, pour l'instant je suis content de vous retrouver toi et Tom. Après on verra, ça sera surement pas facile de recommencer à vivre normalement après avoir disparu pendant tant d'année, mais je sais pas, on verra bien.

    " Samuel était en train de regarder la mer quand il entendit Caroline lui dire qu'elle avait vécu avec son frère. Samuel n'aimait pas l'idée que son frère se soit immiscé dans cette vie qui au départ été la sienne. Il ne souriait plus vraiment. Il se retourna et regarda Caroline. "

    Vécu ensemble ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:21

Oh non pas sa! Je ne voulais surtout pas qu'il s'énerve et je voulais encore moins qu'il sache que j'avais fréquenter son frére, pour qui allait-il me prendre? Je le regarda droit dans les yeux pour contempler son regarde et je baissa la tête pour lui expliquer.

Tu venais de "mourrir" j'étais seule, je ne pouvais pas m'occuper de Tom et lui s'occupais de tout. Le jour où j'ai failli abandonné Tom, c'est ton frére qui s'en serait occuper et puis j'ai pas pu le laisser partir. Alors il ma enmener avec lui pour que je puisse faire ma rééducation là bas et de file en aiguille et ben.... Je vais pas te faire un dessin! Puis deux années aprés je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas mais que c'est parce qu'il me faisait penser a toi que je l'aimais, alors je me suis noyer dans mes études d'avocate, je m'occupait du haras et des chevaux que nous avions. Et nous sommes revenu a St tropez Tom et moi quand j'ai plaquée ton frére.

Je n'étais pas fiére du tout de cette histoire mais a cette époque je me sentait seule et malheureuse, le coeur a moitier brisé. Il fallait que je calme les choses en changeant de sujet.

Sa lui passera a Laure je ne lui en veut pas, personne ne peut comprendre sur le moment, tu as vu comment j'ai réagis pour toi? Quant a Tom et Yannis, je sais qu'il allait de temps a autre voir son frére et qu'il avait des nouvelles par Emilie mais là sa fait un moment plus de nouvelle, elle ma dit qu'elle tombait constamment sur la messagerie!

Je te pais un coup a boire au bar de la plage comme autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:46

    " Samuel était surpris de cette révélation, un peu vexé aussi. Il ne s'entendait pas avec son frère, la preuve il n'était jamais venu à Saint-Tropez de son vivant. Simon n'avait jamais compris la vie que menait Samuel avec la musique, il avait jugé beaucoup de chose et ils avaient finit par couper complètement le contact. Et là il apprenait qu'il était sorti avec Caroline et qu'il avait élever son fils pendant deux ans. Samuel tourna la tête vers la mer. Il ne préférait rien dire, au final il se disait que c'est lui qui avait disparu pendant toutes ces années même si il ne l'avait pas voulu. Mais il aurait pu imaginer un tas de choses mais ça il ne s'y attendait pas. "

    Il a jamais su se construire une vie privée, c'était plus facile de récupérer celle des autres.

    " Samuel ne préféra rien ajouter. Il ne faisait plus partit de cette vie depuis des années alors il ne se sentait pas le droit de dire quoi que ce soit même si ça ne lui plaisait pas. "

    Yannis finira surement par appeler Tom, il voudra forcément de ses nouvelles. J'espère pour toi qu'ils reviendront vite à Saint-Tropez..

    " Samuel regarda Caroline, la conversation sur son frère lui avait un peu fait perdre son sourire mais il ne voulait pas gacher cette journée où il avait enfin retrouver Tom et Caroline. "

    Oui pourquoi pas, ça fait tellement longtemps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:04

Je passa ma main sur le visage de mon samuel, j'avais vu juste il était vexé.

JE te l'ai dis j'étais seule et ... aller arréte c'est du passé! Je t'aime Samuel! Tu n'as pas le droit de nous en vouloir, peut étre que lui m'aimais mais c'était pas réciproque je te le jure!


Nous partimes au bar, j'avais tenter de lui prendre la main mais je crois que je l'avais énerver pour la journée. Il commenda une biére et moi un cocktail sans alcool. Personne ne parlait on se regardait dans le blanc ds yeux et ce silence me tuais il fallait que je le rompe.


Il fait beau tu as retrouvé ta famille, tu crois pas qu'il est temps de passer a autre chose?

Tout sa était de ma faute et je m'en voulais d'avoir mis une sale ambiance, mais il y a plus de quinze ans, on c'était dit qu'on arretait les mensonges et c'était chose faite...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:23

    " Samuel savait qu'elle avait raison. Et il ne lui en voulait pas à elle. C'était le choc de la nouvelle puis le fait que ce soit lui mais il comprenait très bien que Caroline était seule et qu'une présence dans ces moment là ça ne se refuse pas. Il la regarda et eu un léger sourire. Lui aussi il l'aimait, depuis toujours et surement pour toujours. Elle était l'amour de sa vie, il le savait depuis le premier jour et même ces quinze ans n'avaient rien changé à ce qu'il pouvait ressentir en la voyant. En arrivant au bar, il s'asseya en face d'elle. Il avait passé les dernières minutes à penser à tout ça et il savait qu'elle n'avait pas tord, tout ça faisait parti du passé, de ces quinze années où il n'était pas là. Il lui répondit en souriant légèrement. "

    Si tu as raison et je t'en veux pas, ça m'a fait bizarre c'est tout. Mais tout ce qui compte aujourd'hui et ce qui a toujours compté c'est toi et Tom. Le reste c'est pas important.

    " Samuel lui souria. Il avait appris le retour d'Emilie à Saint-Tropez aussi. Il savait que dans le passé Caroline avait eut pas mal de conflits avec sa soeur. "

    J'ai appris qu'Emilie était à Saint-Tropez... Ca va mieux vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:39

Oui ça va mieux disons qu'au début j'ai été jalouse, elle m'avait "volé" la vie que je m'étais construite, c'est elle qui a éduquer mes enfants, qui a repris le bar qui contactait mes amis la totale quoi. Quand je me suis apperçu de tout sa, et bien on c'est disputer, parce que je voyais que Tom ce confiait plus a sa tante qu'a moi, on aurait dit qu'elle avait pris ma place de mére et sa ma completement blesser. Maintenant que nous avons mis les choses a plat, oui sa va mieux, beaucoup mieux même. Sa t'étonne qu'elle se soit déplacer jusqu'ici? j'aurais cru que ce serait lisa qui serait venu a sa place.

Je le voyais sourire de nouveau, j'étais contente c'était mon rayon de soleil de la journée. Il avait exactement le même sourire qu'autrefois et j'en étais raide dingue. Au fond j'espérais qu'on se retrouve tout les trois, bien sur ce serais pas comme avant mais au moins passé un moment tout les trois


Tout à l'heure Tom devrait travailler au bar si tu veux on pourra repasser pour passer un moment tout les trois? et j'oubliais, où loges-tu?


J'espérais qu'il n'ai ni une chambre d'hotel même si celà pouvait vite se regler ni une maison... Je voulais qu'il soit chez moi, pret de moi! Il etait hors de question de ce quitter maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:57

    Je dirais pas que ça m'étonne parce que au delà du fait que vous avez jamais été bien proche, elle t'a toujours beaucoup aimé. Mais c'est vrai que j'aurais plutôt pensé voir Lisa... Elle sait que tu es vivante ?

    " Samuel imaginait bien la réaction qu'avait du avoir Caroline quand elle est revenu et qu'elle a découvert tout ça. Mais il était persuadé qu'Emilie avait fait ça uniquement pour aider Tom et Yannis puis pour la mémoire de sa soeur aussi. Elle avait toujours beaucoup aimé Caroline malgré qu'elles étaient souvent en conflit. Caroline été un véritable modèle pour Emilie. "

    J'ai cru entendre tout à l'heure que Tom et Emilie étaient plutôt proche oui. Elle a du beaucoup l'aider.

    " Samuel qui avait vu Tom le matin même savait qu'il travaillait souvent ici, et il avait déjà pensé passer voir Tom dans l'après-midi mais il était encore plus content de passer un moment tout les trois, ça sera leur premier retrouvaille tous ensemble. "

    Oui bien sur, je comptais passer mais ça serait vraiment super qu'on soit tous les trois !

    " Samuel la regarda puis souria. Cette journée était vraiment l'une des plus belle de sa vie, tout était parfait aujourd'hui, il n'aurait jamais espérer autant. "

    Je vais prendre un hôtel quelques jours puis après je verrais, pour l'instant j'ai pas encore trop pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:10

Et ben c'est tout reffléchis, il n 'y pas d'hotel qui tienne mais une chambre qui t'attend chez moi. La villa est assez grande pour nous deux! Et bien sur il y a plusieurs chambre tu t'installeras dans celle que tu voudras!

Dans la mienne si tu peux! je voudrais dormir dans ses bras, je ne voulais pas perdre un instant avec lui, j'espérais le retrouver et j'esperais faire enfin ma vie avec lui. Il continuait de parler d'emilie, je n'aimais pas trop sa car mes deux soeurs avaient flashé sur Samuel.


Disons que oui elle les a pas mal aider, a me remplacer c'est sur. Je ne lui en veut pas c'est juste que Tom est vraiment proche d'elle et moi je l'agace, il me supporte pas!J'ai l'impression que tout le monde veut m'enlever mon fils! Je sais pas quoi faire, quoi dire pour que Tom comprenne que j'ai vraiment besoin de lui, que notre complicité me manque, que son affection me manque.


Tom avait grandit, changer et j'avais l'impression qu'il prenait emilie un peu comme sa mére et sa me dérangeais un peu. Il avait beau être discret mais St tropez est une petite ville et tout ce sait!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:30

    C'est gentil mais je veux pas m'imposer, je sais que tu dois avoir besoin de retrouver tes repères toi aussi et je veux pas te compliquer la tâche.

    " Samuel n'était pas du contre le fait d'aller chez Caroline, bien au contraire. Mais il sait que le retour à la réalité n'est pas facile. Il l'avait vécu en sortant de l'hôpital. Et il ne voulait pas lui compliqué la vie. Samuel n'avait jamais été la personne la plus facile avec qui habiter. "

    Caro je suis sur que c'est pas ça ! Tom t'aime et il a surement besoin de temps pour admettre tout ce qui lui est arrivé. Tu as du beaucoup lui manqué alors je ne pense pas qu'il en est au point de ne pas te supporter.. Il lui faut peut être du temps...

    " Samuel sentait que Caroline en voulait quand même à Emilie d'être si proche de Tom et pourtant ça n'enlevait surement rien à l'amour qu'il portait à sa mère. Mais Caroline était têtue, et ça depuis toujours. "

    Personne ne t’enlèvera Tom, moi je trouve que c'est bien ce qu'à fait Emilie quand tu es partie. Tom et Yannis auraient pu se retrouver tout seul, surtout que Jessica est reparti au Etats-Unis, en faite à part Laure il n'y avait plus personne ici pour eux... Puis tu sais très bien au fond que tout ça elle l'a fait pour toi et qu'elle ne te remplacera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:35

Mes repères, je les prend petit a petit et a deux sa ira plus vite! Écoute je vais pas te faire un dessin, j'ai attendu sa toute ma vie que tu sois là, maintenant tu es là tu vas pas allé à l’hôtel, j'ai ma villa a moi elle est assez grande pour nous deux! Et j'aurais déjà moins peur si tu es là avec moi...

J'avais toujours peur que quelqu'un vienne s'en prendre a moi, j'avais vécu suffisamment de chose dans ma vie pour avoir peur de ce genre de chose en plus que cette villa est très grande pour moi seule alors si personne ne veut venir vivre avec moi...

Alors soit tu as peur de vivre avec moi, soit tu n'as pas envie de ma compagnie. Dit le moi franchement si tu as quelqu'un dans ta vie ou un truc du genre, je comprendrais...

J'espérais que ce soit ni l'un ni l'autre, je voulais vraiment retenter quelque chose avec lui, bien sur pas avant qu'on ai retrouver nos habitudes, nos repères et une vie suffisamment stable et ranger. Pas comme celle que nous vivons avec des questions pleins la tête, les incompréhensions des autres et tout. Ensuite il me parlait de Tom et de mes soeurs. J'avais toujours eu des rapports compliqué avec elles, entre Lisa qui était jalouse de mon physique et Emilie qui m'admirait, on ne c'est jamais bien entendu

Je sais tout sa, mais elle pourrait trés bien faire comme Lisa avait fait avec Tom quand il était petit si tu te rappel... Et tu sais trés bien que mes rapports avec mes soeurs on toujours été compliqué avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:22

    " Samuel avait l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il n'était pas du tout contre le fait de vivre avec Caroline bien au contraire. Il ne voulait juste pas qu'elle se sente obligé. Il n'avait personne dans sa vie parce que malgré les années rien n'avait changé, il n'avait toujours aimé que Caroline et ça ne changerait surement jamais. Il la regarda avec un léger sourire. "

    Tu sais très bien que j'adore être avec toi et il n'y a personne dans ma vie, je voulais juste pas que tu te sente obligé parce que je venais de revenir. Mais je serais très content de venir vivre avec toi.

    " Samuel avait toujours aimé vivre aux côtés de Caroline, c'était ses plus belles années. Il aurait aimé qu'il n'y est jamais tout ça et continuer sa vie près d'elle. Tout reprendre là où ils s'étaient arrêté. Mais malheureusement les années avaient passé et elle avait vécu des tas de choses sans lui depuis. Puis Tom avait grandi. Il aimait tellement jouer avex lui pendant des heures, mais ce n'était plus un bébé. Il avait une vie maintenant. Les choses étaient forcément différentes.

    Tom est grand maintenant et il sait faire la différence entre sa tante et sa mère... Puis Lisa était jeune, c'était encore une enfant à l'époque, ce n'est pas le cas d'Emilie. Je sais que ça a toujours été compliqué entre vous mais ce qu'elle a fait pour toi, ce n'est pas n'importe qui qui l'aurait fait.. Ça peut être un premier pas vers une réconciliation, non ? Vous avez toutes les deux évoluées depuis l'époque où vous vous entendiez pas..

Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:37

Alors pour ton logement tout est réglé, on ira chercher tes affaires à l’hôtel et tu viendras t'installer à la villa. On sait tout les deux que la cohabitation risque d'être difficile les premiers temps mais ce n'est pas la première fois qu'on fait sa.

J'étais trés heureuse de pouvoir revivre avec mon amour de toujours. J' appréhendais quand même un peu, je ne savais pas s'il avait changer de caractére ou autres. Je ne voulais surtout pas que sa fasse comme il y a 15 ans.
En ce qui concernait Tom je voulais vite arréter le sujet avant que sa parte vraiment en live
.

Oui oui sa peut être un pas vert la réconciliation mais bon, on s'entend bien maintenant ne t'en fait pas mais j'ai toujours cette jalousie en moi... Comme toi tu pourrais être jaloux de la personne qui a élever notre fils. Comme tu pourrais être jaloux qu'il m'ai épousé ou qu'il m'ai fait un autre enfant à ta place...


Je sentais que le sujet allait partir en cacahuéte. Je lui avais parler calmement mais j'avais sans doute été blessante et désagréable dans mes propos. Je me mordilla la lévre ne sachant pas quoi dire pour rattraper celà.


Excuse moi.... C'est pas ce que je voulais te dire...


Je lui pris les mains en guise de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:53

    " Samuel était content de savoir qu'il allait revivre avec Caroline, il espérait que tout se passerait bien en tout cas il ferait tout pour. Il avait toujours aimer vivre auprès d'elle, la voir tous les jours. Il avait l'impression de retrouver un bout de sa vie même si il savait que les choses avaient changé pendant toutes ces années. "

    C'est vrai mais on devrait y arriver... Avant on se prenait la tête pour rien maintenant ça devrait être différent.

    " Il y a quelques années c'est vrai que c'était quelques fois difficiles pour eux de vivre ensemble, Samuel avait fait un tas d'erreur et il avait pas un caractère facile non plus mais il pensait vraiment que les choses pourraient être différente aujourd'hui. Samuel voyait que Caroline était assez sensible au sujet de Tom, plus qu'il ne le pensait même. Il la regarda en l'écoutant, il ne souriait pas. Il était assez surpris par les paroles de Caroline. Il vivait déjà plutôt mal le fait de pas avoir vu son fils grandir donc forcément il n'était pas heureux que quelqu'un d'autre est pris sa place même si il essayait de se dire que c'était mieux pour Tom et Caro. Elle savait aussi que Sam avait toujours mal vécu le fait que d'autres hommes s'approchent d'elle donc il y avait forcément un part de jalousie qu'elle est réalisé les projets qu'ils avaient ensemble avec un autre. Une autre part de lui trouvait ça normal aussi, fallait bien qu'elle avance ces quinze dernières années. Samuel ne comprenait pas trop pourquoi elle avait dit ça. Il ne voulait pas s'engueuler avec elle alors il ne s'énerva pas. "

    Mais tu l'as dit. T'inquiète pas, c'est pas grave.

    " Il la regarda sans rien ajouter et retira ses mains. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:02

Je savais au fond de moi que je l'avais énormément blessé, que faire pour ce faire pardonner d'une telle méchanceté? J'avais parler sans trop réffléchir d'où l'expression "tournez 7 fois la langue dans sa bouche", c'est ce que j'aurais du faire pour éviter toute cette tension.

Ecoute Sam tu sais trés bien que ce n'était pas intentionnel ce que j'ai dis.. Je sais que c'est trop tard que je l'ai dit mais je sais qu'au fond de toi tu sais trés bien que je ne voulais pas dire sa. Je comprend ta douleur mieux que personne, être éloigné et vivre loin de sa famille c'est dur, tu t'en ai peut étre pas rendu compte parce que tu étais dans le coma mais moi qui est compté les jours, les mois et les années qui nous ont séparer c'était vraiment insupportable. Tu vois bien que je suis jalouse que ma soeur est vu mon fils devenir un homme et qu'elle est vu aussi mon petit devenir un ado. Toutes les grandes étapes d'un enfant, on les as loupé. On ne peut que vivre avec, une blessure a jamais ouverte.
Alors s'il te plait mon amour, oui j'ai bien dit mon amour, pardonne moi pour tout ces mots.


Toutes les épreuves que j'avais vécu ces 4 derniéres années m'avait énormément changé, je sentais bien que je n'étais pas la même femme qu'avant, j'étais sans doute plus sensible et plus émotive qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:31

    " Samuel regarda Caroline. Il savait qu'elle n'avait pas voulu être méchante mais sur le coup les mots avaient été dur à entendre de sa part à elle. Mais il ne lui en voulait pas. Elle était différente qu'il y a quinze ans sur quelques points mais ça ne changeait rien à ce qu'elle représentait pour Samuel. Elle resterait toujours la mère de son fils et surtout le seul et unique amour de sa vie. Elle avait toujours été la seule femme qu'il avait aimé, les autres n'avaient jamais eu d'importance. "

    Je ne t'en veux pas Caro, tu sais bien que je n'ai jamais bien su t'en vouloir pour quoi que ce soit, ou du moins jamais bien longtemps. Le temps est passé mais rien n'a changé pour moi, Tom et toi vous êtes toujours tout pour moi. Je regrette vraiment de pas avoir pu voir Tom grandir, de pas avoir eu d'autres enfants avec toi comme on le voulait et de pas avoir pu passer toutes ces années à tes côtés, j'y pense tous les jours, mais malheureusement je peux pas revenir en arrière, toi non plus pour ces quatre dernières années.. Mais j'essaye de me dire qu'il y a encore des années devant nous et celle là rien ne nous empêche d'en profiter...

    " Samuel souria à sa dernière phrase, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé comme ça. Il aurait rêver revenir en arrière et tout reprendre ce fameux jour où il a été séparé de sa famille. Il ne pourrait jamais rattraper ces années, il ne pourrait peut être plus réaliser certains projets mais il comptait bien ne plus perdre de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:56

Tu as raison, il n'est pas trop tard pour effectuer d'autre projet. Commençons par réapprendre a ce connaître et vivre ensemble, les autres projets arriveront par la suite. Je te propose donc qu'on aille à la villa maintenant pour que tu puisses t'installer convenablement et y mettre ton grain de sel?

Cette villa ne ressemblait en rien de la villa qu'ils avaient eu autrefois, nouveau départ, nouvelle villa et nouvelle vie. Tout celà promettait quelque chose. Une chose aussi que je n'imaginais pas c'était de tomber enceinte a 40 ans, je trouvais celà un peu vieux pour être mére mais si celui ci arrivait ce serait le fruit de l'amour et la continuité des projets qu'ils avaient laisser il y a quinze ans.

Je suis vraiment heureuse de t'avoir pres de moi, jure moi de ne pas repartir!

J'avais de terrible angoisse depuis tout ce que j'avais vécu, la peur d'être kidnappé, la peur qu'on ne m’enlève encore l'amour de ma vie et pleins d'autre chose encore. vivre dans l'angoisse n'était pas trés bon signe mais sa s'estompera surement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:08

    Ok alors c'est parti ! Puis tu as raison et il y a le temps pour les projets, on peut déjà profiter un peu de la vie.

    " Samuel souriait, il était vraiment content de retrouver Caroline. Il était arrivé à Saint-Tropez en pensant qu'elle était morte. Il se disait qu'il avait perdu toutes ces années et qu'il ne la reverrait jamais. Puis il avait l'impression d'avoir eu comme une seconde chance en sachant qu'elle était vivante. Tout reprenait un sens. Il avait retrouvé les deux seul personnes qui comptaient dans sa vie et il n'y avait rien de plus important. Aujourd'hui il avait juste envie de profiter de la vie avec eux et d'en savoir plus sur ce qu'il avait manqué. "

    T'inquiète pas, maintenant que je suis là, je reste. Je suis bien trop heureux de te retrouver pour avoir envie de partir un jour.

    " Samuel voyait bien que Caroline était bien plus fragile après ce qu'elle avait vécu, elle avait l'air d'avoir vraiment peur de l'abandon mais maintenant qu'il avait eu la chance de la retrouver, il ne comptait pas partir et la laisser seule. Il était bien trop content de l'avoir de nouveau près de lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 6:43

Je clos le sujet et on continue à la villa ou on continue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 7:04

Comme tu veux... À la villa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:43

d'ac je commencerais le sujet tout à l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Caro)   Retrouvailles (Caro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Caro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je rêve ou sait vrai? [Caro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SAINT-TROPEZ :: Le Ponton-
Sauter vers: