Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à Saint-Tropez (Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyJeu 2 Mai - 21:32

    " Le bateau venait d’arriver au quai et Samuel attendait pour descendre. Il regardait autour de lui ce paysage qui lui paraissait bien plus familier. Il était partit d’Argentine il y a quelques jours juste après avoir difficilement retracé sa vie. Il avait trouvé plusieurs articles de presse qui l’avait aidé à retrouver petit à petit la mémoire. Il avait pris contact avec un médecin aussi. Il lui a appris à stimuler sa mémoire, il l’avait beaucoup aidé à mettre quelques souvenirs en place. Certaines choses étaient plus clair pour Samuel. Mais qu’était devenu son entourage ? Son fils qui avait tous juste trois ans la dernière fois qu’il l’avait vu. Samuel était parti plus rapidement que prévu d’Argentine. Si au départ il comptait remettre complètement ses idées en place avant de revenir, un article de presse l’avait particulièrement interpelé. Caroline est morte il y a déjà plusieurs années. Il ne saurait expliquer la sensation que cette nouvelle lui a fait. Si Samuel a encore beaucoup de souvenirs flous, il se souvient bien de l’image de la mère de son fils. Il sait aussi que c’est une personne très particulière pour lui mais il y a encore beaucoup d’émotion qui sont enfoui en lui, beaucoup de chose dont il ne se souvient pas encore. Il espérait d’ailleurs que tout deviendrait bien plus clair en revenant à Saint-Tropez. Mais avant tout il voulait savoir comment allait son fils, ce qu’il était devenu. Tom avait perdu son père très jeune et aussi sa mère il y a quelques années. Samuel descendit du bateau sans vraiment savoir où aller, en vérité il ne savait même pas si son fils était encore à Saint-Tropez. "


Dernière édition par Samuel Devos le Ven 3 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyVen 3 Mai - 11:03


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



[i]Ma mère de retour à Saint-Tropez, moi qui pensais qu’elle était morte, tout cela n’était qu’un complot qui a fait du mal à moi et ma famille. Quand j’ai su la vérité, je lui en ai voulu fortement, mais finalement je sais que tout cela été pour notre bien. J’étais à présent fiancé à Hayley une Américaine, nous nous étions rencontré lors de son arrivée elle cherchait un job et elle fut prise en tant que serveuse au Saint-Tropez. Depuis nous sommes heureux et elle m’a beaucoup aidé, je n’ai pas connu mon père, les seuls souvenirs sont les photos et les albums, autant dire que me retrouvé seul avec ma sœur jumelle Co’ n’as pas été famille. J’ai toujours eu le rôle de notre père avec elle, puis son fils est arrivé !

Je quittais mon appartement pour me rendre à la plage, en plus de mon job d’étudiant en droit je bossais comme serveur/Barman à la plage. Emilie avait repris les rênes après la mort de maman. J’avais enfilé un jean, un tee-shirt blanc écrit « Plage le Saint-Tropez ». Mon casque en main, j’avais une moto pour aller bosser, car avec les estivants il y a trop de monde. Je descendais rapidement les escaliers, je me rendais sur le port où j’avais laissé la moto garée, j’étais à cinq minutes. Je marchais tranquillement, j’avais de l’avance, mon portable sonné. Ma mère, je discutais avec elle en lui disant que j’allais bosser, qu’elle ne devait pas s’inquiéter et que tout aller bien !


« Maman, stp arrête ! Je ne suis ne suis plus un gamin ! Ok, viens à la maison ce soir Hayley sera ravie ! Oui, moi aussi à plus tard. »

Je remis mon portable dans ma poche, ma mère été insupportable parfois, loin de nous durant quatre ans. Je la comprends, mais j’étouffe et j’ai été dur au début avec elle, que j’ai peur encore qu’elle prenne tout au mal. Je bousculer un homme, je me retournais.

Excusez-….

Je m’arrêter net, je retirais mes lunettes de soleil, je croyais que j’allais tomber de ma hauteur ! Que j’allais mourir et que je devenais fou, tout recommencer…Je crois que j’étais en eau, la chaleur monté en moi. Ce n’est pas possible, David ? Samuel ? Je passe une main dans mes cheveux, avant de gratter ma gorge et repris.

David ?


Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyVen 3 Mai - 11:46

    " Toujours sur le port, Samuel marchait lentement au bord de l'eau. Il regardait à l'horizon, il était de retour chez lui, là où il était vraiment quelqu'un. Mais il se posait un million de question. Comment réapparaître au bout de 15 ans ? Comment trouver une place dans une ville où il a disparu pendant tant d'années ? Si lui avait passé environ 13 ans dans le coma, tous le monde avaient vécu pendant ces années. Il n'était surement plus qu'un souvenir pour les amis qu'il avait ici. Et son fils avait grandit sans le connaitre. Pour lui il serait surement qu'un étranger. Et Caroline, elle était morte sans savoir la vérité, il ne la reverrait jamais. Des tas d'idées traversait l'esprit de Samuel. Il ne comprenait pas comment sa maison de disque avait pu prendre une décision si radical et mentir même à sa famille. En regardant autour de lui, il avait quelques fois des airs de déjà vu. C'était bien là qu'il avait vécu, il s'y sentait tout de même mieux qu'à des milliers de kilomètres en Argentine. Toujours perdu dans ses pensées, il percuta quelqu'un, il se retourna et vit le visage de ce jeune homme qui avait l'air complètement choqué. Il devait avoir une vingtaine d'années. Le jeune homme devait surement le confondre avec quelqu'un qui s'appelait David. "

    Vous devez surement me confondre avec une autre personne ! Désolé.

    " Samuel le regardait. Ce David devait surement être quelqu'un que le jeune homme n'avait pas vu depuis longtemps pour être aussi surpris de le croiser. Il avait surement donné un faux espoir à ce jeune homme sans le savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptySam 4 Mai - 12:09


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



Je devais aller bosser et pour une fois essayer de ne pas arriver en retard, je suis le pro pour ça ! J’ai toujours dix minutes de retard, heureusement que ma tante est la patronne et que je connais tout le monde. Sinon, j’aurais pris la porte depuis un moment, mais depuis que je suis gosse je fais des miennes à longueur de journée ! Je finis par arriver sur le port, je sais que je ne serais pas en retard en voyant l’heure, je serais même en avance pour une fois. Sauf, que je ne m’attendais pas une seconde à ce qu’il allait se passer ce matin.

Je bouscule un homme qui descend d’un bateau, disons qu’il y a beaucoup de monde dans cette ville. Célèbre, les touristes sont prêts à mettre beaucoup et à prévoir des mois à l’avance leur voyage dans la ville mythique de Brigitte Bardot et Johnny Halliday ! Mais, je relève le regard et je crois que j’allais tomber sur place, je suis complètement paumé à vrai dire. On dirait mon père, celui que je n’ai pas connu, j’ai pleuré dans ma chambre quand j’étais gamin. J’aurais aimé avoir un père comme tout le monde, pourtant ce ne fut pas le cas…David Callas, le sosie, copie conforme de mon père, ça ne pouvait qu’être que lui de toute façon. Je reprends mes esprits en l’appelant par son prénom, il me regarde, apparemment ce n’est pas David Callas. Je laisse tomber mon sourire, je le regarde longuement…


Ce n’est pas possible, David Callas…C’est moi, Tom Devos, le fils de Caro !

J’insiste, il me prend pour un idiot, il a perdu la mémoire où il est devenu dingue ? Non, mais sérieux, je n’ai pas autant changé en 4ans tout de même. Enfin, oui, mais faut pas abuser non plus !!

Depuis quand tu fais du bateau ? Je te croyais plus en musique.

Je crois dur comme fer, qu’il joue avec moi…



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptySam 4 Mai - 17:50

    " Samuel regardait encore le jeune homme qui avait l'air persuadé de le connaitre et qu'il s'appelait David. Il allait repartir le long du port quand il entendit les paroles du jeune garçon. Tom Devos, c'était son fils. Cela faisait des mois qu'il espérait ce moment ! Il venait tout juste d'arriver à Saint-Tropez après un long voyage. Il n'était absolument pas sur de ce qu'il allait trouver ici, il ne savait pas si son fils habitait encore là, ni comment il était, et là d'un coup à peine arrivé, il tomba sur son fils. Samuel regarda Tom longuement, un flot d'image lui revenait. Il se souvenait de la première fois qu'il avait vu Tom lorsque son fils avait tout juste six mois, de sa joie à l'idée d'être père, un tas d'images de ces moments avec son fils si petit et Caroline. Il avait trois ans la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était encore un enfant et là il avait devant lui un jeune homme. Samuel se demandait aussi pourquoi Tom l'appelait David Callas. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il ne s'était en faite pas réellement préparé à ce que cette rencontre arrive si vite. Comment annoncer à Tom qu'il était en faite son père et qu'il n'était pas mort alors que le jeune homme avait grandit avec seulement une image de lui. Tout se brouillait de nouveau dans la tête de Samuel. Il le regardait encore. "

    Tom...

    " Samuel était encore sous le choc d'être enfin près de son fils. Il se disait que à sa place, si Caro était encore là, elle aurait su quoi dire. Samuel baissa la tête avant de le regarder de nouveau. Il aurait aimer trouver une phrase toute faite à dire à ce moment mais rien ne venait. "

    Je ne suis pas David Callas, en faite je ne sais même pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyDim 5 Mai - 15:05


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel




Il prononçait mon prénom, mais vu le ton de sa voix j’avais un doute sur le fait de me reconnaitre. J’avais plus l’impression que s’était un choc de me revoir, qu’un souvenir…Je sais que la dernière fois que Davide m’avait vu, que nous avions passé du temps ensemble je n’étais qu’un gamin. Je n’avais rien dans la tête, il était le père de Iannis, je disais qu’il était un con et qu’il ne mériter pas d’être son père. Mais, j’avais changé, j’étais un adulte et j’étais responsable. Fini les crises d’ado pour un rien, on se regarde…Il n’y a pas de bruit autre que le bruit des bateaux et passant sur le port.

Je me demande de plus en plus s’il n’est pas amnésique, s’il n’a pas oublié sa vie, car sincèrement en quatre ans il semblait choqué, comme s’il ne m’avait pas vu depuis des années. Il finit par me répondre qu’il n’était pas David Callas, qu’il ne sait même pas qui sait. Je fronce les yeux, il joue à quoi ? Non, mais sérieusement, si devant moi ce n’est pas David, qui sait ?


Et alors, j’ai qui face à moi si je n’ai pas David ?

Dis-je un peu surpris, embarrasser, enfin bref je ne sais pas comment prendre la chose.

Tu joues à quoi ?


Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyDim 5 Mai - 15:46

    " Samuel était toujours là en face de Tom. Choqué, surpris, heureux de le revoir, il ne savait pas vraiment comment exprimer ce qu'on ressent quand on se retrouve en face de son fils après tant d'années. Il avait raté tellement de choses dans sa vie. En faite la vie de Samuel s'était tout simplement arrêter pendant 15 ans. Et elle reprenait tout doucement. Alors que pour Tom tout était différent, il avait vécu, grandit, il s'était construit, et Samuel avait raté toutes ces étapes. A cause de toutes ces années, ils ne se connaissaient pas. Dans les souvenirs de Sam, Tom avait trois ans, c'était un petit garçon plein de vie qui riait tout le temps et là c'était devenu un homme. Un homme qui avait vécu sans père depuis de longues années. C'était pas facile pour Samuel de trouver les mots, il avait espérer ce moment depuis plusieurs mois, depuis qu'il savait qui il était en faite, et là il ne trouvait plus les mots. Tom avait l'air persuadé d'avoir un certain David en face de lui, Samuel se posait pas mal de questions. Qui pouvait bien être ce David ? "

    Ah mais je ne joue pas, je ne suis vraiment pas David.

    " Samuel le regarda. Tom avait l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait ce qui était compréhensible. Il n'aurait surement jamais imaginer qu'un jour son père reviendrait d'entre les morts.. Soudain Sam eu un léger sourire lorsque de nouveau souvenir remontèrent à la surface. "

    Tit Tom... Tu étais tellement petit la dernière fois que je t'ai vu. C'est pas facile à expliquer, j'ai imaginé ce moment un tas de fois mais je n'aurais jamais pensé tomber sur toi par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyDim 5 Mai - 15:57


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



Il disait ne pas jouer avec moi, non il n’était pas David. Je pensais passer une bonne journée, que tout allait bien se passer et que pour une fois je n’allais pas avoir de problème. Sauf, que ce n’est jamais possible ici, j’ai toujours un problème et là il ne m’amuser plus. Je suis patient, mais il y a des limites, non mais c’est vrai, le seul homme qui ressemblait à mon père dans ce monde était David Callas. Il faut arrêter les conneries, mon visage commence à se durcir et je montre que j’en ai marre de ce petit jeu. Je suis franc et je ne passe pas par quatre chemins, je suis tac au tac !

Mon sourire est tombé, je regarde l’homme face à moi, je commence à me poser de nombreuses questions. Une chose est sûre, mon père était bien mort alors que j’avais trois ans, j’ai souffert durant mon enfance de son absence. J’ai grandi sans lui, j’ai toujours eu ce problème qui m’a parfois couté cher ! Le manque de mon père, j’ai grandi en écoutant sa musique ou en regardant les albums photos. L’homme face à moi, m’appeler « Tit Tom », il ne fallait pas ! Car il y a qu’un seul homme qui m’a appeler ainsi, c’était mon père ! Le souvenir dans ma tête, sa voix, après je ne me souviens de rien. Il disait que la dernière fois qu’il m’a vu j’étais petit, ce n’était pas facile à expliquer. Il avait imaginé ce moment des tas de fois, mais jamais il n’aurait pensé tomber sur moi. J’attrapais l’homme face à moi par son tee-shirt, il se prend pour qui se salop pour se faire passer pour mon père ?!!


Je t’interdis de m’appeler comme ça, il y a que mon père qui avait le droit, tu m’entends ? Tu veux quoi ? T’es l’un de ses fans qui n’as pas oublié Sam Devos, dégage de là !!!

Hurlais-je en le lâchant, les gens se retournés, mais je mens tape ! Personne ne m'avais appeler ainsi depuis sa mort, puis une chanson que je connais bien...Il y a tellement de choses qu'il m'a écrit, qu'il a fait pour moi et ma mère. Certes, ce n'était pas un tendre avec elle, mais avec moice fut un amour!



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyDim 5 Mai - 16:34

    " Les quelques mots avait déclenché une réaction violente chez Tom, Samuel savait qu'en disant cela il referait monter son image dans l'esprit de Tom. Il comprenait sa réaction, c'était surement pas facile pour lui d'entendre parler de son père qu'il n'avait presque pas connu et qu'il pensait mort depuis tant d'années. Et surtout encore moins facile de tomber face à lui un jour qui aurait sans doute du être un jour comme les autres pour le jeune homme. C'était assez incroyable et pourtant c'était vrai, c'était bien son père que Tom avait en face de lui. Quand Tom le lâcha, Sam regarda autour de lui, ils avaient attirés les regards de beaucoup de passant. Sam retourna le regard vers Tom. "

    Tu avais tout juste six mois quand j'ai appris que j'étais papa, et j'ai composé "Tom song" un après-midi qu'on avait passé à la plage, ta mère, toi et moi. Le soir pour t'endormir je te chantais souvent une chanson. Quand tu étais petit, on partait souvent en corse tout les trois avec ta mère, dans une villa qui donnait sur la plage. On a fêter tes trois ans avec Lisa, tu avais même eu un train électrique.

    " Samuel baissa la tête avant de relever les yeux vers Tom. Il savait que les heures qui suivrait serait compliqué pour Tom, tout ce qu'il avait toujours cru depuis tout petit était remis en question. Il serait surement perdu face à cette nouvelle bouleversante et choquante. Samuel reprit la parole doucement. "

    Je ne suis pas un fan, c'est moi.. Samuel..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyDim 5 Mai - 16:45


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



Face à moi, je croyais dur comme fer que s’était un mec qui s’était refait faire a visage, des tarés y en a partout ! Je me disais que s’était encore une personne qui allait m’apporter des problèmes, mais tout commencé à prendre forme. Mon père, dont j’ignorais qu’il était bel et bien en vie, prit la parole. Personne ne connait mon histoire, mon enfance, personne sauf lui, ma famille, nos amis. Il ouvrit la bouche et là je compris, il m’expliquait absolument toute l’histoire, quand il a appris que j’étais né et qu’il était papa. Oui, j’avais six mois, puis l’écriture de Tom Song, mon visage changé. Je le regardé, toute l’histoire, NOTRE histoire ! Je me laissais tomber sur le grand plot en bêton, les larmes montées aux yeux. C’est quoi se bordel, tout le monde revient de chez les morts ?!

Ce n’est pas possible, non, mais je deviens fou ! C’est quoi en ce moment , tout le monde revient à la vie, merde !! Mais, vous aimez tous nous voir souffrir, bordel ! J’ai…

Je laissais mes sanglots monté, je fondais en larmes dans les bras de mon père. Jamais, je n’aurais pensé que cela aurait eu lieu un jour, j’ai rêvais de ses retrouvailles. Quand j’étais petit, je me souviens le nombre de fois où j’ai dit à ma mère, qu’un jour mon père allé revenir. Mais, je croyais que s’était un délire de gamin, normal ! J’ai été dur avec ma famille, le manque de mon père m’a fait du mal. Il finit alors par me dire, que s’était lui Samuel…

Mais, comment sait possible ? Pourquoi ?



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyDim 5 Mai - 17:11

    " Samuel vit le visage de Tom se radoucir. Il semblait être en train de comprendre qu'il avait réellement son père en face de lui. Samuel imaginait le choc que ça pouvait être pour lui, penser une personne morte pendant des années et le voir revenir autant d'années après, ça doit être très déstabilisant et encore plus quand il s'agit de ses parents. Tom s'assoit sur un plots en béton et Samuel se rapprocha de lui. Quand il entendit sa phrase "tout le monde revient à la vie", il fut surpris mais il ne releva pas et ne fit pas le lien avec Caroline. Tom éclata en sanglots et Samuel le prit doucement dans ses bras. Il avait raté tant de choses et il avait beaucoup à découvrir sur son fils. Il avait rêver de ses retrouvailles un bon nombre de fois et son plus grand regret était d'avoir été absent pendant toutes ces années même si il n'était pas responsable de tout ça.. Il regarda Tom. "

    C'est une très longue histoire que j'ai découvert il y a quelques mois. Après le concert, je suis tombé dans un coma profond et je me suis réveillé il y a seulement un an et demi. Je ne me souvenais de rien, mes souvenirs ont commencé à revenir il y a tout juste quelques mois..

    " Samuel était heureux de retrouvé son fils après ces années de séparation. Il avait des tas de questions à lui poser mais ça serait pour plus tard. Il le regardait. Il n'aurait su mettre aucun mot sur ce qu'il pouvait ressentir en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyLun 6 Mai - 14:04


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



Je ne suis pas du genre à pleurer, mais là c’était beaucoup trop ! Je ne pouvais plus supporter tout ça, ma mère, mon père et qui encore ? Je me laissé aller et pleurer dans ses bras, pour dire la vérité j’avais l’impression qu’il n’était jamais partie. Bien au contraire, c’est comme si je le retrouver après quelques années loin de lui. Pourtant, je ne savais rien de lui, il m’était parfaitement inconnu. Je connaissais David Callas, mais mon vrai père j’ignorais absolument tout. Ma mère avait jamais admis ce qu’il sait passer, donc elle m’a dit peu de chose à son sujet, elle souffrait en silence.

Je le regardais, je lui demandais pourquoi il m’avait fait ça ? Avait-il lui aussi une histoire avec les flics ? Ma mère avait sa version, puis mon père qui revient alors que j’ai 22ans. Enfin, bref, toute ma vie commence à prendre une toute autre tournure, rien n’est normal ! J’ai l’impression que les choses changent autour de moi, je vais devoir apprendre à connaitre mon père, ma mère disparue durant quatre ans, j’ai tissé des liens avec sa sœur et elle a du mal à accepter ! Je dois tout reconstruire autour de moi, Hayley n’allait jamais y croire. Il m’expliquait que s’était une grande histoire, il venait de retrouver la mémoire depuis peu. Après le concert, soit disant le soir de sa mort, il était tombé dans le coma. Il s’était réveillé il y a seulement un an et demi. Mon père avait absolument tout oublié, jusqu’à pas longtemps. Je me calmer.


Mais ou étais-tu passé ? Je veux dire, tout le monde t’as vu mort…Je connais très peu de chose à ton sujet, maman avait du mal à me parler de toi.



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyLun 6 Mai - 14:35

    " Tom était sous le choc et Samuel le comprenait bien. Sa vie et tout ce qu'on lui avait appris pendant son enfance sur son père était remis en question. On pouvait difficilement faire pire pour déstabiliser quelqu'un. Tom avait raison, il connaissait très peu de chose de lui et au final c'était pareil pour Sam, son fils était un véritable mystère pour lui. Mais il l'avait retrouvé, il allait bien et c'était déjà quelque chose de très important pour Samuel qui attendait ce moment depuis quelques mois maintenant. Depuis qu'il avait retrouvé petit à petit la mémoire en faite. Il avait envie de savoir des tas de choses sur la vie de son fils, sur ces années qu'il a raté. Tom avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, ce qui est plutôt normal. Cette histoire était presque incroyable même pour Sam alors il imaginait bien ce que ça pouvait être pour son fils. Quand Tom lui expliqua que Caroline avait du mal à parler de lui, ça ne le surpris pas. Caroline était une femme forte mais quand quelque chose la blessait vraiment, elle se renfermait sur elle-même et gardait tout à l'intérieur. C'était sa façon à elle de ne pas trop montrer sa souffrance. "

    J'étais en Argentine, dans un hôpital où des médecins se sont occupés de moi pendant toutes ces années.

    " Samuel regarda son fils et reprit : "

    J'imagine oui, ta maman a toujours eu du mal à parler des choses qui lui faisait du mal, c'était surement sa façon à elle de te protéger... Moi non plus je connais pas grand chose de toi, en faite je ne sais plus rien de ta vie depuis le concert... Ça en fait des années...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyLun 6 Mai - 15:11


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



Il était à présent temps de faire connaissance avec mon père, nous avions tellement de chose à se dire. Enfin, pour ma part car lui été resté dans le coma tout ce temps. Si je reprenais tout du début, ou plutôt depuis sa « mort », je vais devoir passer par toutes les étapes, les drames, les rires, ma vie n’as pas toujours été rose. J’ai vécu des moments difficile, mais une chose sait que j’ai toujours eu l’amour de ma mère, pourtant je n’ai pas toujours été un ange. Puis Iannis, mon petit frère, même s’il est le fils de David, à mes yeux sait mon vrai frère.

J’étais choqué, mais détendu et je commençais à apprécier mon père. Je le voyais à l’époque en David, mais je me rends compte qu’ils sont différents. Je sais que Samuel, n’es pas celui que prétendait être David Callas, non, je me souviens des lettres que j’ai pu lire, des vidéos, mon père été un peu comme moi. D’ailleurs, ma mère me dit toujours que je lui ressemble, je prends cela pour un compliment. Dans le fond, je ne l’avais pas connu, je me disais que j’avais de lui en moi. Apparemment il était en Argentine, les médecins se sont occupé de lui, comment avait-il atterri là-bas ? C’est une histoire de fou, à mes deux parents je pouvais écrire un roman.


C’est une histoire complètement dingue, de Saint-Tropez tu as fini en Argentine ! Mais, je suis heureux de te voir…Même si on doit partir de zéro tous les deux.

Dis-je avec le sourire, j’avais hérité du sourire de ma mère parole de ma tante Emilie ! J’expliquais à mon père, que ma mère ne m’avais pas dit grand-chose sur lui. Il la connaissait et savait en effet, qu’elle ne parlait pas de ce qu’il lui faisait mal. Il disait que s’était pour elle, une façon de me protéger. J’eux un petit rire quand il finissait par dire, que ça faisait des années, lui aussi ignorait tout de moi.

Oh oui, j’ai 22ans aujourd’hui, ça fait bien longtemps j’ai avais 3 à l’époque. Je pense qu’il serait intéressant de commencer par le début, même si ça risque d’être long.

Je regarde mon portable.

Attends, j’appelle Emilie c’est ma tante, pour lui dire que je ne peux pas venir bosser aujourd’hui. T’inquiète pas, je fais des extra entre les cours. Puis, elle ne dira pas non.



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyLun 6 Mai - 15:42

    " Comme disait Tom c'était réellement une histoire de dingue. Quand il avait vu son médecin après avoir commencé à retrouver un peu la mémoire, il n'arrivait pas à y croire. Comment on peut monter une histoire comme ça juste pour un peu d'argent. C'était vraiment incroyable mais pourtant il était bien là et vivant de retour après tant d'années. Lui aussi était heureux de revoir son fils, de le retrouver enfin. C'est vrai que pour eux il fallait repartir à zéro, tout recommencer, mais Samuel avait déjà hâte d'en savoir plus sur la vie de Tom, en faite il aurait aimer tout savoir, tout ce qu'il avait raté. "

    Moi aussi je suis heureux de te voir, de te retrouver enfin ! Et c'est vrai qu'on doit en quelque sorte recommencer de zéro tout les deux mais on a du temps devant nous maintenant..

    " Samuel souria, il avait l'impression de réaliser qu'à moitié que le jour qu'il avait attendu pendant des mois était enfin là. Il avait imaginé ses retrouvailles avec son fils un tas de fois mais une chose est sure, c'était encore mieux en vrai. "

    Oui autant commencer par le début, je veux tout savoir de toi, tout ce que j'ai manqué depuis ces années..

    " Puis Tom lui parla d'Emilie, sa tante. Samuel l'avait connu dans sa jeunesse quand Tom n'était pas encore née, au début qu'il avait connu Caroline mais il ne l'avait jamais revu après. Et Caroline ne parlait absolument plus d'elle, elle ne s'entendait pas beaucoup. "

    Emilie est à Saint-Tropez ? D'accord mais si vraiment ça la dérange et qu'elle a vraiment besoin de toi, je te rejoindrais dès que tu as fini.

    " Samuel souriait, il était vraiment content de passer du temps avec Tom, son fils. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyLun 6 Mai - 18:08


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



Mon père était heureux de me revoir et me retrouver, cela m’arraché un sourire. C’était normal, après tout il fut éloigné de moi durant des années, j’ai grandi sans lui en pensant qu’il nous avait quitté. D’ailleurs, je me rendais toujours là où ma mère avait jeté les cendres, quand j’y pense qui fut brûlé? J’en sais rien, pour le moment ce qui compte et de voir mon père, d’apprendre à le connaitre et si possible qu’on devienne complice, comme j’ai rêvé durant des années.

J’avais rêvé quand j’étais plus jeune, je me voyais avec lui, il jouait de la guitare pendant que j’écoutais et il chantait « Tom Song ». J’avais toujours la musique dans ma chambre, enfin chez moi maintenant. J’écoutais quand j’étais mal, je pensais à mon père et je me disais qu’il veille sur moi. Je le remercié à chaque fois que les choses allés mieux. On devait tout reprendre à zéro, je devais lui expliquer ma vie et ce que j’ai vécu. Cela me faisait plaisir, parler à mon père ! Tout le monde fait ça, enfin je pense. Mais, je devais appeler ma tante, ce qui me surprit et que mon père la connaissait. Comment cela est possible ? Pourquoi je ne suis pas au courant ? Je fis le numéro d’Emilie, je lui fis un topo des choses, sans lui dire que mon père été en vie. Je lui disais que je lui expliquerais plutard mais c’est important. Elle m’adore, ne me refuse jamais rien et une fois de plus elle répond « Ok, vas-y », je souris « Merci Emilie, je t’adore toi ! ». Je raccroche, j’enfonce mon portable dans mon jean.


Oui, Emilie est à Saint-Tropez depuis 4ans, au moment où maman…nous à quitter ! Enfin, on pensait qu’elle était morte, mais c’était une longue histoire pour nous protéger.

Je couper la conversation, hors de question que je lui dise plus sur cette histoire. Je me relevais à peine de tout ça, ma mère lui en parlera ouvertement !

Bon, vient avec moi on va chez moi. J’habite derrière cette rue, on sera plus tranquille. J’ai des milliers de choses à te dire.

(on reprend chez tom ou on continue ?)




Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyLun 6 Mai - 19:08

    " Samuel était tout simplement heureux,il avait l'impression de ne pas avoir connu cette sensation depuis des années et c'était le cas. Il allait enfin pouvoir mettre des mots sur ces années qu'il avait passé si loin. Il allait pouvoir répondre à toutes ces questions qu'il se posait. Et surtout il allait pouvoir en savoir plus sur son fils, apprendre à le connaitre. C'était ce qu'il y avait de plus important pour Sam en ce moment. Il se souvenait bien des moments qu'il avait passé avec son fils jusqu'à ses trois ans. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Tom avait été le plus beau cadeau qu'on avait pu faire à Samuel, il a toujours été sa plus grande fierté. C'est ce petit bonhomme qui est maintenant devenu un homme qui l'avait rendu plus responsable, qui l'avait fait évolué. Samuel avait entendu la conversation de Tom et Emilie, ils avaient l'air très proche tout les deux. Elle était surement venu à Saint-Tropez pour aider Tom après la disparition de Caroline. Quand il entendit les paroles de Tom, Samuel resta surpris mais il sentait que c'était douloureux pour Tom. Il comprenait mieux ses paroles de tout à l'heure. "

    Mais ta mère est...

    " Il s'arrêta là, il avait sur le visage de Tom qu'il n'avait pas envie de parler de ça.. Caroline pouvait-elle vraiment etre vivante ? Samuel était un peu perdu mais il se dit que ce n'était pas le moment de parler de ça. Il était vraiment content de savoir qu'il allait passer du temps avec son fils. Il avait hâte de voir où vivait son fils et d'écouter tout ce qu'il avait à lui dire. Samuel souria. "

    C'est parti alors, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ! On a surement des tas de conversations à avoir tous les deux !

    " Samuel partit avec Tom chez le jeune homme le sourire aux lèvres, il était content découvrir son univers à lui."


On reprend chez Tom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) EmptyMar 7 Mai - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Tropez (Tom)   Retour à Saint-Tropez (Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Saint-Tropez (Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une star de la téléréalité débarque à Saint-Tropez (feat. Thomas Vergara)
» Retour à St-tropez (suite)
» Retour de l'Américaine [Lisa]
» Le Retour de Samuel Devos et Caroline Drancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Archives-
Sauter vers: