Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des ex qui se revoient (Grégory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

Des ex qui se revoient (Grégory)  Empty
MessageSujet: Des ex qui se revoient (Grégory)    Des ex qui se revoient (Grégory)  EmptyMar 14 Mai - 11:33

La vie avait repris son cours depuis le retour de Caroline.. Laure avait à présent repris goût à la vie, et se sentait beaucoup mieux. Caroline était vivante, elle avait mis un certain temps à lui pardonner, mais grâce à Mathias, elle avait enfin accepté ce qui est arrivé à Caroline... Elle était de nouveau une femme très épanouie, heureuse de vivre.. Entourée de son mari et de ses trois enfants, Clara, Gabriel et Juliette. Avec ses problèmes psychologiques, Laure s'était éloignée de ses amis. Elle avait appris la vente de l'hôtel Lacroix il y a des mois mais n'avait jamais pris de nouvelles de Grégory et Louis depuis. Elle décida de venir rendre visite à Grégory, un homme qui a beaucoup compté pour elle... Elle se rendit à sa villa et sonna à la porte...

Mister Lacroix vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lacroix

Gregory Lacroix


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Des ex qui se revoient (Grégory)  Empty
MessageSujet: Re: Des ex qui se revoient (Grégory)    Des ex qui se revoient (Grégory)  EmptyMar 14 Mai - 16:45

J’étais en pleine conversation téléphonique avec un client Russe, une grosse tête et il y a de l’argent à gagner ! Allongé sur un transat au bord de la piscine, lunette sur le nez, je prenais le soleil en savourant un cocktail réalisé par mon serveur. D’ici une semaine il serait en ville, autant dire je dois me bouger. Je finis de téléphoner, quand j’entendant une voix familière. Je me lève et souris à Laure, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais plus vu ! Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle.

Laure ? Mais que viens-tu faire ici ? Toujours aussi belle ma chère.

Je la pris dans mes bras et l’embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2013

Des ex qui se revoient (Grégory)  Empty
MessageSujet: Re: Des ex qui se revoient (Grégory)    Des ex qui se revoient (Grégory)  EmptyMar 14 Mai - 16:59

Comme tu vois, je suis enfin décidée à reprendre ma vie en main et à sortir de chez moi.. Tu as sûrement dû avoir des nouvelles de Clara. Elle a dû te dire que la mort de Caro m'a complètement anéantie, je n'étais plus moi-même.. J'ai tellement souffert, au point d'être enfermée en service psychiatrique et puis je n'ai pas été la mère qu'il fallait pour Juliette... Et puis Clara m'en veut, elle n'a jamais accepté l'arrivée de Juliette.

Et en parlant de Caroline, tu es au courant ? Elle est vivante !

Laure regarda le corps de Grégory.

Et bien toi aussi mon cher, tu as toujours un corps merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ex qui se revoient (Grégory)  Empty
MessageSujet: Re: Des ex qui se revoient (Grégory)    Des ex qui se revoient (Grégory)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ex qui se revoient (Grégory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long des quais (Grégory)
» Intrigue Laure/Mathias/Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER RESIDENTIEL :: POMPELONNE ET CIE :: Villa de Greg-
Sauter vers: