Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour à St-tropez (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à St-tropez (suite) Empty
MessageSujet: Retour à St-tropez (suite)   Retour à St-tropez (suite) EmptyMar 7 Mai - 14:11


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



[i]Je me rendais compte que mon père avait appris la « mort » de ma mère, je vis qu’il était surpris. Pourtant, je refusais d’en parler, c’était à elle de tout lui dire, encore « morts » ils allaient se comprendre. Je suis dur, mais j’ai beaucoup de mal encore ! Je propose à mon père de venir chez moi, on sera plus tranquille pour discuter et apprendre à se connaitre, je trouve que sait bien mieux. J’habite juste derrière les restaurants qui se trouve sur le port, nous marchons jusqu’à chez mi. J’ai un petit appartement, une chambre, un salon, cuisine, le petit Type 2 banal.

Je l’invite à s’assoir, Hayley été partie nous étions alors seul. Ici se trouvé peu de chose de mon mère, j’avais tout chez Emilie, quand elle m’a repris avec Iannis, j’avais la chance d’avoir ma chambre. Alors, j’ai tout stoker là-bas, elle dit que ça ne la dérange pas et je peux mis rendre quand j’ai envie. Par contre, j’ai pris quelques CD et photos, j’aime les avoirs près de moi.


Je te sers quelque chose ?

Etant donné que l’on passe notre temps à la plage ou dehors, avec Hayley nous avons peu de chose mais j’avais tout de même coca, deux bières et…jus d’orange ! J’attrapais ce qu’il me demandait et me rejoins.

Voilà, c’est chez moi et Hayley, je suis fiancé depuis 1 an et en couple avec elle depuis 4ans. C’est une Américaine, ici j’ai peu de chose qui me font penser à toi. J’ai tout chez Emilie, j’ai seulement quelques CD et photos.

Je sortie d’une boite une petite pile de photo, nous étions tous les trois, puis mon père et ma mère. Enfin bref, toute la belle-famille au complet. Il manquait Co’, mais ça encore c’était une toute autre histoire. Pour les CD, je lui tendu les 2 que j’avais.

Voici…J’aime écouter quand ça ne va pas, puis disons que je me retrouve dans les chansons ou quand je regarde les photos. J’ai grandi sans père, jusqu’au jour ou David Callas est arrivé. Je pensais que s’était toi.



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à St-tropez (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à St-tropez (suite)   Retour à St-tropez (suite) EmptyMar 7 Mai - 18:38

    " Samuel avait retrouver son fils après toutes ces années mais il se rendait bien compte qu'ils ne se connaissaient pas. Pourtant rien n'aurait pu gacher sa joie, c'était l'un des plus beau jour de la vie de Samuel qui attendait ce moment depuis des mois. Depuis qu'il avait retrouvé la mémoire en faite. Il venait d'arriver chez Tom. Il avait un joli petit appartement qu'il occupait avec... sa fiancée. Son fils était fiancé avec une jeune Américaine, celà le faisait sourire. Il était content pour son fils, il savait qu'il n'y avait rien de plus beau que d'être amoureux à cet âge là. Il savait que la vie de Tom n'avait pas du être facile ces dernières années et la présence de cette jeune femme l'avait surement beaucoup aider. "

    Je veux bien une bière stp. Fiancé ? Félicitation alors ! J'espère la rencontrer, tu vis avec elle depuis longtemps ?

    " Tom sortit des photos de Caroline, lui et Sam. Des vieilles photos qui fit sourire Samuel. C'était de bons souvenirs, de bons moments et surtout des belles années, certainement les plus belles qu'il avait pu vivre. Ces photos le replongea dans un tas de souvenirs et font revenir un tas d'image. Malgré quelques moments difficiles, ils avaient été très heureux tout les trois ensemble. Puis il prit les cds. C'était tellement loin ça, il n'avait jamais réentendu ces chansons, de moins pas depuis qu'il s'était réveillé de son coma. Tout le rendait bien nostalgique. "

    Ca me rappelle tellement de souvenirs, c'était la bonne époque. C'était pour toi et ta mère que j'avais écrit la plupart de ces textes de chanson.

    " Tom avait grandit sans lui mais il écoutait encore ses musiques, regardait encore les photos de leur famille. Ca faisait plaisir à Samuel. Il était tellement petit quand Sam avait disparu que les choses auraient pu se passer différemment. Il était content de voir que malgré tout, il avait toujours eu une place dans sa vie même quand il était soi disant mort. "

    C'est pour ça que tu pensais que j'étais David tout à l'heure ? On doit beaucoup se ressembler..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Saint-Tropez

Feuille de personnage
En Couple: Oui
Avec: Hayley Williams
Autres Comptes: Audrey Lowry

Retour à St-tropez (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à St-tropez (suite)   Retour à St-tropez (suite) EmptyJeu 9 Mai - 15:07


Retour à Saint-Tropez
Tom & Samuel



[i]Je venais d’annoncer à mon père que j’étais fiancé, je servis alors les bières. Il était surpris de m’entendre dire que j’étais fiancé, cela m’arraché un sourire car il n’était pas désagréable. Au contraire de ma mère, il semblait apprécier ce que je disais, évidemment une mère a toujours plus de mal de voir son fils partir. En plus, durant quatre ans j’étais loin d’elle, il me demandé alors comment j’avais rencontré Hayley, si cela faisait longtemps ? Je m’installais face à lui, sur le canapé du salon. Je trinquais et bu une gorgée de ma bouteille de bière.


Oui, fiancé mais pas encore marié, j’ai rencontré Hayley il y a quatre ans, elle venait d’arrivé des Etats-Unis. Un an après nous étions ensemble et nous avons emménagé dans la foulée.

Dis-je calmement et avec le sourire, Hayley et moi c’était une relation qui ne pouvait pas passer à côté. C’était juste incroyable, je montrais à mon père les souvenirs que j’avais ici. Il avait ses yeux qui brillait quand il regardait, c’est dingue comme je lui ressemble ! Attendez, on me le dit à chaque fois ce n’est pas moi qui l’ai dit. Il disait que cela lui rappelait des souvenirs, c’était pour moi et ma mère qu’il avait écrit la plupart des textes.

Tu sais, je n’ai jamais cessé d’écouter t’es chansons. Maman m’a expliqué en effet que ses chansons s’étaient vraiment quelque chose d’important, parle-moi un peu de ce temps…Tu connais ma mère, elle a toujours eu du mal donc à me parler de cette époque.

Dis-je un peu déçu, mais je la comprends. Puis vains la discutions de David, il ignorait alors son existence…Je sortie une photo du fond de la boite. Moi, Ma mère, David et Iannis à la maternité.

Je te présente David et le bébé Iannis son fils qui est donc mon frère, juge par toi-même…



Code by Galib.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Saint-Tropez

Retour à St-tropez (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à St-tropez (suite)   Retour à St-tropez (suite) EmptyJeu 9 Mai - 20:45

    " Samuel était assis en face de Tom dans le salon, il bu une gorgé de sa bière en ayant toujours l'impression que tout ça avait une part d’irréel. Et pourtant non, il était bien là, avec son fils en train de discuter. Il était tellement heureux, en plus les nouvelles étaient plutôt bonnes. Tom avait rencontré une fille avec qui il avait l'air vraiment bien et avec qui il s'était fiancé. Peut être bientôt le mariage alors, quoi que il n'y a jamais eu besoin de ça pour être bien à deux. Sam n'avait jamais trouvé le mariage indispensable même si ça restait une belle façon de célébrer l'amour. Samuel écoutait son fils qui avait l'air vraiment amoureux. "

    Tant mieux alors parce que je n'aurais pas voulu rater ton mariage ! Je suis vraiment content pour toi, c'est toujours magique de rencontrer la personne qu'on sait qu'on aimera toujours.

    " Samuel savait de quoi il parlait, il l'avait vécu et il était content que son fils le vive. Puis Tom lui dit que sa mère avait du mal à lui parler de l'époque où ils étaient tous les trois. Sam comprenait et n'était pas étonné. Caroline était comme ça, c'était sa façon de se préserver et de préserver son entourage. Il regarda Tom et souria, il y en avait tellement des souvenirs... "

    Disons que beaucoup de ces chansons représentent notre vie. La plupart des gens ne le savent pas parce qu'ils ne vivaient pas avec nous mais certaines musiques représentent vraiment des passages de notre quotidien à tous les trois, des nouveaux départs, des bons moments et même quelques fois la fin des mauvais moments. Tu sais je comprend ta mère, on a vécu beaucoup de choses et quand j'ai disparu c'est des tonnes de projet qui se sont écroulés.. Puis tu dois savoir qu'elle parle rarement des choses qui lui font mal...

    " Puis Tom sortit une photo de la boite, Samuel n'en croyait pas ces yeux. Ce David était exactement comme lui, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, au point même où physiquement on pourrait vraiment les confondre sans problème. Samuel regarda Tom. "

    Heureusement que je ne suis plus amnésique sinon j'aurais pu croire que c'était moi ! C'est fou ce qu'on se ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à St-tropez (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à St-tropez (suite)   Retour à St-tropez (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à St-tropez (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Saint-Tropez (Tom)
» Idée d'intrigue (suite a celle de david)
» Quand une star de la téléréalité débarque à Saint-Tropez (feat. Thomas Vergara)
» Retour de l'Américaine [Lisa]
» Le Retour de Samuel Devos et Caroline Drancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER RESIDENTIEL :: LA PONCHE ET CIE :: Appartement de Tom et Hayley-
Sauter vers: