Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le long des quais (Grégory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Le long des quais (Grégory) Empty
MessageSujet: Le long des quais (Grégory)   Le long des quais (Grégory) EmptySam 11 Mai - 19:40

    " Samuel se promenait au bord du port en regardant au loin. La vue lui plaisait, être de retour chez soi, ça fait toujours du bien. Si il y a environ quinze ans, il en avait marre de cette ville, aujourd’hui il était vraiment heureux d’y revenir. Depuis son retour il avait retrouvé les deux personnes qu’ils aimaient plus que sa propre vie, tout c’était bien passer, il n’aurait pas osé rêver autant, et pourtant si. Il savait aussi que Laure était encore en ville, il espérait la recroiser quand même, il avait beaucoup pu compter sur elle quand Tom s’était fait enlever par la baby sitter. Jessica elle était partie loin, aux Etats-Unis. Il aurait jamais pensé qu’elle quitterait Saint-Tropez et la plage. Les choses avaient quand même beaucoup changé ici mais il restait tout de même l’essentiel. Samuel marchait encore le long des quais, perdu dans ses pensées. Il ne savait comment allait se passer les choses dans l’avenir. Ce n’est pas facile de retrouver une place quand on a été soi disant mort pendant tant d’années. Tout le monde avait vécu des choses pendant ces années et lui il s’était arrêter il y a quinze ans. Il n’avait rien pour combler ce trou de sa vie. Il se demandait aussi ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa vie maintenant, à l’époque il vivait seulement de sa musique, mais aujourd’hui… Samuel marchait toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lacroix

Gregory Lacroix


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Le long des quais (Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Le long des quais (Grégory)   Le long des quais (Grégory) EmptyDim 12 Mai - 15:10

Ma vie à Saint-Tropez avait bien changée, je n’étais plus l’homme que tout le monde avait connu. Ma vie avait pris une autre tournure le jour où j’ai vendu l’hôtel avec Loulou, une épreuve difficile et je ne cache pas le fait que j’ai envie de le racheter ! Après tout, mon frère et moi avons tout mis dedans, pourquoi ne pas le reprendre ? Je sais que le propriétaire, veut le revendre actuellement, apparemment il a d’autres projets vers Monaco, ça serait parfait ! J’étais en peine réflexion aujourd’hui, j’étais un homme d’affaire, un jet setteur de première et tout Saint-Tropez me connaissait pour mes soirées à la villa. J’avais fait fortune, j’avais fait tourner mon argent et tout s’est enchainé. Le Gregory Lacroix, marin été si loin aujourd’hui !

J’avais une villa sur les hauteurs de la ville, vers Ramatuelle et elle dominait Pompelonne. J’avais acheté cette merveille après la vente de l’hôtel, ce matin j’avais un rendez-vous sur le port. Un Russe m’avait contacté pour les affaires et il voulait par la suite organiser une soirée chez moi avec des gens de la hautes. Je n’étais pas contre, cela été à voir, ce soir d’ailleurs une soirée blanche est prévu et tout se fait par invitation ! J’avais enfilé mon costard classe, j’étais coiffé comme il se doit lunettes noir et j’attrapais les clés de ma voiture de sport. J’allais en direction du centre-ville, je croisais certaine personne avec qui j’échangeais un salut de la main. J’avais ma place attitrée dans un parking souterrain de la ville, j’avais une demi-heure d’avance, ce qui me laissait le temps de faire un tour et d’aller voir une amie. Je sortie du souterrain, je marchais dans les ruelles en arrivant jusqu’au port.

J’étais toujours au téléphone, c’était une habitude chez moi j’étais accroché à mon portable. C’était comme ça les affaires, marchant le long des quais pour me rendre à l’une des brasseries sur le port. Je croisais au loin un homme qui ne m’était pas inconnu, j’ignorais que David Callas était revenu en ville. Moi qui pensait qu’il était partie pour l’Australie, je raccrochais et retira mes lunettes. J’arrivais face à face, il avait bien changé lui qui avait un style bien plus particulier.


David Callas ! Tu as quitté les Kangourous pour les belles Tropéziennes ?

Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Le long des quais (Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Le long des quais (Grégory)   Le long des quais (Grégory) EmptyDim 12 Mai - 15:42

    " Samuel était toujours en train de marcher le long des quais perdu dans ses pensées quand une voix l'en sortit. Encore une personne qui le confondais avec David Callas. Après avoir vu la photo que Tom lui avait montré, il comprenait mieux pourquoi tout le monde le prenait pour cette homme. Il leva la tête vers l'homme en question et s'arrêta. C'était Grégory, il le reconnaissait bien. Il n'avait pas beaucoup changé enfin si dans ses tenues vestimentaires. Le Grégory qu'il connaissait était un marin et là il avait un costard plutôt très classe. Samuel ne comprenait plus rien. Grégory avait disparu en mer il y a très longtemps, Sam était même là à la cérémonie qu'ils avaient donné en sa mémoire. Il était la dernière personne qu'il s'attendait à croiser. Il se souvenait bien de lui, Sam était là pour son premier mariage avec Laure. Mais que c'était-il passer ? Il était très surpris de le voir. Et Greg allait surement aussi être surpris de savoir qui il était, ça faisait tellement longtemps. Greg avait disparu bien avant Samuel. "

    Grégory ? Mais je croyais que tu étais.. enfin tu avais disparu en mer...

    " Samuel se demandait bien ce qui avait pu se passer, à l'époque, Laure avait même dit qu'il avait retrouvé un corps.. Mais non c'était bien Grégory en face de lui, il en était sur. Il s'en passait des choses bizarre à Saint-Tropez.. Samuel enchaîna tout de suite pour lui dire qui il était vraiment parce que Greg n'allait surement pas comprendre. David n'était peut être pas au courant de cette histoire.. A moins qu'il soit revenu il n'y a pas longtemps.. Samuel se posait des tas de question. "

    Je ne suis pas David.. C'est moi, Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lacroix

Gregory Lacroix


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Le long des quais (Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Le long des quais (Grégory)   Le long des quais (Grégory) EmptyMar 14 Mai - 16:42

Je ne savais pas que David Callas était revenu, j’avais une relation amicale avec lui rien de plus ! C’était un type assez chouette et le connaissant, il pouvait faire partie des invités de mes supers soirées ! D’ailleurs, j’en organise une dans pas longtemps, d’où mon rendez-vous avec le Russe. Enfin, bref, les affaires tournent plutôt bien pour moi. Je fus surpris, l’homme face à moi disait ne pas être David Callas, mais surtout ce que je faisais ici j’étais censé être disparu en mer…Je rigole amusé. Il été devenu fou ? Ca faisait vingt ans que cette histoire est résolu.

Oulla mon cher David, t’as perdu la tête toi !

Dis-je avec le sourire, mais celui-ci tombé quand il m’annonçait être Samuel…

Samuel ? Non, mais tu vas arrêter David on ne rigole pas avec les morts. Bon, que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Le long des quais (Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Le long des quais (Grégory)   Le long des quais (Grégory) EmptyMar 14 Mai - 19:40

    " Samuel regarda Grégory qui avait l'air de ne pas le croire comme tout le monde d'ailleurs. Cette histoire de disparition en mer le faisait sourire. Sam ne comprenait plus rien à ce qui s'était passer, il se souvenait pas d'exactement tout mais il se souvenait quand même bien de cette cérémonie qu'ils avaient faite en sa mémoire. Il se souvenait de la détresse de laure, de Caro et Jessica qui était très triste. Il était sur de ça. Il regarda Grégory surpris. C'est sur qu'on ne jouait pas avec les mortsmais la c'était réel, Samuel était bel et bien vivant. "

    Non mais je suis sérieux Greg, c'est vraiment moi Samuel. Je suis pas mort, j'ai passé treize ans dans le coma et ke viens de revenir à Saint-Tropez...

    " Grégory allait surement le prendre pour un fou mais pourtant c'était bien réel, c'était bien vrai.. Sam se demandait comment il allait réagir, c'est plutôt fou de voir vivant en face de soi une personne censé être morte depuis tant d'années.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long des quais (Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Le long des quais (Grégory)   Le long des quais (Grégory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long des quais (Grégory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ex qui se revoient (Grégory)
» Intrigue Laure/Mathias/Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN VILLE :: Le Port :: Les Quais-
Sauter vers: