Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de l'Américaine [Lisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Saint-Tropez/ N.Y

Feuille de personnage
En Couple: Non
Avec:
Autres Comptes: Tom Devos

Retour de l'Américaine [Lisa] Empty
MessageSujet: Retour de l'Américaine [Lisa]   Retour de l'Américaine [Lisa] EmptySam 4 Mai - 18:27



Retour de l'Américaine [Lisa] Ashley-benson-Favim.com-239280

Saint-Tropez m’avais manquée, il faut dire que j’avais quitté la ville du Sud depuis 4ans. Toutes ses années mon étaient magique, je mens souviendrais toute ma vie, j’ai des étoiles pleins les yeux et dire que l’aventure ne fait que commencer. J’avais laissé à New-York mon pseudo petit ami, une relation compliquée et ma meilleure amie, sans parler de mes ami(e)s, ma compagnie, et la liste serait longue. J’avais fait un choix, finir mes études, finir la tourner Américaine et faire mes valises direction ma ville natale. Ca me manqué, j’ignore absolument tout de la vie là-bas, depuis mon départ lors de la mort de Caro, j’ai coupé les ponts. C’est pour mon bien et cela de maman, nous voulions faire le point et reprendre notre vie en main.

De retour, j’avais mon poste de chorégraphe à l’académie et sans compter les cours particulier. J’avais déjà un planning bien chargé, ma mère été fière, reprendre la vie française n’allait pas être famille. Quatre longues années aux States, c’est être dans un nouveau monde. J’avais posé mes valises à la villa que j’avais achetée avec ma mère et Yvan, je voulais faire un tour et retrouver mes terres. J’avais besoin de souffler, après ce voyage je voulais courir et faire un peu de sport. J’enfilais un petit shorty, un top court et une paire de chaussures de sport. J’étais vêtu simplement pour faire mon sport, une tenue approprié. Je me mis à courir, tranquillement en direction de la plage. Le bar pointé le bout de son nez, ce qui me fit sourire, il m’avait manqué ! J’avais l’impression de découvrir l’une des sept merveilles du monde ! A mes yeux, il en faisait partie, c’est ici que j’ai fait mes premiers pas. Je m’arrêtais sur la plage, le sable, la mer, le bruit tout me rappeler mon enfance. Je fermais les yeux, laissant la brise faire voler mes cheveux, je souriais. Je sursautais, je reçu en pleine tête un ballon.


Aie !

Je me retournais, je vis une jeune femme blonde, aussi blonde que moi mais plus jeune. Je lui tendais le ballon.

Désolé, j’étais au milieu, mais je repensais à mes souvenirs.

Dis-je amusé.




Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013

Retour de l'Américaine [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Américaine [Lisa]   Retour de l'Américaine [Lisa] EmptyDim 12 Mai - 16:57

S'il y avait bien une saison que Lisa redoutait, c'était bien l'été..Non pas parce qu'il faisait trop chaud, bien au contraire, mais surtout parce qu'elle savait qu'elle serait contrainte de devoir se dévêtir de plus en plus pour profiter du soleil et de la mer, et avec tous les complexes qu'elle avait, c'était pas une chose facile pour elle de se montrer en maillot de bain ou autres. Au moins l'hiver, elle avait l'avantage de pouvoir se camoufler avec des joggings ou autres..Là elle ne se le permettrait sûrement pas. Pourtant Lisa n'en avait toujours pas conscience mais ses complexes n'avaient vraiment pas lieu d'être..Elle était très bien comme elle était, et serait au contraire plus mise en valeur si elle avait le courage de se mettre en maillot de bain. Mais bref, de toute façon, l'été n'était pas encore là, il était simplement très proche. Et la chaleur se faisait déjà beaucoup ressentir. Ce jour là d'ailleurs, Lisa décida de se faire plaisir en se prévoyant une petite balade au bord de la mer, elle marchait juste sur le sable, vêtue d'un débardeur et d'un pantacourt tout simple. Elle aimait bien se balader en pensant à sa vie qu'elle jugeait désastreuse, du moins sentimentalement..Même si c'était pas ça qui l'aiderait à trouver des solutions. Puis, soudainement, alors qu'elle marchait tranquillement, Lisa manqua de trébucher sur un ballon, sans doute appartenait-il à un enfant qui comptait s'amuser avec, et comme elle vit deux enfant dans les parages, elle supposa qu'elle devait le leur rendre, elle le prit puis en voulant leur lancer le ballon, elle le lança sur la tête d'une demoiselle qui se trouvait pourtant proche d'elle, Lisa fût donc subitement gênée, et lorsque celle-ci se retourna vers elle pour lui tendre le ballon, elle ajouta timidement :

Oh c'est moi qui suis désolée, vraiment pardon..Je sais même pas viser, quelle nulle...En fait je voulais le lancer aux enfants devant vous parce que je me suis dit que ça devait être à eux, et bien sûr je les ai loupés. J'espère que je vous ai pas fait trop mal.

Du coup, Lisa reprit le ballon dans les mains puis fit un signe aux enfants pour qu'ils viennent le chercher eux même pour pas assommer quelqu'un d'autre. Une fois fait, Lisa aurait très bien pu engager la discussion avec la jeune femme, histoire de faire connaissance, mais ce n'était pas son genre de faire le premier pas alors elle ne sût quoi lui dire..Et se rabaissa pour ne pas changer..

Décidément je suis bonne à rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Américaine [Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Drancourt
» Retour à Saint-Tropez (Tom)
» Retour à St-tropez (suite)
» Le Retour de Samuel Devos et Caroline Drancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SAINT-TROPEZ :: La Plage-
Sauter vers: