Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Installation d'un revenant (pv: Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyLun 13 Mai - 16:04

Nous partimes de la plage Sam et moi. Il était monter dans ma voiture et m'indique la route de l'hotel où il s'était installer. Je m'étais garer devant l'hotel avec les warning en attendant qu'il paie et qu'il aille chercher ses affaires ensuite je l'amena jusqu'a chez moi. On avait été assez silencieux durant le trajet, j'étais assez concentrer sur la route et lui était dans ses pensés. Je me demandais bien a quoi il devait penser.
Je pris la télécommande du portail, appuya dessus, rentra la voiture dans la cour et referma le portail. Samuel avait pris ses affaires et m'attendais devant la porte, je lui ouvrit et llui fit faire le tour de la maison.


Installe toi où tu veux, c'est ta nouvelle maison maintenant! Fais comme chez toi surtout!

Pendant qu'il rangeait ses affaires, j'étais parti dans la cuisine préparer quelque chose a boire et a grignoter, je déposa le tout sur la terasse. Je pris un bouquin, et m'installa sur la table de la terasse, un verre de citronade à la main et mon bouquin sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyLun 13 Mai - 19:25


    " Samuel venait de partir de la plage avec Caroline, ils venaient de passer à l'hôtel où il récupéra ses affaires et rendait la chambre qu'il avait pris pour quelques jours. Il était content de retourner habiter avec Caro. Ils allaient pouvoir repasser du temps ensemble, réapprendre à vivre ensemble et faire en sorte que tout se passe bien. Samuel sortit enfin de l'hôtel et rejoint Caroline dans sa voiture avant de partir à la villa. En arrivant, il regarda autour de lui, la villa était très différente de celle qu'ils avaient il y a quelques années mais elle était magnifique et très grande. Il souria à Caroline qui lui dit de s'installer, elle était vraiment super avec lui. "

    Merci pour tout Caro, c'est vraiment gentil surtout que tu n'étais pas obligé de le faire.. Merci.

    " Samuel regarda Caroline sortir puis il posa ses affaires dans une chambre. Il sortit quelques habits de son sac puis des photos qu'il avait réussi à récupérer avant de revenir à Saint-Tropez. Puis il posa son sac par terre sans finir de le vider, il regarda les photos en souriant puis sortit dehors rejoindre Caroline avant de dire avec le sourire. "

    Ça me rappelle des souvenirs d'habiter de nouveau près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyLun 13 Mai - 19:53

Pas de quoi, je n'allais pas te laisser dormir à l'hotel, on a assez galéré dans la vie pour vivre convenablement aujourd'hui.

Je faisais allusion a tout ce qu'on avait traverser tout les deux, il c'était souvent mis dans la merde à cause de la drogue et celle qui faisait tout pour le sortir de la c'était bien moi. J'étais sa vrai seule amie, il pouvait me faire entiérement confiance, me demander des services il savait qui j'étais et que j'étais et serais toujours là pour lui. Il avait l'air clean maintenant, et j'avais tout fais pour il a des années de cela juste aprés qu'il décide de mettre notre villa en jeu et qu'il ne retombe dans cette saloperie de drogue.

Moi aussi sa me rappel plein de chose...

Et ce n'était pas forcément de trés bon souvenir comme je viens de l'expliquer. Je pense aussi que c'est Tom qui l'a sorti de là et ses chansons qui l'on aider a surmonter ses problémes. On dit souvent qu'écrire sa soulage et je le confirme puisque quand je fus enfermé ces quatres années j'essayais d'écrire des lettres ou même un livre. Bien sur tout celà je le garde bien précieusement caché dans ma chambre je ne voudrais pas qu'on tombe dessus. bref ce n'étais pas vraiment le sujet, j'avais tourné la page et heureusement vu les années qui c'était écoulé. Samuel avait changer et j'espérai vraiment que cette colocation allait se passer pour le mieux


Tu veux boire quelque chose? sert toi j'ai tout mis sur la table a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyLun 13 Mai - 21:54

    C'est vrai mais je sais que ça a pas toujours été simple de vivre avec moi alors j'aurais compris que tu ne me fasse plus confiance.

    " Samuel savait qu'il n'était pas facile à vivre ou du moins qu'il ne l'avait pas toujours été dans le passé avec Caroline. Après s'être sorti une première fois de la drogue, il l'avait abandonné pour Terry puis heureusement pour lui, Caro lui avait redonné une chance et lui avait offert ce qu'il y a de plus beau, Tom. Mais Samuel à encore dérapé le temps d'une soirée et elle l'avait quitté après l'épisode Valentine. Après ça, ça a été la descente aux enfers pour Sam et il est retourné vers Terry et est retombé dans la drogue. Une fois de plus, c'est sa petite famille Tom et Caroline qui l'ont sorti de là. Elle avait eu du mal à lui refaire confiance après ça mais après l'enlèvement de Tom, elle lui avait donné une nouvelle chance. Ils avaient tout pour être heureux mais Sam acceptait mal le succès de Caroline et ses absences à la maison. Il avait commencé à jouer au poker et à s'endetter jusqu'à perdre la villa où ils vivaient tous les trois au jeu. Et malgré tout ça avec le temps, Caroline avait fini par revenir avec lui. Mais le bonheur n'avait pas duré puisque le fameux concert s'était déroulé peu après. C'est pour toutes ces raisons que Samuel aurait très bien compris que Caroline ne veuille jamais revivre avec lui, il lui avait fait beaucoup de mal dans le passé et il savait qu'elle était loin d'avoir oublié. "

    Merci !

    " Puis il ajouta en se servant et en la regardant "

    Ça va aller toi ? J'ai l'impression que tu vas pas très bien, ce qui serait normal après ce que tu as vécu mais si tu veux ou que tu as besoin d'en parler, tu sais que je suis là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMar 14 Mai - 5:45

Ecoute, c'est vrai que je n'aurai peut -étre pas pu te faire confiance mais tu n'es plus le petit gamin de vingt ans qui faisait des tas de conneries. Maintenant tu as quarante ans je pense que tu as changé. Nous sommes "vieux" maintenant, on a muri!

Bien sur je ne pensais pas que nous étions vieux mais je voulais lui faire comprendre qu'on avait vieilli et que c'était plus comme avant. Avec le temps on a muri, on a changer et on sait faire la part des choses. On sait ce qu'on doit faire dans un couple et ce qu'on ne doit pas faire. Je pourrais avoir peur de revivre avec lui mais ce n'était pas le cas, j'étais rassurer qu'il soit là. Vivre dans cette grande villa toute seule je ne l'aurais surement pas supporter, j'aurais cru que TOm serait là aussi mais il faut que je me fasse a l'idée qu'il est parti vivre sa vie avec sa petite amie.

Oui oui ça va ne t'en fais pas, je sais que je peu avoir des comportements bizarre que je veux montrer a tout le monde que je vais bien mais ce n'est pas le cas. Non je vais pas bien je ne sais pas ce qui m'arrive. A quoi sa servirait d'en parler? Je crois que sa me ferrais plus de mal qu'autre chose. Ou bien j'aurai peut-être besoin d'aide. J'ai l'impression de complétement tourner la carte.. Et sa mai complétement insupportable.
Je sais que tu es là, comme je serais là pour toi. Je parle sans cesse de moi mais toi aussi tu ne dois pas te sentir trés bien parfois, vivre quinze ans loin des personnes que l'on aime sa peut étre pire que ce que j'ai vécu.


Ce n'était pas pire puisqu'il ne s'en rendait pas compte mais on avait tout deux une blessure différente. Certe la blessure était là mais on allait se serrer les coudes pour que tout ce passe pour le mieux et que tout aille bien.
J'étais vraiment contente de le retrouver, encore plus contente qu'il accepte de vivre avec moi.


Qu'est ce que je te prépare a manger ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMar 14 Mai - 8:23

    Heureusement qu'on a mûri, parce que c'est vrai que j'en ai fais des conneries à vingt ans ! Mais c'était il y a longtemps, et j'espère qu'on pourra laisser tout ça derrière nous.

    " Samuel espérait vraiment que tout ça serait derrière eux, c'était difficile d'oublier mais peut être qu'un jour ce serait complètement pardonné à l'avenir. Il avait changé, il avait évolué et il ne voulait plus faire de mal à ceux qu'il aimait. Il avait surement des trait de caractère qui n'avait pas changé mais il était quand même différent de ce qu'il était à vingt ans. "

    Je sais que tu ne parle jamais des choses qui te font du mal mais pourtant je pense que ça ne te ferait pas de mal.. Tu sais, partager sa douleur ça peut faire du bien puis les gens qui t'aiment ne sont pas la que pour les bons moments.. Ça peut aussi nous aider à comprendre certaines réactions qui sont normal mais qu'on ne peut pas comprendre si on ne sais pas ce qui s'est passé..

    " Samuel ne considérait pas qu'il avait vécu pire qu'elle. Il savait qu'elle était vraiment très blessé et il aurait voulu tout faire pour l'aider. "

    N'importe, ce que tu auras envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMar 14 Mai - 16:35

T'inquiéte pas pour moi Samuel, si j'ai besoin de quoi que ce soit je sais que tu seras et que tu es là. C'est juste que pour le moment je n'ai pas bien envie d'en parler. J'aurais l'impression de me plaindre et de répéter toujours la même chose. Qu'est ce que tu voudrais que je te dise? Que j'ai passée quatre ans dans une cellule de prison, sale et sombre. Que je pouvais sortir dehors uniquement cinq minutes et encore... que le téléphone et les lettres étaient interdites que si j'en faisais qu'à ma tête a enfreindre les lois je passais plusieurs jours sans manger avec un verre d'eau le matin, le midi et le soir pas plus...
TU vois sans le vouloir je t'ai tout raconter, en oubliant le fait que je comptais les jours, les semaines, les mois et les années qui c'étaient écoulé, que je fêtais seule les anniversaires de mes enfants....

Sans le vouloir tout était sorti, maintenant il savait tout et je n'aurais pas besoin de lui raconter sa une prochaine fois. Certe sa ma soulager d'extérioriser tout sa mais je ne voulais pas que tout le monde sache ce que j'avais vécu. Vivre chaque jour dans l'angoisse était vraiment insupportable pour moi. Je m'étais cachée derriére mon livre pour qu'il ne voit pas les larmes me monter au yeux, je fuyais son regard pour ne pas pleurer. Pleurer pourquoi d'ailleurs, c'était du passé...

Je fais simple? Salade, steak et pomme de terre?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMar 14 Mai - 19:15

    " Samuel écoutait Caroline, elle venait de lui résumer ses quatre années de prison. Elle avait vécu l'enfer pendant toutes ces années, le genre de choses qui détruit la vie de quelqu'un et qui détruit même complètement une personne. Il aurait voulu qu'elle ne vive jamais ça, il ne l'avait jamais vu aussi mal, aussi triste. Sa vie avait été bien compliqué pendant tout ce temps et le temps avait été surement très long..

    Je ne considérais jamais que tu te plains et j'aurais tout donner pour que tu ne vives jamais un enfer pareil... Tu sais je pourrais jamais effacer ces années horribles que tu as passé mais je te promets de tout faire pour rendre tes prochaines années beaucoup plus belle, et tout faire pour que ce soit qu'un mauvais souvenir... Je pense que si Tom savait tout ça, il comprendrait beaucoup mieux tes réactions et ça se passerait mieux entre vous.. Tu méritais pas tout ça, t'es même la dernière personne qui méritait de vivre une chose pareille.

    " Samuel voyait qu'elle fuyait son regard, qu'elle était triste en parlant de tout ça, il s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur le front. Il aimerait tellement qu'elle aille mieux, trouver une solution pour lui faire oublier même quelques instants ces moments d'horreur.."

    Oui oui c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 5:40

Tom ne doit rien savoir du tout, je ne veux pas de sa pitié. Il a décider qu'il préférait me voir morte, et bien OK mais qu'il ne vienne pas me voir et faire comme si de rien n'était passé. Je ne suis pas rancunière, il a peut être dit sa sur le coup de la colère j'en sais rien. Mais il a dit, je ne vais pas lui déclaré la guerre, j'ai passée l'âge mais je ne veux pas qu'il vienne me voir même pour s'excuser. Il va falloir qu'il fasse fort s'il veut vraiment retrouver sa mère, mais je vais te dire une chose. Sa mère maintenant c'est Émilie et sa c'est évident vu comment il se comporte avec elle, il a du respect pour elle. Pour moi il n'en a aucune!
Mais une chose est sur Tom te ressemble énormément.


On voyait bien que j'étais remplis de tristesse en moi, Oui Tom m'avait fait beaucoup de mal, ses mots m'ont particulièrement fait mal a un point que je n'ai même plus envie de voir mon propre fils. Tout sa a cause de cette gamine de dix neuf ans en plus.. Tout sa, me mettais hors de moi mais j'avais bien compris le message de Tom il ne fallait pas s'en faire.
En ce qui concerne les gestes qu'il a eu envers moi c'est a dire le poing qu'il a diriger en faite sur la table et le fait qu'il balance la chaise me faisait penser a Samuel. A son âge Sam était trés impulsif et trés jaloux, au point de me foutre une belle classe sur le visage.. Sam avait l'excuse de la drogue mais Tom il n'en avait aucune et il n'avait pas a ce conduire comme sa avec moi..
.

Je n'ai peut-être pas donner ma part au chien en ce qui concerne cette fille mais je voulais qu'il sache ce que je pensais d'elle même si j'en pensais la moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 8:20

    Il a dit ça sur le coup de l'impulsivité, il le pensais surement pas.. Vous avez perdu assez de temps, non ? À son âge, si ma mère m'aurait parlé comme ça de toi j'aurais surement réagit pareil... Puis si ils restent vraiment ensemble, ils auront peut être des enfants ensemble, tu pourrais imaginer ne pas les connaître ? On aurait du essayer d'apprendre à la connaître, au moins pour Tom, peut être que tu te serais entendu avec elle... Tu seras jamais vraiment heureuse sans Tom.

    " Samuel savait que Caroline ne serait pas bien sans bien Tom, elle ne pourrait jamais être complètement heureuse sans ses enfants. Après ce qu'elle avait vécu, elle avait besoin de retrouver une vie stable et paisible et la, c'est tout le contraire qui était en train d'arriver. La seule solution serait qu'elle apprenne à connaître Hayley, après même si elles ne s'entendent pas, Tom ne pourra lui reprocher de ne pas avoir essayer de la connaître. Mais Caroline était têtue et pour l'instant elle campait sur ses positions. Samuel essayait de ne pas prendre parti, il ne voulait pas prendre le risque les deux personnes qu'il venait seulement de retrouver. Mais il fallait trouver une solution pour arranger et réparer les dégâts qui étaient déjà faits.. "

    Il sait surement que tu ne pense pas tout ce que tu as dit mais si il me ressemble tant que ça, il aura surement trop de fierté pour revenir vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 11:35

S'il ne revient pas ce n'est pas moi qui vait aller m'agenouillé devant lui. Je crois seulement que je l'ai mal éduquer et j'en suis vraiment désolée, jamais je n'aurais du lui laisser tout faire ou tout lui donner. Peut être que si j'avais fais sa il aurait plus de respect pour moi, et il n'en a pas non plus pour toi du respect vu comment il c'est comporter alors que tu été là! Il aurait mieux fait de me virer de la plage...
S'il revient vers moi juste parce qu'il va devenir pére, il se débrouillera comme moi je me suis débrouillé. Il sait pas ce que sais de ne pas avoir de famille il a toujours été entouré, et bien là il comprendra.
Peut être que je dis sa sur le coup parce que je suis énervée et parce qu'en ce moment je suis trés sensible mais je te promet que c'est ce que je ferrais!


J'étais trés énerver contre mon fils et je comptais bien lui faire les pieds. JE voyais bien que Samuel essayait de me faire changer d'avis, mais c'était peine perdu. Il savait trés bien que lorsque j'avais une idée en tête j'allais jusqu'au bout, sauf que de ce côté là mon fils me ressemblait....
On verra bien ce que sa donne. Dans les deux cas nous sommes perdant l'un comme l'autre. Je reconnais que j'ai été injuste envers sa copine mais ce n'est pas de ma faute si elle ne m'inspire pas confiance. Je suis une femme, je sais ce qu'est capable de faire une femme ou non et ce que je voulais c'est juste du bien pour mon fils mais sa non plus il ne voulait et pouvait pas le comprendre visiblement.

Sauf que nous Samuel, on a toujours vécu sans nos parents. Quand on est arrivé a St tropez on était que tout les deux, ensuite ben tu es parti de ton côté faire ta tourner pendant que moi je me dorais au soleil avec des amis que j'ai réussi a me faire d'ailleurs. Je vais pas te raconter la suite de l'histoire mais quand je suis tomber enceinte de Tom j'étais seule, je n'avais pas ma mére ni mon pére. Lui il trouve encore le moyen de ce plaindre alors qu'il a tout a porter de main. Il a un pére, une mére, un frére, des tantes, des cousins et des cousines et des amis. Quoi de mieux? Il ne sait pas ce que sait que de galérer. Mais s'il veut que je lui montre ce que c'est, je lui montrerai mais qu'il ne vienne pas pleurer surtout

Avec sam on avait beaucoup galéré pour réussir a ce construire une vie stable, des amis, et construire tout ce qu'on a pu avoir. Mon fils ne savait visiblement pas la chance qu'il avait. Chacun a sa vie, certe mais quand j'entend des jeunes parler comme lui il parle j'ai juste envie c'est de leur foutre des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 12:44

    " Samuel voyait bien à quelle point Caroline était déçu que Tom soit comme ça avec elle. Il était plutôt distant, il avait perdu ses habitudes et ses marques avec sa mère mais il n'essayait pas de comprendre pourquoi elle réagissait comme ça, il voyait seulement qu'elle n'acceptait pas Hayley... La situation était bloqué et chacun risquait de rester dans son coin pendant longtemps si aucun des deux ne faisait le premier pas. Même si Caroline avait été dur, Sam savait qu'elle n'avait pas un mauvais fond et Tom devait le savoir aussi. Elle donnerait tout pour ses enfants. "

    Je suis sur que tu l'as très bien éduqué, il a juste perdu ses repères aussi ces dernières années comme toi. Mais ne remet pas en question ce que tu as fait de lui, tu as surement fait tout ce que tu pouvais. Tu sais même si il a toujours été entouré, il a grandit sans son père, sans connaître une partie de lui même, sans savoir vraiment à qui ressemblait certain trait de son caractère. Puis après il a cru sa mère morte aussi, il s'est retrouvé sans aucun parent, sans repère. Il a appris à vivre comme ça avec les années et la on est tout les deux de retour et toutes ces croyances sont remise en question. Ça n'a pas toujours du être facile dans sa vie non plus...

    " Samuel essayait de comprendre Caroline et Tom. Leur vie n'a pas toujours été simple. Ils ont des blessures différentes mais réelles tout les deux. Il aurait aimé que tout se passe bien, passer du temps avec eux deux, se retrouver tout les trois comme avant même si ça aurait été différent. Mais plus le temps passait plus ça semblait compliqué à réaliser. C'est sur que la vie de Tom maintenant n'était pas comparable à celle de Caro et Sam à son âge. Ils avaient connu beaucoup de galère et ils avaient du s'en sortir seuls. Avant qu'ils rencontrent les personnes de la plage, personne ne les avaient jamais aider, ni leur famille ni personne. Alors que Tom savait quoi qu'il arrive qu'il pourrait compter sur sa famille. "

    C'est vraiment qu'il n'a pas les galères qu'on a eu et qu'il est beaucoup plus entouré, heureusement d'ailleurs, mais il a surement vécu sa part de souffrance maintenant on aurait pu tous se retrouver, voir Tom fonder une famille à son tour puis surtout recréer des relations solides les uns avec les autres.. Ça aurait été le meilleur moyen de laisser derrière nous ces dernières années..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 12:59

Samuel ne t'en fais pas pour moi va, tu verras ton fils devenir pére et tu le verras se marier. Tu as maintenant le droit a ta part de bonheur! Crois moi que je ferrais aussi en sorte que ta vie soit belle de jour en jour. Tu as assez galérer et souffert comme sa. Ton fils ferra tout pour nouer des liens avec toi et pour te connaître et je vous encourage a faire sa. Vous avez souffert l'un comme l'autre d'avoir été séparé si jeune, malheureusement je ne participerai pas a votre bonheur... Avec le temps il se rendra compte de ses erreurs, tu vois je voulais quand même l'inviter a venir manger avec un nous un week-end bien évidemment avec sa fiancé mais vu comment c'est passer les retrouvailles je ne pense pas que ce diner soit pour tout de suite.

J'avais ma fiéreté et j'étais têtu, Tom ne voulait pas me parler et moi je comptais jouer dans son jeu. Oui cela faisait gamin mais je voulais qu'il comprenne que je n'étais pas son chien, qu'il me devait un minimum de respect.

Tu t'occupes du barbecue? Finalement on ferra barbecue au lieu des steaks. Je vais m'occuper des crudité et des légumes. Au faite je ne t'ai pas demander mais tu t'es mis dans quel chambre?

J'espérais qu'il se mette pas loin de la mienne, avec les bruits la nuit je sursautai pour rien et de le savoir proche de moi allait me rassurer. Ensuite je ne voulais pas non plus que ce soit la chambre juste a côté car je ne voulais pas qu'il m'entende m’agiter la nuit lorsque je ferrais de cauchemar. La chambre en face m’irais à la perfection!

Tu sais tu fais comme chez toi ici! Si tu as envie de boire une bière tu bois, si tu as envie de te baigner tu te baignes enfin tu fais tout ce que tu veux ok?

Je voulais qu"il se sente complétement à l'aise avec moi et dans cette maison, on avait décider de vivre ensemble, chambre séparer alors il avait quand même le droit de faire un peu ce qu'il voulait. Sauf ramener une femme ou de la drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 13:50

    Je sais que maintenant je ferais tout pour ne plus rien rater mais j'aurais voulu partager ça avec toi, j'aurais voulu qu'on sois heureux ensemble de voir notre fils avancer dans la vie... Toi aussi tu as souffert, beaucoup même et tu as aussi le droit à ta part de bonheur, à être heureuse, à profiter de la vie et je veux pas que ça t'empêche d'être bien...

    " Samuel comprenait la position de Caroline, même si elle était aller loin dans ses paroles, Tom lui avait quand même manquer de respect et ça l'avait blessé, cetait quand même sa mère. Tom avait l'air très impulsif et encore plus quand sa mère parlait mal de sa fiancée. Il était surement aussi très amoureux mais ça permettait pas tout.. Sam en parlerait surement aussi à Tom puisque Caroline ne fera sans doute pas le premier pas. Mais il ne voulait pas non plus se prendre la tête avec lui, il ne l'avait pas vu depuis tellement d'années puis il n'était pas la depuis assez longtemps pour se le permettre. "

    Pas de soucis je fais ça ! Je me suis mis dans la chambre du fond, tu préfère que j'aille dans une autre ?.

    " Samuel se demandait pourquoi elle lui posait cette question. Il la regarda en attendant qu'elle lui réponde. Il allait aller allumer le barbecue, ça faisait une éternité qu'il n'en avait pas manger et pourtant il adorait ça, il n'y avait rien de meilleur en été que de manger un barbecue dehors au soleil. "

    Merci Caro ! J'aurais pas pu espéré mieux comme retour à Saint-Tropez.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 14:07

Au si tu aurais pu avoir un meilleur accueil en venant ici. J'aurais préférer d'épargner notre dispute a Tom et moi... Mais si un barbecue te fais autant plaisir sa me fait également plaisir. Je savais que tu aimais les barbecues mais pas a ce point là^^
Non sa ne me dérange pas que tu es pris la chambre du fond. Je te demande sa parce que j'ai étalé un peu toute les affaires qui m'appartenait et je ne voulais pas que sa te gêne.


Au contraire elle n'était pas loin de la mienne! J'avais un peu menti sur le fait que j'avais étaler mes affaires puisque ce n'était pas la premiére raison. Je n'avais pas penser non plus qu'il pouvait tomber ses mes albums photo de mon mariage, de ma vie aussi avec Bertrand....

Si jamais y a des choses qui t'encombre, qui te gêne tu n'hésites pas a me le dire je le change de place, j'ai pas vraiment eu le courage de tout ranger comme il faut. Tout sa devrait être dans des cartons....


Je partis dans la cuisine, éplucher des pommes de terres, laver et cuire des haricots vert. Pendant que les haricots et les pommes de terre cuisent, je lava la salade, l'essora et la mis en petit morceau dans un saladier. Ensuite je prépara la viande et l'apporta a Samuel.

Tiens, c'est la viande a faire cuire. J'en fais pas trop pour qu'on puisse en refaire un demain sa te va?

Pendant qu'il s'occupait du barbecue je voulais lui faire encore plaisir en lui faisant un fondant au chocolat. Il adorait sa autrefois, je ne sais pas si ces gouts on changer mais la plupart des gens adoraient ce gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 17:04

    Je vous ai retrouvé tous les deux, c'est le plus important, après j'espère juste que ça va s'arranger...Ca fait une éternité que j'en ai pas mangé alors là ça me fait plaisir oui !

    " Samuel souriait. Il était juste content d'être là, il retrouvait sa famille et c'est tout ce qui importait, le reste ça allait forcément finir par s'arranger, il fallait du temps c'est tout. En tout cas il ferait tout pour que ça aille mieux. Il regarda Caroline, elle n'avait pas beaucoup changé, le même visage, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, c'était la même. Il avait l'impression de revenir en arrière. "

    T'en fais pas, ça ne me gène pas, puis tu es chez toi quand même je vais pas te faire enlever tes affaires ! Puis il y a largement assez de place t'inquiète pas.

    " Samuel n'avait rien remarquer qui pourrait le gêner puis de toute façon c'était très grand ici, il y avait largement de la place. Samuel partit vers le barbecue pour l'allumer. Il regarda autour de lui, la vue était vraiment belle de cette villa, puis il y avait une grande piscine. C'était un vrai paradis cette maison, lui qui devait rester à l'hôtel. Quelques minutes plus tard il vit Caroline revenir avec la viande. Il commença à la mettre sur le barbecue. "

    Merci ! Oui oui niquel, il y en a largement assez.

    " Samuel lui souria puis surveilla la viande sur le barbecue pendant que Caroline était retourner dans la cuisine. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 17:26

Sam, c'est notre maison maintenant ok ? Je la partage avec toi et on avait dit que tu faisais et que tu étais chez toi! Donc si y a des choses qui te dérange tu les vires ailleurs

JE voulais qu'il se sente bien, qu'il se sente chez lui. Le fait de le voir au barbecue et moi dans la cuisine me faisait pensé au moment où on vivait a trois avec Tom. Quand la baby sitter venait s'occuper du bébé pendant que nous dinions tranquillement en amoureux ou parfois même on travaillait sur son cd. J'étais tellement dans mes pensées que je commença a chanter.


Il parait que tu me ressemble et tu sais Tom moi j'aime sa
T'as six mois depuis décembre et moi j'fais mes premiers pas


Non seulement cette chanson me faisait penser a Samuel le jour où il avait appris qu'il avait un fils et aussi au jour où on avait fait un hommage a Samuel. Je repensais aussi au jour où nous étions enfin heureux et sa n'avait pas durer longtemps malheureusement. JE fixais Sam au loin, je n'en revenais pas qu'il soit toujours vivant!
Une fois le gâteau au four, je mis la minuterie et alla le rejoindre

Tu sais que tu es toujours aussi attirant!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 18:33

    Oui je le ferais mais je vois pas pourquoi tes affaires me dérangeraient.

    " Samuel ne savait pas de quel affaire elle parlait et il ne voyait pas ce qui pourrait le déranger. Il retourna la viande puis s'approcha de la table pour boire un coup. Il entendit légèrement Caroline murmurer les paroles de leur chanson Tom Song. Ca le faisait sourire, c'était la chanson qui représentait leur histoire, leur fils, leur amour. Il ne dit rien et retourna près du barbecue. Il avait du mal à réaliser qu'après tant d'années il soit là, près de Caroline. C'était inespéré après toutes ces années, il n'aurait jamais imaginé vivre près d'elle, c'était bien mieux que ce qu'il espérait. Il pensait à Tom aussi, son bébé devenu déjà si grand. Il se souvenait de lui plus petit, de ce petit bonhomme plein de vie de trois ans. C'était il y a longtemps mais lui il s'en souvenait comme si c'était hier. Il entendit Caroline s'approcher et il sortit de ses pensées. Il souria en entendant ses paroles et se retourna vers elle. "

    Je me disais justement la même chose de toi en te regardant tout à l'heure. T'as pas changé, t'es toujours la même, toujours aussi belle !

    " Il la regarda en souriant. C'était vrai, il avait l'impression d'être il y a quinze ans. C'était toujours la même, c'était toujours la Caroline qu'il avait aimé des le premier jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 18:44

Toujours la même mais avec des petites rides en plus! Et toi quelques cheveux blancs.. On commence a se faire vieux n'est-ce pas?

C'est vrai que Samuel m'avait toujours connu les cheveux long. J'avais souvent changer de coiffure, les cheveux au carré, mis long, court et maintenant ils sont redevenu long. Alors que sam n'avais pas vraiment changer mis a part ses cheveux blancs. Lui aussi avait souvent changer de coiffure, les cheveux un peu plus long mais plus court que le mi long, les cheveux blond, les cheveux presque boule a zéro..

J'ai une petite surprise pour toi!


Dis-je au moment ou la minuterie se mit a sonner, alors j'ai courru jusqu'a la cuisine et sorti le fondant au chocolat

Tu aimes toujours autant sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 19:14

    " Samuel souria, elle n'avait pas tord, ils avaient quand même sacrément vieillis depuis qu'ils s'était connu. C'était il y a tellement longtemps et pourtant il s'en souvenait très bien. C'est vrai qu'il avait pris des cheveux blancs, plutôt pas mal même. C'est vrai que Caroline avait pris quelques petites rides aussi mais rien de choquant, elle restait la même et elle ne faisait pas son âge. "

    Ça c'est sur, on est loin de nos vingt ans ! Mais on en a quand même bien profité dans notre jeunesse.

    " Une minuterie se mit à sonner et Caroline dit à Samuel qu'elle avait une surprise pour lui. Il la regarda se demandant bien ce qu'elle avait pu faire. Il la regarda partir en courant vers la cuisine, il la suivit puis la vit sortir un fondant au chocolat du four. Il souriait, il adorait le fondant au chocolat de Caroline, il était vraiment bon. À l'époque où ils habitaient ensemble elle en faisait souvent et Sam aimait beaucoup ça. "

    Oh oui j'aime toujours autant ça ! Surtout que le tien était vraiment le meilleur !

    " Ça lui faisait vraiment plaisir de voir qu'elle se souvenait de ce détail de lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 19:22

On me dit souvent sa mais je ne pense pas être si bonne que sa en cuisine. Tu sais je ne t'ai jamais oublier Samuel, et si je connais cette recette par coeur c'est parce que je la faisais rien que pour toi. Aprés j'en ai fais a Tom et en le voyant manger ce gâteau je remarquais qu'il avait non seulement les mêmes gouts que toi mais aussi les mêmes mimiques!

Samuel m'avait énormément manqué, j'avais beaucoup souffert de sa "mort", et je n'allais l'oublier pour rien au monde. Si ce taré ne nous avais pas tirer dessus, on aurait pu vraiment être heureux. Samuel aurait trouver un job je ne sais où et moi soit mére au foyer pour m'occuper de nos tas d'enfants qu'on c'était promis ou alors avocate comme je l'étais il y a quelque années.

Je fais tout sa rien que pour toi tu sais. Peut-être que tes goûts on changer je ne sais pas mais j'aimerais vraiment qu'on apprenne a ce connaitre. Enfin apprendre a ce connaitre j'entend nos gouts de vieux quoi. On a surement changer depuis nos vingts ans.


Ma phrase n'était sans doute pas trés française^^ mais je savais déjà qu'il allait comprendre. Des fois cela m'arrivait de dire une phrase qui n'ai pas tout a fait un sens et que seule Samuel comprenait. Ah l'amour! sa fait beaucoup de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 19:44

    J'ai toujours adoré ta cuisine et ton fondant au chocolat est vraiment le meilleur que j'ai mangé. Je le dis pas juste pour te faire plaisir, c'est vraiment vrai. Tu sais moi non plus je t'ai jamais oublié, quand ma mémoire a commencé à revenir, mon premier souvenir c'était nous en train de chanter Tom Song. Toi tu chantais et moi je jouais de la guitare. Et plus je me souvenais de toi, plus je me disais qu'il fallait que j'essaye de pas trop me raccrocher à ça parce que depuis le temps tu m'avais peut être oublié, que tu avais surement refait ta vie et que tu en aimais surement un autre mais malgré tout c'est Tom et toi qui m'avait fait tenir, qui m'avait aider à me battre pour retrouver la mémoire..

    " C'était vrai, quand il avait retrouvé un peu la mémoire, il parlait beaucoup d'elle et Tom pour avancer. Il s'était raccroché à eux. Quand il avait appris la soi disant mort de Caroline ça avait été compliqué, il ne savait plus ce qu'il allait retrouver, heureusement il avait Tom. Et quand il avait retrouvé Caroline c'était un réel soulagement pour lui, il ne l'avait pas oublié et ses sentiments n'avait pas changé après quinze ans et ça ne changerait surement jamais. "

    On a tous le temps et on apprendra surement facilement ce qu'on ne connaît plus de l'autre, ce qui a changé.. En tout cas, en alimentaire je ne pense pas avoir beaucoup changé alors la dessus ça ne sera surement pas bien compliqué. Puis au fond je ne pense pas qu'on est énormément changé, moi j'ai encore l'impression de te connaître depuis toujours quand je te vois agir ou que je t'entend parler..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 19:59

Non tu as raison je n'ai pas énormément changer a par la vieillesse qui me guéte. C'est seulement le caractére qui change, enfin plutôt qui s'intensifie. On passe a table?

Je mettais la table tout en lui parlant, il avait toujours ce sourire et ses mots gentil qui me faisait craquer. Je mettais donc deux assiettes, des fourchettes,des couteaux, alla chercher la viande qui était sur le barbecue qui était cuite vraiment pile poil un peu plus et elle était bruler. J'avais mis aussi une petite bouteille de vin rouge pour Samuel.

Tu joues toujours de la guitare? Tu sais que Tom a toujours ta guitare? Le chant c'est fini en même temps que tu nous a "quitté". Je n'ai jamais rechanter a par pour une soirée en ton honneur. Un hommage que Tom t'avais fait.

La derniére chanson que j'avais chanter devant un public était Tom song. Cette chanson je l'adorai vraiment, elle racontait un bout de notre histoire, d'ailleurs pratiquement toutes les chansons voir toutes était basé sur la vie de samuel ou notre vie. Ce qui faisait vraiment le charme de ses albums.
Nous nous sommes assis autour de la table et j'avais servis Samuel


Du vin?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 20:15

    T'as encore le temps avant d'être vieille, quarante ans c'est pas si vieux quand même. Puis on arrivera bien à faire en sorte que même avec nos caractères assez fort, on arrive à s'entendre.

    " Samuel avait beaucoup de caractère et Caroline en avait aussi et même si ils s'intensifiaient, Samuel avait confiance en leur avenir. Si ils s'étaient encore retrouvé même après toutes ces années, c'était surement pas pour rien. Il alla chercher la viande sur le barbecue et l'éteigna. Il se rapprocha de la table où Caroline avait déjà tout préparé. "

    Oui on passe à table, la viande est cuite. J'ai rejoué quelques fois en Argentine. Enfin deux ou trois fois mais sinon non, c'est il y a tellement longtemps que je suis même pas sur de me débrouillé aussi bien qu'avant !

    " Puis Caroline lui dit que Tom avait toujours sa guitare, ça le faisait sourire. Il était content que son fils est gardé des choses de lui, surtout que sa guitare c'est assez symbolique pour lui. Il était content que Tom est grandit sans l'oublier, en pensant toujours à lui et en ayant toujours des souvenirs de lui. Samuel s'asseya à table avec Caroline. "

    Il a gardé ma guitare ? Ca me fait plaisir ! C'est dommage que tu n'ai jamais rechanté, tu avais vraiment beaucoup de talent. En tout cas c'est gentil de vous deux d'avoir fait ça pour moi, de ne jamais m'avoir oublier malgré le temps qui est passé.

    " Puis Caroline lui demanda si il voulait du vin. Samuel aimait boire un petit verre de temps en temps. Il ne buvait plus autant d'alcool qu'à l'époque et heureusement d'ailleurs, mais il gardait toujours un faible pour un petit verre de temps en temps. "

    Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) EmptyMer 15 Mai - 20:30

C'est toi qui ma appris a chanter, c'est grâce a toi que je chantais si bien et grâce a toi que j'ai pu faire mon propre album. Mais tu t'es envolé et mes talents de chant aussi. Je n'imaginais pas chanter sans toi, ce don que tu avais découvert en moi.

Je lui parlais tout en lui servant un verre de vin. Je voyais dans ses yeux le bonheur de savoir que notre fils et moi ayons tout fait pour ne pas l'oublier pour qu'il vive encore pret de nous. Pour Tom, il était important qu'il ai pas mal de chose de son pére d'où la guitare, le classeur que j'avais fais avec tout les articles parlant de samuel, son flacon de parfum, ses interviews, ses albums, ses partissions, vraiment tout quoi.


Ne nous remercie pas, jamais on aurait pu t'oublier, tu as toujours été dans notre coeur, même si Tom avait beaucoup moins de souvenir j'en ai quand même partager avec lui pour qu'il se souvienne de toi. J'ai vraiment tout fais pour que tu sois présent dans sa vie même si c'était dur de lui parler de toi, je le faisais quand même quand il en éprouvait le besoin.


Tom avait eu beaucoup de coup de blues, grandir sans son pére pour un garçon était difficile. Il ne voulait pas se confier a moi, alors il se confiait beaucoup à David jusqu'a ce que je tombe enceinte de Yannis, là où tout a basculer dans notre couple.


En tout cas Tom était trés fiére de toi, quand on lui demandait qui était son pére il répondait Samuel Devos. Bien évidemment on ne le croyait pas alors on me demandait souvent confirmation que j'approuvais évidemment. LEs autres lui avait toujours dis qu'il avait de la chance..

Oui mon fils avait eu de la chance d'avoir comme pére un chanteur connu mais il n'avais pas été trés présent dans la vie de Tom Malheureusement. Il en avait beaucoup souffert de ce manque de paternité. Une mére ne peut jamais jouer les deux rôles.

Donc tu n'as jamais refais ta vie ? Ta famille c'est nous?

J'étais trés contente qu'il ne nous ai pas oublier malgré son coma, qu'il ne m'ai pas remplacer ou qu'il ai eu d'autre enfant. J'étais une femme assez jalouse quand j'aimais vraiment la personne et j'étais vraiment raid dingue de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un revenant (pv: Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER RESIDENTIEL :: POMPELONNE ET CIE :: Villa de Coralie et Caro-
Sauter vers: