Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Installation d'un revenant (pv: Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:54

    C'est dommage, tu es très douée et tu es faite pour chanter. Tu es la chanteuse qui m'a donner le plus de frisson sur scène.

    " Samuel adorait entendre chanter Caroline, elle avait beaucoup de talents et elle l'avait toujours agréablement surpris sur scène. Il se souvenait qu'il voulait toujours qu'elle donne le meilleur d'elle même quitte à être dur parfois parce qu'il savait qu'elle pouvait faire rêver un tas de personne avec un micro à la main. Puis Caroline lui expliqua qu'il avait toujours fait parti de leur vie avec Tom même une fois disparu. Il en était content, il avait de la chance d'avoir une famille comme ça, d'avoir été autant aimé. "

    Tom m'a dit que tu avais souvent du mal à parler de moi mais je suis content que tu es réussie quand même à faire en sorte qu'il sache qui je suis. Je sais que ça devait être dure pour toi mais je te remercie d'avoir entretenu ma mémoire, d'avoir tout fait pour qu'il ne m'oublie pas. Merci d'avoir fait en sorte aussi qu'il soit fière que je sois son père... Parce que c'est pas facile d'avoir un père connu mais soi disant mort.

    " Samuel était très fière que Tom soit son fils et aussi très fier d'avoir un enfant avec Caroline. Tom était le fruit d'un véritable amour, d'un grand amour. Et il était fier de ça et il était content que Tom soit fier de l'avoir comme père. Samuel n'aurait pas pu refaire sa vie. Même quand il était amnésique, il n'arrivait pas à vraiment se rapprocher d'une femme. Quelque chose l'en empêchait, il n'avait envie d'être avec personne. Il ne savait pas pourquoi à ce moment la mais maintenant il savait pourquoi. Il n'avait qu'une seule famille et c'était Tom et Caro. "

    Non, je ne pouvais pas et maintenant je comprends pourquoi. Même amnésique, quelque chose m'empêchait de faire ma vie, j'étais mal à l'aise, pas à ma place. C'était parce que j'étais loin de vous, loin de ma famille. Vous serez toujours mon unique famille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:22

Tu n'as pas à me remercier c'est complètement normal, tu es mon première amour, tu m'as donner le plus beau cadeau du monde, on c'était promis pas mal de chose et entre autre le fait de toujours s'aimer! J'ai toujours été là pour toi et c'est pas maintenant que je vais te laisser tomber. Non seulement j'étais fiere d'avoir été ta femme mais j'ai été encore plus fière quand tu t'es enfin debarasser de là drogue. Je n'ai jamais dis à Tom que tu te droguais.

c'était un choix de ne pas avoir tout révéler a Tom car je ne voulais pas non plus salir là mémoire de son père. On fait tous des erreurs dans là vie surtout quand on à 20 ans .

[e suis contente et flatté que tu n'ai eu que nous dans ta vie! Tu seras toujours une partie de moi et quoi qu'il arrive tu seras toujours dans mon coeur, jamais aucun homme n'a pris autant de place dans mon coeur à part toi!

Samuel était mon premier amour, jamais je n'avais aimer un homme zutznt que lui a part Bertrand , mais ces deux histoires d'amour était complètement différente. Et même si je comptais beaucoup pour lui, il avait eu aussi le penchant pour terry d'ailleurs c'était pour elle Qu'il m'avait quitter quand j'étais enceinte de tomy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:07

    Merci de ne pas lui avoir dit, si un jour on arrive à parler de ce genre de sujet, je lui dirais moi même. C'est vrai qu'on s'en ai fait des promesses, on avait déjà tracé toute notre vie à vingt ans. Tu sais si je m'en suis sorti c'est grâce à toi, parce que t'étais là et que tu ne m'as jamais laissé tombé malgré tout ce que j'ai pu faire. Je me suis souvent demandé comment tu faisais pour continuer de m'aimer à l'époque. À ta place n'importe quelle personne aurait abandonné pour une vie plus stable. Et toi non.

    " Samuel en avait fait des conneries, et pas qu'une seule. Et pourtant Caroline était toujours resté près de lui. Il aurait pu avoir le monde entier contre lui qu'elle ne l'aurait pas laissé tomber. Il savait que personne ne laimerais jamais comme elle l'avait aimé et personne ne ferait jamais autant pour lui. Et ça marchait dans les deux sens, Sam aimait Caroline et Tom aussi, plus que sa propre vie. "

    Ça fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un pour qui on comptera toujours. Je te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi, de tout ce que tu m'as apporté, d'avoir fait Tom aussi. En faite je crois qu'une histoire comme la notre ça arrive qu'une fois quoi qu'il arrive. J'ai eu de la chance de tomber sur toi. Je me suis souvent dit que même si j'étais vraiment mort ce soir là, j'aurais eu si jeune ce que peu de gens ne trouvent et n'ont pas dans une vie entière.

    " Samuel avait toujours eu l'impression qu'on lui avait offert ce qu'il y a de plis beau, connaître le vrai amour, celui qu'on aime toute sa vie, c'est pas donné à tout le monde. Et après il avait eu Tom en plus, il avait eu beaucoup de chance. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:06

Je ne voulais pas salir ta mémoire, et puis tu t'en étais sortis il avait pas besoin de savoir que son pére avait passé la moitier de sa jeunesse a se droguer.. Si je ne t'ai jamais laisser tomber c'est déjà parce que mon amour pour toi n'a pas de prix et ensuite parce que je te devais beaucoup. Tu as fait de moi une chanteuse de talent. Un talent que je ne pensais pas avoir et toi tu l'as tout de suite remarqué. Puis on faisait toujours tout ensemble, pour tout ce qu'on avait vécu j'ai voulu t'aider et tu me connais même si je suis faché avec quelqu'un je ne pourrais jamais la laisser dans la merde aprés tout dépend de la personne aussi^^

Quand tout le monde rejetais Samuel, j'avais toujours été là pour lui. J'avais même travaillé pour Alain l'ex mari de Laure à l'époque, pour gagné suffisamment d'argent pour Sortir Sam de ses galères par rapport à la drogue. Ensuite même si pendant une tournée il m'avait laisser tomber pour Terry, quand il m'avait redemander de chanter pour lui j'avais accepté une nouvelle fois pour lui rendre service mais aussi parce que sa nous faisais plaisir a tout les deux.


C'est sur que pour des jeunes on en avait vécu des choses, Tom est le fruit de notre amour.Même si à l'époque tu avais décidé de faire ta vie avec Terry.

Terry et moi on ne s'aimait pas du tout. J'avais pas une trés bonne image d'elle. C'est un peu elle qui entrainait samuel dans ses conneries et je pense aussi qu'elle se servait de lui pour ce faire connaitre dans le monde de la musique.


On fait tous des erreurs Samuel, il est temps de passer a autre chose. Tu ne vas pas passer ta vie a me remercier pour tout ce que j'ai pu faire pour toi. Tu l'aurais sans doute fais pour moi... Du moins j'espére. On a beau avoir eu nos coup de gueule et nos coup dur comme la garde partager de Tom, mais on a un coeur et on fait le maximum pour ne pas blesser l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:34

    C'est vrai qu'on partageait vraiment tout. Je me souviens même de la première fois que je t'ai entendu chanter, j'étais sur que tu ferais une grande carrière malheureusement elle s'est arrêté trop vite... Tu me devais rien, ton talent c'est à toi que tu le dois, tu as toujours beaucoup travailler pour avoir ce que tu voulais et pourtant c'était pas toujours facile ! C'est vrai que tu as toujours été là pour les personnes qui sont autour de toi et pourtant c'était pas toujours gagné d'avance.

    " Samuel avait accumuler les erreurs dans sa jeunesse et pourtant Caroline l'avait toujours pardonné, elle l'avait toujours aidé à s'en sortir malgré que souvent c'était pas gagné d'avance. Que ce soit pour la drogue ou le jeu, elle l'avait soutenu malgré le mal que ça avait pu lui faire de le voir souvent détruire ce qu'ils avaient construit. "

    Terry ça n'avait rien à voir, c'était une passade, une erreur. Je l'ai jamais aimé, quand on prenait de la drogue on avait le même délire mais ça s'arrête là, elle savait que je n'étais pas amoureux d'elle. Ca n'a rien avoir avec toi, c'est complètement différent.

    " Samuel n'avait jamais aimé Terry, quand il était avec elle les choses étaient clair. Ils avaient le même délire dans la drogue à ce moment là mais elle savait très bien qu'il était toujours amoureux de Caroline. Sauf qu'à ce moment là, il avait encore fait n'importe quoi et Caroline et lui avait des relations difficiles. "

    Bien sur que je l'aurais fait aussi pour toi. C'est vrai que malgré tout ce qui a pu se passer, on a réussi malgré tout à garder de bonnes relations. Maintenant c'est loin tout ça, heureusement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:59

    JE l'écoutais parler tout en débarassant la table, je mis la cafetiére en route pour un café pris le gâteau y découpa deux part. je les ai mis sur une assiette accompagner de créme anglaise.

    On parle des soucis mais on a eu aussi beaucoup de moment de bonheur! Un café?

    Je lui apporta une tasse de café accompagner de l'assiette a dessert que j'avais soigneusement préparer.

    Tu compte chercher un travail? Et tes papiers d'identité tu les as mis a jour? Comme tout le monde te croyais mort il serait préférable que tu les fasse au plus vite non?

    J'avais arrêter mon travail en tant qu'avocate et je ne savais pas quoi faire réellement. Emilie m'avait dit qu'elle m'embaucherait à la plage, ce travail à la plage me rappelait tant de bon souvenir!

    Je pense que je travaillerais avec ma soeur à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:32

    " Samuel se leva pour l'aider à débarrasser ce qu'il restait sur la table. Il revient à table avec Caroline qui venait de leur servir du fondant au chocolat avec de la crème anglaise. C'est vrai qu'il avait eu des moments de bonheur, beaucoup même. Ils avaient été heureux ensemble malgré les coups durs. Caroline lui proposa un café. "

    Oui merci. C'est vrai qu'il y en a eu des moments de bonheur ! Toutes les fois où on s'est retrouvé, les tout premiers moments à trois. Les autres aussi d'ailleurs. Y en a tellement !

    " Samuel comptait bien chercher un travail même si ça s’annonçait compliqué puisque toutes ces années étaient quand même un trou sur son cv. Mais il comptait bien trouver, il avait envie reprendre une vie normal, et de travailler. Il allait aussi devoir faire un tas de papier puisque au yeux de tout le monde et de la justice, il était bel et bien mort. "

    Il faut que j'aille à la mairie demain. Je comptais le faire tout de suite en arrivant puis j'ai croisé Tom alors j'irais demain, je préférais apprendre à le connaitre un peu. Je vais essayer de voir un peu ce que je pourrais faire mais il me faudra mes papiers pour travailler.

    " Puis Caroline lui dit qu'elle allait travailler à la plage. Elle y travaillait aussi dans leur jeunesse. En faite ils passaient beaucoup de temps là bas. Ca allait surement lui faire du bien de retourné la bas, c'est un endroit paisible et elle aimait bien passé du temps à cet endroit. "

    C'est une bonne idée, ça va te faire du bien puis ça te rappellera plein de souvenirs de retourner travailler la-bas. Ton métier d'avocate c'est définitivement fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:59

Oh oui c'est définitivement fini. Même si j'en ai baver pour arriver a faire ce métier. Tu vois c'est un métier assez difficile, j'ai risqué ma vie plusieurs fois. J'ai défendu le coupable alors que je le pensais innocent. Quand j'ai appris la vérité je voulais le dénoncer mais il a commencer a s'en prendre a moi. Ensuite un ancien client que j'ai défendu pendant son divorce m'a inviter a une soirée, C'était un ancien fan. Il y avait une guitare et m'obligeais a jouer. Pour que tu comprennes bien, il avait proposer a Laure et a moi de faire une balade en bateau sauf qu'il nous a droguer toute les deux. Il a fait croire a ma mort et enfermer dans une piéce au sous sol de la maison. Heureusement je m'en suis sorti grace a Laure, elle ne me croyait pas morte!

Avec mon métier d'avocate j'avais risqué ma vie plusieurs fois. une fois c'était Bertrand qui m'avait sauvé la vie et une deuxiéme fois c'était Laure. Heureusement qu'ils étaient là sinon je ne sais pas ce que je serais devenu


Si personne ne m'avait rechercher comme Laure l'avait fait, je saurais marier avec lui et morte. Marier car il ma obliger a porter une robe de marier pour notre futur mariage... Alors maintenant je préfére la tranquilité au travail bien payer si tu vois ce que je veux dire. J'ai risqué ma vie a cause de mon métier de chanteuse, aprés quand j'étais avocate alors je crois que j'ai assez donné. En revanche toi tu devrais reprendre la musique. Au moins tu n'auras pas un patron sur le dos et je suis sur que tu ferras de trés belle chanson!

J'adorais voir Samuel chanter et jouer de la guitare. Je l'admirais beaucoup, il avait beaucoup de talent, une belle voix et il jouait trés bien de la guitare! Autrefois quand nous vivions ensemble, il jouait souvent de la guitare et moi je l'accompagnais de ma voix. Non seulement on était fou amoureux l'un de l'autre mais la musique nous liait aussi beaucoup parce que des fois il renouait les liens avec moi uniquement pour chanter!

Oui sa me ferra du bien, j'ai vécu tellement de chose là bas! Notre premier concert avec le groupe Trouble Vision, ensuite la naissance de Tom, tout les concerts que nous avons fais là bas. Tout les moments passer avec nos amies, avec Tom. Et pleins d'autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:53

    Oula ta vie à été encore plus mouvementé que je le pensais ! Faut être complètement fou pour enfermer quelqu'un chez soi pour le forcer à se marier. Je comprends que tu n'es pas envie de reprendre ce métier, c'est loin de la tranquillité d'une vie normale ! Qu'est ce qui t'as donné envie d'être avocate ?

    " Samuel comprenait bien que Caroline comptait abandonner ce métier, elle avait vécu des trucs de fou à cause de ses clients quand elle les avait défendu. Sa vie avait l'air d'avoir été très compliqué quand même. C'est vrai qu'entre son métier de chanteuse et son métier d'avocate, elle n'avait pas eu beaucoup de chance, elle avait failli être tuer, elle s'était fait enlever enfin un tas de choses que personne n'aimerait vivre. Puis Caroline lui suggéra de reprendre la musique. "

    T'as quand même pas eu beaucoup de chance entre ton métier de chanteuse et ton métier d'avocate, t'as vécu de sacré trucs quand même. C'est vrai que tu auras surement une vie plus tranquille à la plage.
    Tu sais ça fait bien longtemps que je n'ai pas chanter et que je n'ai pas rejouer sérieusement de la guitare.. Puis faire de la musique ça n'a pas beaucoup de sens sans toi.


    " Pour Samuel, la musique était très lié à Caroline. Il aimait beaucoup chanter avec elle, c'était leur truc à eux. Pour lui, la musique avait moins de sens sans elle. Ils avaient passé des heures et des heures à préparer des chansons et malgré que Samuel était quelques fois dur, ils passaient de bons moments à chanter ensemble. Ses meilleurs moments dans la musique restait ses duos avec Caroline. "

    Oui puis c'est un endroit paisible, tu pourras être que bien là-bas ! On a passé des sacré moments sur cette plage, c'était la bonne époque. C'est dommage que tout le monde se soit dispersé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:49

C'est sur que ma vie n'a pas été toute rose ces derniéres années et c'est un peu aussi pour sa que j'avais décider de partir vivre au Etats Unis. Ce qui a donner envie de faire ce métier c'est de défendre les innoncents. Il y a tellement d'innocent en prison au jours d'aujourd'hui!
Donc maintenant j'espére avoir une vie tranquille tu vois. C'est bien beau de gagner beaucoup d'argent mais en retour ta vie se résume a un tas de massacre. Être avocat sa prend beaucoup de temps, tu travailles même chez toi. Je n'ai pas bien vu mes enfants grandir aussi a cause de ce metier certe interessant mais a côté tu risque ta vie


J'avais adorée pratiqué chacun de mes métiers, chanteuse j'aimais bien être sur cette chanter avec l'homme que j'aime jusqu'au jour où il a pris son envole avec Terry, j'ai donc inventée mes propres chansons et là j'ai sorti mon propre album qui a fait un carton. Il a tellement fait un carton qu'un fou a d'abord voulu me violer non loin de la plage, aprés il est allé chez moi et dans un troisiéme temps quand Samuel et moi on a voulu changer de vie, au moment où on a fait notre dernier concert, il nous a tiré dessus et on connait tous la fin de l'histoire.
Ensuite pour mon métier d'avocate j'étais tomber sur des petites histoires simple a réglé puis j'ai rencontré David... Ensuite il y a eu l'affaire Van haggen, l'affaire cosmétique et bien d'autre..


Je n'ai plus l'âge de me prendre la tête pour un métier, j'ai raté tellement de chose en étant chanteuse et avocate!
Tu sais Samuel la guitare et le chant c'est comme le cheval une fois que tu es tomber tu remontes dessus et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:17

    Partir vivre aux Etats-Unis ? Tu voulais partir quand ?

    " Samuel comprenait bien qu'elle est eu envie de partir, Saint-Tropez c'est beaucoup de bon souvenirs, c'est la que Tom a grandit, c'est à la plage qu'il y a plein de bon moments passés mais c'est aussi toutes les galères et des mauvais souvenirs, des drames et des moments difficiles. Mais au final c'était chez eux, c'est là qu'ils avaient tous toujours aimer vivre. "

    C'est sur que c'est pas un métier facile, il y a beaucoup de risque... Tu seras bien plus tranquille à la page. T'as assez donné dans les années difficiles, ça va aller mieux maintenant.

    " Si les années précédentes avaient été très difficiles, les prochaines s’annonçaient pour l'instant meilleures. Il fallait seulement régler les problèmes entre Tom et Caroline mais avec le temps, il savait que ça finirait par aller. Samuel espérait vraiment que tout se passerait bien à l'avenir, du moins beaucoup mieux que dans le passé. Pour Caroline s'était pareil, elle ne pourrait vivre que mieux maintenant puisqu'elle ne pourrait surement pas tomber sur pire que ce qu'elle a déjà vécue. "

    Peut être oui mais j'ai plus vingt ans et j'ai peut être plus la même inspiration non plus. Avant je me servais de ce que je vivais et de ce que j'avais vécu. Là ça va être difficile de le faire avec un trou d'autant d'années de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:11

En faite je suis déjà parti au Etat unis Samuel, je venais de vivre une séparation et je suis parti avec mes enfants où j'ai pu me refaire une vie. Puis j'ai connu l'affaire Evans par une de mes Cliente et c'est là que le cauchemar a commencer...


Mais sinon oui je voulais partir de St tropez, avec ce qui venait de ce passer, j'étais en danger ici. Et notre fils m'a convaincu et il a fallu qu'il y ai des problémes entre lui et moi..J'espére qu'il viendra vite me voir il me manque déjà tu sais.

Je regrettais quand même de m'être emporter sur la copine de mon fils. Elle n'y était pour rien et je n'avais même pas appris à la connaitre. Elle ne méritait pas sa, surtout que c'était aussi elle qui avait soutenu Tom dans ses mauvaises passe.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:22

Et tu compte reprendre cette affaire ? Enfin pour comprendre ce qui c'est passé ?


" Samuel connaissait Caroline et elle n'était pas du genre à abandonner. Mais cette affaire était dangereuse, elle lui avait deja volé plusieurs années de sa vie alors c'était peut etre une bonne idée d'abandonner... Mais il n'était pas sur que Caroline le ferait, elle était persévérante et il savait que ça serait surement compliqué de lui faire comprendre qu'il était mieux de laisser tout ça derrière elle.. "



Il finira par revenir mais ça serait bien que tu parle avec Hayley... Elle n'est peut être pas celle que tu pense, puis si Tom fait vraiment sa vie avec elle, ça serait tellement bien qu'on soit tous unis. On a vécu assez de choses, on a le droit à notre part de bonheur tous ensemble maintenant..



" Samuel savait que Caroline vivait mal cette situation avec Tom. Et il espérait que l'un des deux ferait vite un pas vers l'autre. Sam avait vraiment envie de voir sa famille réunis, même si elle s'était agrandit avec Hayley. Elle n'avait pas l'air si méchante cette fille puis l'essentiel c'était qu'elle aime vraiment Tom et que lui l'aime aussi. "



Tu ne compte pas repartir alors ? Tu reste à Saint-Tropez quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline drancourt

Caroline drancourt


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Juliette Perry

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:28

Bien sur que je compte aller au bout de cette affaire comprendre pourquoi j'ai été enfermer tout ce temps là et comment ils ont pu comprendre que j'allais être exfiltré.. Mais sa risque d'être difficile et long surtout que maintenant les produits sont vendu sous une autre marque.
Donc non je ne repartirais as de St tropez, puis tu es là maintenant alors pourquoi je partirais?

J'étais vraiment trés heureuse de retrouver Samuel, il m'avait tant manqué toutes ces années. Il avait grandement muri a cause ou plutôt grace a ce qui lui était arrivé..

Tu as tellement changé tu sais, malgré que tu ai vieilli tu as su murir! Et heureusement a ton age

Lui disais-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:39

Tu ne pense pas que c'est risqué ? Si ils se rendent compte que tu remets le nez dans cette affaire, ils ne se laisseront surement pas faire... Tu as encore tes dossiers ?


" Samuel ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Caroline, il ne voulait pas être séparé d'elle encore une fois. Ils avaient perdu tellement d'années, ils voulaient seulement profiter du temps qu'il passait avec elle. Il lui souria en entendant sa phrase. "


J'espérais que tu reste, on a perdu tellement d'années. Je veux plus te perdre, ni à cause d'un départ, ni à cause d'une affaire qui t'as deja fait beaucoup de mal.


" Samuel était lui aussi heureux de retrouver Caroline et il ne voulait pas que ça change. Il avait l'impression de revenir en arrière, de revenir 15 ans en arrière, de retrouver la Caroline qu'il avait perdu. Elle avait raison, il avait muri et il ne voulait plus perdre de temps comme il l'avait deja fait si souvent. "


Perdre 15 ans de sa vie ça fait réfléchir. J'ai plus envie de perdre du temps, je veux juste profiter de la vie avec les gens que j'aime. Puis c'est vrai qu'heureusement parce que à 40 ans, ça serait grave que je sois encore comme il y a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un revenant (pv: Sam)   Installation d'un revenant (pv: Sam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un revenant (pv: Sam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER RESIDENTIEL :: POMPELONNE ET CIE :: Villa de Coralie et Caro-
Sauter vers: